Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Personne ne va à Manchester pour la finale? C'est quand même le LDC quoi, ça sera historique (ceux qui sont supporters de longue date comprendrons), perso je vois pas d'autre endroit que Rome ou Manchester pour voir ça. Les Pubs de ta ville, c'est bon pour le championnat chaque Week end on va dire..

Le truc qui serait pas mal, c'est que tout le monde essaye de monter sur la capital. (après ceux qui taff le lendemain, je comprend, mais les jours de congés quoi, faut mesurer l'ampleur de l'évènement)

 

Si des Devils sont sur Manchester, rendez vous au Bishop ou après pour l'After.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blackstar_anderson va amener sa caméra (je suppose), il faudrait filmer la grande majorité du match ça serait bien. Et essayer d'immortaliser l'avant et l'après match aussi. Photos et videos!

 

Ok avec kimoo, on est en train d'essayer de se réunir donc je comprends pas trop l'idée de vouloir aller ailleurs alors qu'on peut se faire une soirée inoubliable tous ensemble...

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas avec MUSC? Quel que soit, c'est bête de ne pas venir tous ensemble voir le match dans le même pub. Et franchement entre Lions et Bombardier il y a pas photo mais après tu fais comme tu veux...

 

 

Un mélange de musc (car certains vont à rome et d'autres au bishop) et de ura on va dire je pense, sinon faut qu'on en parle et aussi car le bombardier est pas mal, c'est plus pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rien n'est prévu après, pourquoi pas un petit foot?

Toucher le ballon après la finale, ça peut être sympa aussi!

Il y a les halles pas très loin du Lions, on pourrait utiliser la place devant la grande église ( là ou se trouve la tête )

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui souhaiteraient voir le match su Bruxelles, moi et plusieurs personnes prefereriont plutot changer nos habitudes et pour cette occasion un peu special plutot aller a la place du luxembourg qu a l orelly's parce que si vous esperez ne fut ce que respirer un peu c est deja mieux sur ecran geant dans un plus grande espace et il y aura en plus beaucoup plus de monde donc j invite tous les red devils belges a nous rejoindre a la place du luxembourg vous pouvez m envoyer un MP ou quoi pour prendre rendez vous que l on essyae de faire un chouette petit groupe.

 

Encore une bonne initiative, félicitations :)

 

 

Je ferai tout pour me déplacer à Lyon :lol:

De miami c est pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci alors c'est une bonne nouvelle tout ça! Reste juste à confirmer de mon côté si ma mère pourra venir me chercher après le match. Sinon c'est ok pour moi!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne va à Manchester pour la finale? C'est quand même le LDC quoi, ça sera historique (ceux qui sont supporters de longue date comprendrons), perso je vois pas d'autre endroit que Rome ou Manchester pour voir ça. Les Pubs de ta ville, c'est bon pour le championnat chaque Week end on va dire..

Le truc qui serait pas mal, c'est que tout le monde essaye de monter sur la capital. (après ceux qui taff le lendemain, je comprend, mais les jours de congés quoi, faut mesurer l'ampleur de l'évènement)

 

Si des Devils sont sur Manchester, rendez vous au Bishop ou après pour l'After.

Donne moi l'argent et j'y vais

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bien de se rassembler dans les pubs pour voir les matchs ! Si j'étais en Métropole je serais venue ! Déjà y'a pas de pubs en Guadeloupe donc bon...:s Le 27 ce sera donc mon salon avec mon père et mon frère ^^" Ce n'est que partie remise ! L'année prochaine c'est sans souci ! ( Bien sur que United sera en finale de la LDC l'année prochaine voyons ! lol )

 

 

:united:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne va à Manchester pour la finale? C'est quand même le LDC quoi, ça sera historique (ceux qui sont supporters de longue date comprendrons), perso je vois pas d'autre endroit que Rome ou Manchester pour voir ça. Les Pubs de ta ville, c'est bon pour le championnat chaque Week end on va dire..

Le truc qui serait pas mal, c'est que tout le monde essaye de monter sur la capital. (après ceux qui taff le lendemain, je comprend, mais les jours de congés quoi, faut mesurer l'ampleur de l'évènement)

 

Si des Devils sont sur Manchester, rendez vous au Bishop ou après pour l'After.

donne moi l argent 1 jours de congé et j y vais aussi...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je suis sur Lille aussi et il est sûr que je serai de sortie THE mercredi 27/05!

 

Sur les 3 bars cités à Lille, le Scotland Fire Ok, L'Australian sans soucis mais le Tir Na Nog..je ne connais pas du tout :unsure:

 

Avec mes potes on sera soit au Scotland, soit Au Sherwood (juste après le Magnum) qui est assez petit,très sympa, avec une belle déco mais où la Guinness manque....

 

Si ça te (vous!) dis pas de soucis...

 

On y sera tôt, vers 20h, pour être sûr d'être assis...

 

Avis aux amateurs!

 

A+ :united:

C'est dommage, y'as pas Angers . :(

 

Si y'as du monde pour voir le matcha Angers, j'suis preneur . xP

Quelques chose de prévu su Strasbourg??

faites l'effort de regarder parce que j'ai fait l'effort de créer des topics pour Lille, Strasbourg et Angers, merci ;)

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait même se donner rdv , devant le bar (horaire à préciser) : comme ça, vu qu'on ne se connait pas, ça permettra "d'identifier" les personnes et de mater cette finale ensemble, non ?

 

 

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais au pub que vous voulez mais décidez-vous. Après il ne restera plus que a fixé une heure et nous voilà près pour ( je l'espère) la fête :lol:

Glory Glory Man United !!

 

uttaresh-manchester-united-13267.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrais peut-être moi mais c'est pas du tout sûr, je suis de Toulon, je suis pas trop loin... Par contre je pense devoir dormir là-bas. :united:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...