Aller au contenu

Newcastle United 1-0 Manchester United (Premier League, 14e journée) - sam. 2 décembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Red.D.GanG a dit :

Quand tu sais les efforts monstrueux que Newcastle a fourni au Parc mardi en plus sans banc de touche … 

Sur ce plan là on a peut être aussi laissé qq plumes en Turquie mercredi sous la pluie turque, un jour de recup en moins et un trajet en bus pas prévu aujourd’hui.

ça n’enlève rien au fait qu’on a été ridicules, mais ne faisons pas comme si on avait un quelconque avantage de la fraîcheur sur ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais un match solide un match de guerrier mais ETH a mis des joueurs fainéants sur le terrain pas de Grinta pas de pressing devant ( mcto-martial -rashford) du coup l'équipe est coupé en deux et les 8 autres se sont battus tous seuls 

Dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, RedDevil71 a dit :

On est en progrès 

On maîtrisé le match de la 84eme a la 95eme, on a pas eu de chance, on a un but refusé quand même, il y aurait pu avoir 1-1 et avec l'euphorie on aurait sûrement gagné.

Onana super match pas de bourde, Martial et Rashford on fait une excellente première mi-temps, on était à 0-0, la mi-temps nous a refroidi sinon on aurait tenu le score.

Go United 

Effectivement, tu dois être content. Avec cette défaite, MU se rapproche de la 8ème place : ton rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 3 jours on rejouent , dès demain tu prend 

Bayindir Dalot Maguire Lindelof Shaw Amarabat Mainoo Van de Beek Antony Hojlund Garnacho tu les entraine pour le match 

Les autres tour de terrain 

Et celui qui est pas content y a le mercato qui approche , libre a lui de faire le nécessaire pour partir 

Nos joueurs sont trop dans le confort , faut leur faire comprendre que y a 2000 joueurs en Europe prêt a jouer en PL à Manchester pour 1M/an 

Ten Hag doit faire un électro choc sinon c'est lui qui sera électrocuté ! 

INTERDIT DE PERDRE COMME CA😡😡😡😡😡

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Red panther a dit :

Effectivement, tu dois être content. Avec cette défaite, MU se rapproche de la 8ème place : ton rêve...

Exactement j'ai passé 25 ans de ma vie à supporter ce club dans l'unique but de le voir finir à la 8eme place. 

Enfin on y arrive grâce à Tenhag mais tu sais c'est quoi le meilleur c'est qu'avec Tenhag on risque de finir même bien en dessous et d'y rester longtemps. 

Longue vie à notre Tommy Shelby ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Medimen a dit :

Dallot dallot dallot on le trinballera toujours cette chèvre.

Jusqu’en 2028 , devine quand il a été prolongé ? 

il y a 21 minutes, RedDidDevil a dit :

Dans 3 jours on rejouent dès demain tu prend 

Bayindir Dalot Maguire Lindelof Shaw Amarabat Mainoo Van de Beek Antony Hojlund Garnacho tu les entraine pour le match 

Les autres tour de terrain 

Et celui qui est pas content y a le mercato qui approche , libre a lui de faire le nécessaire pour partir 

Nos joueurs sont trop dans le confort , faut leur faire comprendre que y a 2000 joueurs en Europe prêt a jouer en PL à Manchester pour 1M/an 

Ten Hag doit faire un électro choc sinon c'est lui qui sera électrocuté ! 

INTERDIT DE PERDRE COMME CA😡😡😡😡😡

 

Tres moyen, je regrette la vente de Henderson ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que dans l'équipe il y en a avec leur collier d'immunité.

Onana : tu as pas le standing.. et en plus tu fais le malin. tu dégages.

Rashford : tu te prend pour ronaldo, tu y arriveras jamais tu as un QI d'une huitre. Tu dégages.

Macto : il marque alors il devient titulaire. Et se bat mais n'a pas le niveau. Tu dégages.

Fernandes : tu es censé montrer l'exemple et à part râler et taper ses bras en l'air tu sais rien faire d'autre. Tu dégages.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy-18 a dit :

Le problème c'est que dans l'équipe il y en a avec leur collier d'immunité.

Onana : tu as pas le standing.. et en plus tu fais le malin. tu dégages.

Rashford : tu te prend pour ronaldo, tu y arriveras jamais tu as un QI d'une huitre. Tu dégages.

Macto : il marque alors il devient titulaire. Et se bat mais n'a pas le niveau. Tu dégages.

Fernandes : tu es censé montrer l'exemple et à part râler et taper ses bras en l'air tu sais rien faire d'autre. Tu dégages

Peut être pas Fernandes surtout en ce moment. Il n'est pas parfait mais sa combativité, peu l'ont dans l'équipe. S'il y avait deux vrais milieux derrière lui et un vrai ailier droit, Fernandes se bonifierait grandement, à mon avis! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Beckham94110 a dit :

Pablo Correa n'est plus libre dommage.

2 matchs 2 victoires avec Nancy, on a laissé filer l'oiseau rare !

Reste toujours ce bon vieux Raymond Domenech, j'ai vu que René Girard a annoncé sa retraite officielle ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Cuns a dit :

2 matchs 2 victoires avec Nancy, on a laissé filer l'oiseau rare !

Reste toujours ce bon vieux Raymond Domenech, j'ai vu que René Girard a annoncé sa retraite officielle ...

Et Joël Muller, c'est d'la merd e ?! 😄

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Le problème c'est que dans l'équipe il y en a avec leur collier d'immunité.

Onana : tu as pas le standing.. et en plus tu fais le malin. tu dégages.

Rashford : tu te prend pour ronaldo, tu y arriveras jamais tu as un QI d'une huitre. Tu dégages.

Macto : il marque alors il devient titulaire. Et se bat mais n'a pas le niveau. Tu dégages.

Fernandes : tu es censé montrer l'exemple et à part râler et taper ses bras en l'air tu sais rien faire d'autre. Tu dégages.

Pourquoi pas, je suis d'accord. Mais... sur le match d'hier :

- pas d'Onana, ça change quoi ?

- pas de Rashford, remplacé par Anthony, ça a changé quoi (la bonne volonté c'est bien, mais il nous faut de l'efficacité avant tout) ?

- Bruno sur le banc, qui prend en charge l'animation offensive ? Hannibal ?

On peut les faire partir, les transférer. Pourquoi pas, je suis d'accord. Mais :

- transférer Onana maintenant ? Genre : "non, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il fait des couill es, c'est juste que la ville lui plaît pas, achetez-le hein !"... pas crédible.

- McTo : TH voulait le vendre en début de saison, personne n'en a voulu...

- Rashford, avec sa mentalité mou du genou et ses 400 patates la semaine, qui en voudra ?

- Bruno, à bientôt 30 ans il ne rapporte pas une somme de dingue, il faudra un gros MOC pour le remplacer. J'aurai aimé que Mount assure cela mais je pense qu'on est aussi un peu dans l'impasse avec lui. Car il faut aussi penser à faire venir du monde mais les joueurs prometteurs et/ou solides ne sont pas attirés par nous en ce moment.

Onana sur le banc, c'est réalisable et ça peut aider un temps. Mais pour le reste, j'ai des doutes avec l'effectif actuel. Amrabat pour McTo à la rigueur. Mais je rappelle qu'Amrabat n'est pas venu avec un rôle de titulaire potentiel : ce devait être un impact player en sortie de banc. Et c'est plus le niveau que je lui trouve. Rashford, j'espère encore un réveil de ce dernier...

Pour le reste, résoudre les problèmes à droite et au milieu, il faudra recruter. Aucune décision ne sera prise avant la mise en place de la nouvelle direction. Mais attention, Ratcliffe a déjà annoncé la couleur : ça sera du prospect anglais, et rien d'autre.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 matchs de championnat joués et déjà 6 défaites. Et d ici fin décembre tu peux facilement arriver à 10 défaites vues le calendrier et surtout le manque de hargne ,de physique et d intelligence tactique de cette équipe. Et puis tactiquement TH ce n'est pas le top mondial, on la encore vu mercredi en champions league et hier en commençant le match sans véritable 6 ,c'était juste du suicide. Quand je vois le nombre de blessés à Newcastle et le jeu proposé par cette équipe, c'est juste le jour et la nuit avec united. Alors les excuses des blessés a united ou ils ont eu un jour de moins pour récupérer ou autres c est stop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

14 matchs de championnat joués et déjà 6 défaites. Et d ici fin décembre tu peux facilement arriver à 10 défaites vues le calendrier et surtout le manque de hargne ,de physique et d intelligence tactique de cette équipe. Et puis tactiquement TH ce n'est pas le top mondial, on la encore vu mercredi en champions league et hier en commençant le match sans véritable 6 ,c'était juste du suicide. Quand je vois le nombre de blessés à Newcastle et le jeu proposé par cette équipe, c'est juste le jour et la nuit avec united. Alors les excuses des blessés a united ou ils ont eu un jour de moins pour récupérer ou autres c est stop. 

2 équipes de PL engagé en coupe d'europe donc 2 équipes avec un calendrier chargé et qu'est ce qu'on a vu ?  une équipe fatiguée mettre ces tripes et son mental sur le terrain VS une équipe fatiguée qui c'est pas foulée 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Newcastle United 1-0 Manchester United (Premier League, 14e journée) - sam. 2 décembre 2023, 21:00
  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Newcastle United 1-0 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Harry Maguire (6,40 / 10)
  • 🥈 Luke Shaw (4,80 / 10)
  • 🥉 Kobbie Mainoo (4,67 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Jonathan Evans (5,87 / 10)
  • 🥈 Harry Maguire (5,82 / 10)
  • 🥉 Aaron Wan-Bissaka (5,55 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Si c'est eux qui mouille le plus le maillot c'est tout a leurs honneurs 

bien sûr, mais honte à tous les autres

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...