Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 1-0 Manchester United a.p.


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un mots un seul "degouter"

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ca sert pas a grand chose quand tu gagnes pas ..

 

tainnn :kill:

C'est trop ça, et c'est pour ça que Chel$ki ne mérite pas. Ils jouent comme des bouses, et ils gagnenet à l'arraché tout le temps... Ca m'énerveuh!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourhino je te deteste ta pas idee

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourhino je te deteste ta pas idee

Qui est volontaire pour lui tirer une balle?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le jeux que MU a produit...On merité mini un doublé...c'est ca le foot, on fait un tres beau foot, mais c'est ce qui defende qui gagne...

 

 

Enfin on peut pas dire qu'on fasse une grande fin de saison mon coco ... ce soir ca n'a ete que la confirmation de l'enorme baisse de l'equipe ! On a l'equipe de Janvier ce soir, on leur met la piquette

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini

ce drogba je vous assure que j'ai envie de le tuer, si je le croise un jour je lui défence la gueule

il se la pette trop

 

Qui est volontaire pour lui tirer une balle?

moi y a pas de problème quand tu veux

 

si tu veux je peux tuer toute l'équipe

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide on craque a la fin comme c'est arrivé jsais pas cb de fois dans la saison

Quand SAF avait dit qu'on ne lé reprendré plus a marqué a la fin, ...bien...pas mis en oeuvre....

Saison terminé, on est tout de meme champion, les vacances vous attendent(enfin)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel victoire de MMMMMMMMMMMMMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

pu**** FALAIT FERE LE COUP DU BUT A LA DERNIERE MINUTE FRENCHEMENT CETTE EQUIPE C'EST VREMENT NIMPORTEKOI

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f**k you chelseaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura gagné le titre le plus important c'est ce qu'il faut se dire, on a eu un beau parcours en Cup et en Ligue des Champions. On a une équipe vraiment douée, le doublé on l'aura l'année prochaine (voire le triplé). Chel$ki sans Drogba ils sont rien alors bon...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que sur l'action de giggs je pense que cech prend la balle dans le but

 

chelsea me rend malade

 

on revait d'un triplé

 

enfin les reves font avancer

 

et c'est des plus grosses defaites que l'on tire les plus belles victoires

 

rendez vous la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...