Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Bon je serais alors la vers 19h c'est le mieux :rolleyes: comme sa pour parler et tout avant que les choses sérieuses commencent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que tous les Belges mancuniens viennent a Bruxelles, il faut vraiment que ce soit un grand moment, qui est chaud de venir j aimerais bien? J aimerais bien savoir un peu qu on essaye de se retrouver sur place un peu a l avance (bien a l avance) histoire de se mettre dans l ambiance,c'est pas tous les jours la finale de la ligue des champions faut bien s'echauffer la voix et le gosier avant les vraies festivites et en cas de victoire, il y aurait moyen de fortement bien s amuser apres si on est un bon petit groupe donc s il vous plait tous les gens qui ont le moyen de venir a bruxelles pas d excuses, il faut feter ce grand moment de football. Come On :united:

 

 

C est pas grave, moi non plus je bois pas d eau et alors, c est pas une bonne excuse au contraire et que t aimes pas BX, c' en est vraiment encore moins une. Moi je suis a Anvers pour le moment et je me deplace jusqu a Bruxelles pour la finale parce que voila ca va etre un grand moment.

Moi j'suis de Mouscron et j'suis partant ;) Il me manque plus que trouver un endroit où dormir ;) Tiens moi au courant de qui vient et où par MP stp... A mercredi j'espère! :P

 

Come on United!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je serais avec mon maillot de Scholes!!!!

Moi j'hésitais entre Scholes et Vida, mais bon Vida c'est celui de la finale alors on prend celui là!

Sinon tu sais les prix des boissons là-bas environ que je prévois un budget assez conséquent? :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une ivrogne et j'assume! :P (Ouais trop trop! 2 verres maxi mais je suis ivrogne! :D)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment on est 12, potentiellement 15 ou 16,

:wow: et ben ça en fait du monde !! Dommage que ce ne soit pas tous les jours une finale de Ligue des Champions !

 

 

Sinon pour ce reconnaitre c'est pas dur, en rentrant, vous gueulez " ericantona, t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu", en principe, il se reconnaitra :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre, moi je boirais pas :unsure: je suis pas une coincée hein mais j'aime pas l'alcool (le goût je veux dire) et Vidic-15 j'veux pas te ramener ivre morte à l'hôtel hein? :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non deux bières c'est rien :D Et puis ça sera certainement qu'une je garde mes sous pour Manchester! :P Et puis boire c'est pas une obligation hein! Je serais pas bourrée parce que je veux voir le match, et que j'ai jamais été bourrée mdr!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis egalement de lille et jaimerai bien aller le mater au bar.au debut je devais aller le mater avec des amis probarcelonais plutot pro samuel etoo car je suis camerounais et je suis le seul suppoter de united dans ma bande.parcontre jai jamais maté un match dans un bar donc si vous pouvez me dire un peu comment ca se passe et comment faire je suis tres interessé.et est-ce-que le bar est promancuniens?suis plutot pour le truc du rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir s'organiser pour se retrouver...

Le maillot déjà c'est pas mal

Ensuite je pense qu'une arrivée au moins 30 min avant le début du match c'est un minimum...

oui c clair, c'est un minimum vers 20 h c'est pas mal nn?

 

 

sinon j'aurais le maillot (évidemment) avec ronaldo en flocage ^^ :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...