Aller au contenu

Aston Villa - Manchester United (Premier League, 24e journée) - dim. 11 février 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

On va pas se mentir, on a tellement de retard que tous les matchs de PL seront hyper importants tant qu'on aura encore une chance de jouer le top4. Mais celui-là le sera tout particulièrement... les villains commencent à avoir du mal à tenir le rythme et jouent un replay de FA cup contre Chelsea cette semaine, il faut vraiment en profiter pour leur mettre la pression.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2024 à 11:32, RobertoLarcos a dit :

On va pas se mentir, on a tellement de retard que tous les matchs de PL seront hyper importants tant qu'on aura encore une chance de jouer le top4. Mais celui-là le sera tout particulièrement... les villains commencent à avoir du mal à tenir le rythme et jouent un replay de FA cup contre Chelsea cette semaine, il faut vraiment en profiter pour leur mettre la pression.

 

Hier soir, ils ont perdu 3-1 à domicile avec leur équipe type face à Chelsea  ... Il y a vraiment un coup à jouer dimanche ! 

 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espérais qu'ils aient en prolongations 😈 

qu'ils soient fatigués ou en forme , on jouent 1 match par semaine , nous on se doit d'être en forme et on doit continué notre série de victoires en PL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Chelsea malade qui bat Aston Villa à domicile avec l'équipe type 1-3, pas d'excuse. On les poutre, vu notre classement, pas de calcul à faire juste la victoire.

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana
Dalot Varane Lindelof Shaw
Mainoo Casemiro
Garnacho Bruno Rashford
Hojlund

Je mettrais Lindelof plutôt que Maguire qui est plus à l'aise que Maguire à la relance, pour le reste on touche à rien !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sortirais Rashford pour Amad. Ce dernier a été bon la seule fois où il a joué et l'autre en plus de pas être impliqué est mauvais. Après faut connaître la forme à l'entraînement toussa, mais dans l'esprit j'en ai marre de voir Rashford intouchable. 

Maguire titulaire pour moi. C'est notre meilleur DC cette saison rien que pour cette raison: titulaire. 

Ça va être très excitant, j'ai hâte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kent a dit :

Moi je sortirais Rashford pour Amad. Ce dernier a été bon la seule fois où il a joué et l'autre en plus de pas être impliqué est mauvais. Après faut connaître la forme à l'entraînement toussa, mais dans l'esprit j'en ai marre de voir Rashford intouchable. 

Maguire titulaire pour moi. C'est notre meilleur DC cette saison rien que pour cette raison: titulaire. 

Ça va être très excitant, j'ai hâte. 

oui, je suis aussi pour taper sur Rash quand il le mérite, mais le dernier match, il a fait le taf et ce dans tous les domaines, donc je ne comprendrais pas de le sortir maintenant !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, EricLeRouge a dit :

oui, je suis aussi pour taper sur Rash quand il le mérite, mais le dernier match, il a fait le taf et ce dans tous les domaines, donc je ne comprendrais pas de le sortir maintenant !?

Si tu trouves qu'il a fait un bon match c'est logique que tu veuilles le reconduire. Alors que moi, comme tu as du le comprendre dans mon post, il ne me satisfait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier quart d'heure plein de maîtrise : on est solide derrière en coupant bien les courses, c'est tranchant devant. Bien joué Maguire pour cette passe décisive (on va la considérer comme telle !), bien joué Rasmus encore une fois bien dans le coup !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...