Aller au contenu

Newcastle United 1-0 Manchester United (Premier League, 14e journée) - sam. 2 décembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Un match saveur Ligue des champions pour nous faire oublié la Ligue des champions contre un adversaire a la qualification pour la prochaine Ligue des champions , il me semble que  j'ai écris plusieurs fois Ligue des champions dans la même phrase , ca doit être un effet post traumatique du match de mercredi en Ligue des champions 🤣

Va falloir vite sortir la tête de l'eau car les 2 matchs de PL qui arrivent sont du niveau ......................................................Ligue des champions ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment que Hojlund marque ainsi qu'un des ailliers. Soit Rashford pour la confiance ou Garnacho pour confirmer. Anthony on s'en fout il sera prêté au genoa ou un truc du genre d'ici quelques mois.

Nos attaquants ont besoin de buts, c'est comme le ketchup et il serait temps que Rasmus en mette dans son assiette.

Au pire Mcto fera le taff à la 94eme

Ce match est à notre portée, il faut juste que Onana ne décide pas de nous le saboter.

C'est vraiment un match clé contre une équipe qui a un point de moins que nous alors que shitty et tottenham vont s'affronter. On a un coup important à jouer au classement.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont très fort chez eux , ca va etre un combat , tout le monde a intérêt à être sur la même longueur d'onde dans l'investissement de soi ! 

En PL les additions sont vite salées si tu fais pas attention alors attention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Moha7 a dit :

Onana
AWB Varane Lindelof Shaw
Amrabat Mainoo
Rashford Bruno Garnacho
Hojlund

Ca risque d'être compliqué face à Newcastle mais on va y croire... 

je rajouterais du physique au milieu avec McTominay et on garde Rashford / Martial et leurs  vitesse pour la dernière demi heure 

On sera pas chez nous , a eux de faire le jeu et cette fois si on plante 2 buts en 20 minutes , évitons les bêtises pour relancer l'adversaire 

ONANA 

AWB MAGUIRE LINDELOF SHAW

MC TOMINAY MAINOO AMRABAT

FERNANDES 

HOJLUND GARNACHO

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une victoire 1-0 au mental et basta . Je n'attends pas du bon jeu mais de la sueur et de la hargne c'est tout 

Le beau jeu on l'aura quand on va jouer à domicile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw dans l'axe c'est pour sa capacité de relancer. Mais onana, martial,... ce serait sans moi. Bon match.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100m Antony banquette aucun apport 65m Mount qui sa l’arrange bien et blesser vue qu’il ne l’aligner jamais et maintenant hojlund 70-75 millions banquette qui ce fais prendre sa place par Martial …. Un expert du recrutement 😂

Bon match à tous quand même 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Coolman a dit :

Shaw dans l’axe alors que Varane et lindelof sont dispo… curieux.

Sur le papier, oui. Question performance, le débat est ouvert...

il y a 20 minutes, RedDidDevil a dit :

C'est un groupe de joueurs ! On rejoue mercredi vs Chelsea 

Faut mettre le 11 le plus frais possible 

Restons positif 

🔴

Excellente remarque qui permet de considérer le football autrement que comme une envie soudaine de pisser 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Franchement, cela aurait été abusé au dernier degré...

Il y a 100 fois main. Que ce soit volontaire ou pas ça change rien. La main intervient clairement dans la course du ballon. C’est pas de la faute de Newcastle si Dalot et Onana sont pas capable de communiquer. 
 

C’est péno. Si c’était dans l’autre sens on aurait crié au scandale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Il y a 100 fois main. Que ce soit volontaire ou pas ça change rien. La main intervient clairement dans la course du ballon. C’est pas de la faute de Newcastle si Dalot et Onana sont pas capable de communiquer. 
 

C’est péno. Si c’était dans l’autre sens on aurait crié au scandale. 

Non, car c'est le plat du pied de Dalot qui amène le ballon vers sa main : faut pas confondre les fautes et les failles de la VAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...