Aller au contenu

Newcastle United 1-0 Manchester United (Premier League, 14e journée) - sam. 2 décembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Non, car c'est le plat du pied de Dalot qui amène le ballon vers sa main : faut pas confondre les fautes et les failles de la VAR.

Clairement je vois pas où il y a peno. Le ballon touche une autre partie du joueur avant d'aller à la main. Il y a donc pas peno.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Ils doivent lire les commentaires de ce forum 😎

 

Le forum et Tenhag, il se félicitait de la grosse performance de Mercredi ...

Livramento c'est un sacré joueur, c'est le genre de transfert qu'on faisait avant (la pépite de PL c'était pour nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana : Out. Je déteste ce genre de mec, qui ouvre leur bouche, qui font les mecs qui ont du caractère, mais qui en vrai n'en ont absolument pas. Ca se voit qu'il se chie clairement dessus. Et dire qu'il va p'tet pas partir à la CAN...

AWB : Tu lui refiles sans arrêt la patate chaude, constamment en 1v2, bon courage soldat.

Maguire : Bizarrement, notre meilleur joueur sur la pelouse, c'est dire..

Shaw : Pas mauvais, mais pas bon non plus.

Dalot : Potentiellement le pire match que je l'ai vu faire. Clairement EXPOSED par son vis à vis qui n'est pourtant pas Gordon.

Mainoo : Invisible.

Mcto : Juste dans le combat aérien, sinon, invisible aussi.

Bruno : Quelques bonnes passes, mais rien de plus.

Rashford : Mec, à un moment donné, si tu préfère être avec ta meuf à jouer à Fifa, fais le en fait. J'ai l'impression de voir Benoit Assou-Ekotto qui disait que pour lui le foot n'était qu'un métier, pas une passion. Sauf que lui, au moins, il se donnait pour son salaire.

Garnacho : Trippier il mange un Garnacho au petit déj tous les jours.

Martial : Fantominus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon … on est absolument nul part. Rien à retenir sur cette mi-temps.

Va falloir faire des changement à la pause. Commençons par faire entrer Hojlund pour avoir au moins un premier rideau de pressing, martial ne sert à rien.  Je ferais également entrer Varane à la place de dalot pour décaler Shaw à gauche. L’anglais peut nous apporter offensivement.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu encore une fois, une petite équipe de Manchester , le 0-0 est très flatteur...

Est ce qu'on pourra faire pire en deuxième mi-temps....???! 

Moi je dirais oui....

Mention spéciale a maguire notre     moins pire joueur de la première mi-temps...

 

Je ne sais pas quesqu'il doit faire rashford pour qu'il soit remplacé?? 

Il rate tous ses dribbles, tous ces passes il n'est pas concerné par le jeu, il ne défends pas il ne s'engage pas dans les duels...!

Casimero et Ericson sont morts??!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantage Newcastle sur cette première période. Mais je ne les trouve pas si dangereux que ça.

Ils jouent mieux, la balle circule mieux, ils ont un jeu plus varié que le notre, mais j’ai pas ma sensation que c’était une avalanche d’occasions. Je les trouve même assez maladroits dans les 20 derniers mètres.

Finalement, 0-0, on s’en tire bien. Les axes de progression ne manquent pas pour la reprise, on a su garder nos cages inviolées sur ces 45 premières minutes, c’est un motif de satisfaction sur un des déplacements les plus délicats de notre saison.

J’attends beaucoup mieux en seconde période, je n’imagine pas TH et les joueurs revenir pour se prendre une nouvelle tempête sur le reste du match.

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle a la maîtrise (60%). Mais avec à peine 2 tirs cadrés à 1, ils ne sont pas plus dangereux que ça. Cependant, il va falloir trouver autre chose à faire, car à ce rythme, on risque de prendre la foudre. 

Cette fois, le jeu de transition ne paye pas, on a énormément de mal à se trouver sur les relances. Effectivement, Rashford n'apporte rien de plus qu'Anthony : il va falloir que son cas soit clairement reconsidéré. 

Il y a matière à relancer, notre défense fait l'effort mais le millieu n'arrive pas à assurer les transitions et perd trop vite la balle : Mainoo est à 1 duel sur 4 gagné, McTo 1 sur 5. Dommage car l'entre jeu affiche d'excellentes stats en terme de circulation de balle. Malgré ça, on ne trouve pas suffisamment l'attaque, à l'exception de Garnacho. 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Axelou a dit :

Avantage Newcastle sur cette première période. Mais je ne les trouve pas si dangereux que ça.

Ils jouent mieux, la balle circule mieux, ils ont un jeu plus varié que le notre, mais j’ai pas ma sensation que c’était une avalanche d’occasions. Je les trouve même assez maladroits dans les 20 derniers mètres.

Finalement, 0-0, on s’en tire bien. Les axes de progression ne manquent pas pour la reprise, on a su garder nos cages inviolées sur ces 45 premières minutes, c’est un motif de satisfaction sur un des déplacements les plus délicats de notre saison.

J’attends beaucoup mieux en seconde période, je n’imagine pas TH et les joueurs revenir pour se prendre une nouvelle tempête sur le reste du match.

 

Pas si dangereux ? Non, c'est juste qu'ils manquent de finition. Parce que dans les enchaînements on est complètement dépassés. Ils ont fait 14 tirs pour 2 cadrés, c'est pour ça. Mais nous on a fait quoi ? 2 tirs. La pauvreté est grave.

Alors oui, pour le moment Newcastle n'a pas marqué. Mais dès qu'ils vont cadrés, ça va rentrer. 14 tirs en une mi-temps... Avant c'était nous qui infligions ça aux autres. Et même si on y arrive plus, la première des choses à faire, c'est pareil dans tous les sports, C'EST DE COMMENCER PAR SE DONNER EN DEFENSE.

Là on a des joueurs, je suis désolé mais on est dirait des plots sans QI foot. Ca ne fait que suivre le ballon des yeux. Pas les courses, pas les déplacements, juste la balle. Du coup ils ont toujours 2 temps de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...