Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Perso j’adore Ruben Neves et je me dis que Matić aurait pu reculer en défense centrale (à mon avis il en a toutes les qualités) et ainsi faire de la place à un meneur de jeu reculé à la PIrlo doté d’un grand talent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, AS7 a dit :

Perso j’adore Ruben Neves et je me dis que Matić aurait pu reculer en défense centrale (à mon avis il en a toutes les qualités) et ainsi faire de la place à un meneur de jeu reculé à la PIrlo doté d’un grand talent .

https://forum.manchesterdevils.com/topic/5287-le-jeu-pratiqu%C3%A9-par-l%C3%A9quipe/?do=findComment&comment=1550292

Je te laisse lire mon message ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jiminy a dit :

Yes t’as raison par contre vois plus Pogba en 8 aux côté de Fred . Un Ruben Neves aurait été parfait selon moi  niveau complémentarité. Ce milieu est comparable à celui de la Juve Pogba-Pirlo-Vidal. Bon Ruben Neves on peut oublier mais Perierra est pas dégueu dans ce registre là. Par contre Lukaku en 9,5/10???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Lukaku en Pivot remiseur et pointe quand le jeu passe par les cotés. Giroud like.

A l'instar du Français, j'apprécie son jeu dos au but, et ses remises qu'on exploite pas assez.

 

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on recrutais des joueurs qui mouille le maillot ? qui se battent ? la défaite fait partie du sport mais quand tu prend 3-1 a la pause que le match se finit a 3-2 grace a un pénalty a la 95e ..................on peut se poser des questions ?

un DC Belge de 23 ans vient de signer a Lyon , Pourquoi nous on fait pas des recrutements comme ca au lieu de se Br...............lé pendant des semaines sur des joueurs a 100m qui quitteront jamais le Club où ils sont ( prestige , climat du pays )

pourquoi on va pas prendre le 7 de 24 ans du BATE Borisov ? parce que son nom est trop long ? vaut peut etre mieux ca qu un pianiste qui veut pas joueur a droite qui veut le plus gros salaire et qui a besoin d adaptation ?

EXPLIQUEZ MOI

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

ca fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les recrues se mettent au niveau des anciens, je commence à penser que c'est inutile de dépenser de l'argent en recrutement.

Il faut que nos joueurs retrouvent un état d'esprit de compétiteurs, que l'entraîneur leur donne un plan de jeu cohérent et qu'ils l'appliquent. Sur l'année 2018, je n'ai vu aucun progrès en ce sens. Au contraire même...

Le meilleur recrutement, ce serait que nos joueurs retrouvent leur niveau d'avant leur arrivée ici (à part Matic et Lukaku, pratiquement aucun n'a confirmé).

On verra après pour rajouter du talent.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on peut se demander à quoi bon recruter vu que presque tous les joueurs qui débarquent ont des performances inférieures à ce qu'ils montraient dans leur précédent club. Le Mal est profond à United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, gaara70 a dit :

Usain Bolt est dispo, et rêve de United !

il fera pas pire que beaucoup de nos joueurs !

Et puis il ira plus vite vers l'avant...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MacLeod a dit :

C'est vrai qu'on peut se demander à quoi bon recruter vu que presque tous les joueurs qui débarquent ont des performances inférieures à ce qu'ils montraient dans leur précédent club. Le Mal est profond à United…

Au moins en formant des jeunes et en les intégrant à l'équipe, on aurait pas ce problème. ^^

D'ailleurs faut pas être trop morose non plus, on a quand même un panel de jeunes assez doués qui seront à maturité d'ici quelques années: Gomes, Greenwood, Mitchell, Chong… faut juste espérer que quand ce moment arrivera, le coach de United sera quelqu'un qui se débrouille bien avec les jeunes. (je pense notamment à un ptit portugais du Rocher là-bas…)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jardim j’imagine même pas ce qu’il serait capable de faire avec un groupe stable et un budget recrue conséquent. Pour moi il s’inscrit parfaitement dans la vision qu’avait SAF lorsqu’il était aux commandes ; jeu direct vers l’avant, pragmatisme (mais pas ennuyant) et ambition tout en gardant les valeurs du clubs (formation, titres, etc)

En plus il semble être un peu frustré par la politique monégasque. À mon avis il faudrait finir l’année avec Mourinho et en fonction de la saison, on devrait sérieusement s’interesser au Portugais avant qu’il ne file ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, je me dit que peut être Jardim touche un pourcentage à la revente des joueurs... c'est pas possible autrement !

En tous cas, ouais, Jardim j'en rêve ici depuis un moment.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec Mourinho c’est qu’il fait progresser très peu de monde historiquement ! Chez nous a part Lingard ( qui est bon 1 match sur 4) c’est le néant . Donc quand tu fais pas progresser tes joueurs et qu’en plus tu es en froid avec certains ça devient compliqué. 

Si on fait le bilan c’est un gars qui fait pas jouer et critique les jeunes de l’academie, et qui ne fait pas progresser ses joueurs. La seule solution pour s’ameliorer Un peu c’est alors de recruter des stars et non pas des projets. Ou de changer de coach/manager....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mercato hivernal , on devrait se pencher sur ces joueurs :

- Harry Maguire ( 25 ans ) Leicester City

- Milan Skriniar ( 23 ans) Inter Milan

- Kostas Manolas ( 27 ans ) AS Roma

- José Maria Giménez ( 23 ans ) Atlético Madrid

 

 

Modifié par safsaf7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tout ces joueurs sont dans des clubs qui nous demanderont entre 70 et 100 millions et le valent ils vraiment ( meme si le prix d un joueur n est plus en lien avec son talent )

Nos scouts devrait chercher des joueurs en devenir dans des championnat moins bling bling ( Belgique , Pays Bas , Pays de l Est )

Et on pourrait aussi commencé  déja par intégré plus souvent nos pépites de l académie dans le groupe Pro ( ceux de la tournée par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎08‎/‎2018 à 13:35, Breizh Devils a dit :

A l'Ajax c'est phénoménal mais bon ils sont promis ailleurs les jeunes talents. 

Dans les années 90 , il y avait plus ou moins des clubs "formateur" type chez qui les Grands d Europe venait faire leurs courses mais ils laissait le temps au joueur de grandir

Kluivert , Davies , Bergkamp , Van der sar ( les champions d europe 92 ET 95 EL + CL )

De nos jours tout les clubs font signer des gamins de 7 ans de tout les pays du monde c est la Messimania

 

y aura t il un mercato d hiver en PL ?

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Breizh Devils a dit :

Hirving Lozano celui-ci c'est un crack. 

On a déjà entendu parler de lui par des médias pour un transfert chez nous mais jamais rien de fiable.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il fait plus de 2 mètres. Cela aide pour récupérer les longs ballons.

Autrement, s'il sait dribbler 4-ou 5 joueurs en partant du milieu de terrain pour aller marquer tout seul,  ça peut nous convenir aussi (comme ça nos milieux de terrains pourront rester tranquillement devant notre défense centrale pour que surtout elle n'ai absolument rien à faire).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai espoir qu'on recrute un attaquant de pointe cet hiver, même un gars qui a la trentaine je prends. Un coup à la Larsson (mais avec une durée un peu plus longue) serait l'idéal. Parce que faire toute la saison avec seulement Lukaku non merci. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, on est même pas capables de se positionner sur un Shaqiri ou un Mahrez alors qu'on a un besoin criant à ce poste (coïncidence amusante, les 2 joueurs cités ont fini chez nos pires rivaux), alors signer un attaquant de pointe en janvier… 

On serait même capables de se faire prêter Zlatan tiens. >_>

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2018 à 18:26, Robin Masters a dit :

J'espère qu'il fait plus de 2 mètres. Cela aide pour récupérer les longs ballons.

Autrement, s'il sait dribbler 4-ou 5 joueurs en partant du milieu de terrain pour aller marquer tout seul,  ça peut nous convenir aussi (comme ça nos milieux de terrains pourront rester tranquillement devant notre défense centrale pour que surtout elle n'ai absolument rien à faire).

Crouch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...