Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Fraser est un joueur intéressant,  mais pas de ouf non plus. Et puis surtout il joue ailier gauche, d'après les rumeurs de base c'était la première cible mais trop élevé donc le club s'est rabattu sur James.

Pepe sort d'une saison exceptionnelle avec Lille, il pourrait évidemment être un joueur très intéressant ( s'il confirme à plus haut niveau ), mais mettre 70 ou 80M, pour justement un jour qui n'a fait qu'une grosse saison ça peut être un gros risque bien plus qu'un James à 20M.

Ben Yedder ça serait un grand oui, pour pousser au c*l Rashford, et vu le jeu que voudrait proner OGS ça serait une très bonne idée, et à 40M ( si la clause est vraie ) , une excellente affaire.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Pepe a été bon aussi la saison passé mais on la forcé a joué en pointe alors qu'il est ailier droit. en deux saison a Lille sur 84 match il a Marqué 40 but et fait 17 passe.

de plus il a la tête sur les épaules.

Moi je pense qu'a 70M 80M c'est loin d’être surpayer.

Mais si on souhaite vraiment prendre Sancho la saison prochaine alors autant ne pas mettre cette somme aujourd'hui, et ce renforcé en défense en priorité.

Parcontre Ben Yedder pour Lukaku, franchement je trouve pas ça dingue.

Werner ou Icardi Ok sinon tant pis personne et on insiste sur Rashford Greenwood et Martial en pointe et on verra.

Je trouve que notre équipe est plus compatible avec un 442 qu'un 433.

Ce 433 devrai être abandonné avec l'effectif actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Yeeder oui c'est pour être remplaçant/concurrent de Rashford donc on ne vise pas un titulaire en puissance . Dans cette optique l'option Werner, c'est mort.

Sur l'aile droite à part l'inaccessible Sancho, peu de joueurs me font rêver. Lozano fan du club mais il va  signer à Naples. Pepé oui pourquoi pas mais il doit confirmer. Chiesa ? même sil semble promis à la Juve. Lainez encore un peu tendre mais il a d'immenses qualités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JerM0722 a dit :

 

 

Nicolas Pépé pour moi c'est le joueur à prendre à droite. Après je pense qu'il a plus le profil pour jouer en Espagne (je le vois plus à l'Atletico ou au Bayern malheureusement...).

Moussa dembele ? Celui de Lyon. Il ne m'a jamais impressionné. A la limite je préfère la rumeur Ben Yedder, moins cher déjà (Dembele a coûte 40 patates à Lyon si je ne dis pas de bêtises). Plus expérimenté. Et ne rechignera pas à faire du banc. Ce qui m'impressionne chez Ben Yedder, c'est son mental. Il cherche toujours à s'imposer peu importe le style de jeu de son équipe et cherche à l'aider au maximum de ses capacités.

Et Fraser ? Pour moi un joueur moyen. Si il fallait aller chercher quelqu'un à Bournemouth, ce serait plus Callum Wilson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, AS7 a dit :

Ben Yeeder oui c'est pour être remplaçant/concurrent de Rashford donc on ne vise pas un titulaire en puissance . Dans cette optique l'option Werner, c'est mort.

Sur l'aile droite à part l'inaccessible Sancho, peu de joueurs me font rêver. Lozano fan du club mais il va  signer à Naples. Pepé oui pourquoi pas mais il doit confirmer. Chiesa ? même sil semble promis à la Juve. Lainez encore un peu tendre mais il a d'immenses qualités. 

Lozano c'est pas encore fait avec Naples. Chiesa est promis à la Juve oui. Lainez je te rejoins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club réclame 170M pour pogba...du très grand n'importe quoi.
C'est quoi le larcin ?  on gonfle le prix tout ca parce que le mec a gagné la coupe du monde ?

Heureusement que la belgique n'a pas gagné alors,  Lukaku serait monté à 120M 😂

Pogba plus chère que Eden Hazard
Pogba : 0 trophées -  61Match - 17buts - 10 assist
Eden : 1EL - 65Match - 28buts - 19 assist

Après on s’étonne qu'on demande 70M pour du Bissaka

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Le club réclame 170M pour pogba...du très grand n'importe quoi.
C'est quoi le larcin ?  on gonfle le prix tout ca parce que le mec a gagné la coupe du monde ?

Heureusement que la belgique n'a pas gagné alors,  Lukaku serait monté à 120M 😂

Pogba plus chère que Eden Hazard
Pogba : 0 trophées -  61Match - 17buts - 10 assist
Eden : 1EL - 65Match - 28buts - 19 assist

Après on s’étonne qu'on demande 70M pour du Bissaka

 

Hors sujet par rapport au topic, ça fait 2 fois en peu de temps. Merci de faire plus attention, Pogba a son propre topic. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, JerM0722 a dit :

 

 

C'est vrai qu'on en parle pas beaucoup, mais si Rice ne vient pas, ça aurait été mon second choix sans discussion possible. Ce mec est juste monstrueux.

Après le voir partir à Tott je comprends pas trop. Ok ils viennent de faire finale de CL, mais j'ai plus l'impression que c'est un concours de circonstance est une très bonne année plutôt qu'une équipe qui va truster les demi chaque année.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Le club réclame 170M pour pogba...du très grand n'importe quoi.
C'est quoi le larcin ?  on gonfle le prix tout ca parce que le mec a gagné la coupe du monde ?

Heureusement que la belgique n'a pas gagné alors,  Lukaku serait monté à 120M 😂

Pogba plus chère que Eden Hazard
Pogba : 0 trophées -  61Match - 17buts - 10 assist
Eden : 1EL - 65Match - 28buts - 19 assist

Après on s’étonne qu'on demande 70M pour du Bissaka

 

Bien de comparer un milieu avec un attaquant... C'est quoi le but ? 

Si Hazard avait encore 3-4 ans de contrat il serait parti 60M de plus. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ndombele aurait été parfait , il me semble même qu’il a été aligné en 442 avec Pogba à côté de lui ... 

( Il faut quand même rice , je supporte un club britannique pas Paris ...... ) 

donc niveau mercato  , le réal a boucler quasi tous ses transferts et lui reste plus de 2 mois pour trouver ... 1 milieu .... 

et à part les clubs italiens les autres n’ont qu’à faire quelques petits réglages . 

Manchester utd reste le plus gros chantier . 

Les gars , si c’est pour recruter à Séville ou des seconds couteaux, non merci ( ben yedder , frazer , pépé etc .. ) . 

Lozano , rice , wan bissaka , james , koulibaly , maguire , sessegnon <=== c’est exactement ce qu’il faut pour un premier mercato ! 

 

Modifié par Fergiemanutd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fergiemanutd a dit :

Les gars , si c’est pour recruter à Séville ou des seconds couteaux, non merci ( ben yedder , frazer , pépé etc .. ) . 

Lozano , rice , wan bissaka , james , koulibaly , maguire , sessegnon <=== c’est exactement ce qu’il faut pour un premier mercato ! 

 

Pour ta première phrase (à part Pepe), il s'agit de remplaçants potentiels de Lukaku en cas de départ, qui lui n'est que le 2ème choix après Rashford pour Ole. Donc s'il part, ce n'est pas pour acheter un titulaire absolu, mais avoir un bon complément à l'équipe.

Il ne faut pas freiner le développement des jeunes (Rashford, Martial ou Greenwood). Mais si Lukaku s'en va, c'est du suicide de débuter la saison avec ces 3 noms pour le poste d'avant centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Fraser c'est 7 buts 14 ** en PL.... pour ceux qui le traitent de moyen, il me semble qu'il a été un des meilleurs créateurs d'occasions en PL cette saison. Il aurait bein plus d'assist s'il y avait moins de gachis de ses coéquipiers devant. Ce n'est peut être pas le plus beau à regarder jouer mais il bosse bien sur le terrain!

Après le petit Brooks et Callum Wilson sont également de bonnes options!

 

Pour Ndombélé c'est vraiment dommage il aurait fait du bien à notre milieu!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, JerM0722 a dit :

 

on chercherait un attaquant que lukaku reste ou non

J'ai pas envie de faire mon chieur, mais si mon anglais est pas trop rouillé, right sided forward veut dire ailier droit. Je vois pas vraiment le rapport avec Lukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

J'ai pas envie de faire mon chieur, mais si mon anglais est pas trop rouillé, right sided forward veut dire ailier droit. Je vois pas vraiment le rapport avec Lukaku.

Et en ailier droit...Y a tjrs Lozano qui nous fait des appels du pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

J'ai pas envie de faire mon chieur, mais si mon anglais est pas trop rouillé, right sided forward veut dire ailier droit. Je vois pas vraiment le rapport avec Lukaku.

Forward c'est attaquant... ailier -> winger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gronk a dit :

Ryan Fraser c'est 7 buts 14 ** en PL.... pour ceux qui le traitent de moyen, il me semble qu'il a été un des meilleurs créateurs d'occasions en PL cette saison. Il aurait bein plus d'assist s'il y avait moins de gachis de ses coéquipiers devant. Ce n'est peut être pas le plus beau à regarder jouer mais il bosse bien sur le terrain!

Après le petit Brooks et Callum Wilson sont également de bonnes options!

 

Pour Ndombélé c'est vraiment dommage il aurait fait du bien à notre milieu!

Joeur moyen veut simplement dire que ça n'est pas un top player. Cest un joueur intéressant qui vient de sortir une belle saison, mais ça s'arrête là.

De tout façon il joue à gauche et le club vient de recruter James.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars calmez-vous, Ed Woodward a signé un joueur en 2 semaines. La prochaine signature, s’il y’en a une, n’arrivera pas avant 2 semaines. Il a besoin de se reposer le pauvre il a trop travaillé pour nous ramener James.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...