Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Apparemment je vois qu'il y a quand même quelques mecs motivés pour qu'on se matte tous la finale ensemble a Metz. Je me suis proposé pour organsiner ça sur Metz donc tous ceux qui sont tentés confirmés moi par MP que vous êtes opérationnels et si on est assez nombreux a êtres sure de venir je pourrais commencé à voir pour le lieux et heure de rendez vous et covoiturage pour ceux qui aurait des problèmes de transports. Pour l'instant j'ai eu quelques confirmation mais j'attends encore qu'on soit un peu plus nombreux donc je répète n'hésiter surtout pas a venir me dire si vous êtes chaud pour participer a ce grand rendez vous. N'oublier pas que ça ne risque pas de se reproduire de si tôt un évènement pareil. Manchester ne sera pas au top éternellement donc faites un effort et venez c'est aussi valable pour les supporters de Nancy bien sur.

 

PS : Dans vos MP indiquez moi d'où vous venez exactement et si vous avez un véhicule ou des problèmes de transport etc pour qu'on puisse s'organiser au mieux voila merci.

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=Aus...sa=N&tab=wl

 

32, Place Louise de Bettignies Lille

 

 

merci ;)

 

tu as déjà été voir un match dans ce bar ? si oui, tu pourrais me dire comment c'est (écran tv, ambiance, bière ...) ? (perso, je ne vais pas souvent à lille, bien que bossant sur villeneuve d'ascq mais habitant douai).

 

Merci ;-)

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est au niveau du peuple belge pour les connaisseurs :lol:

 

bar sympa mais pas tres grands fin c est plus long que large si je me rappel bien le week end c est blindé meme difficile de circuler.

De la biere ca ils ont !

parcontre pour la retransmission j 'ai aucune idée !

 

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se situerait ou le pub ?

car moi a par la place st jacques je connais rien a metz

 

Justement il est pas loin de la place st jacques t'inquiètes pas il est inloupalble c'est près du Bar latino juste a coté de la fnac mais de toute façon j'attends juste qu'on soie un peu plus nombreux et après je donnes toutes les coordonnées amène d'autres supporters de Nancy aussi si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'étais sur Aix jusqu'à y a quelques temps, j'ai rendu ma chambre Universitaire, donc si je trouve quelqu'un pour m'y rendre sur Aix je viendrais, mais le O'Shannon il est où? Je peux aussi essayer Marseille, mais je vous promets rien, je dois en parler à la baronne! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à côté? Ouais je vois à peu près! Apparemment pour Aix ça serait jouable ma mère est prête à me descendre sur Aix! Bon après faudra qu'elle revienne me chercher à pas d'heure en semaine, ça c'est moins jouable xD! Sinon je fais nuit blanche! A moins que je trouve un pote pour m'héberger! Enfin on verra je vais réfléchir, mais ça devrait être bon pour moi normalement! Je mettrais mon magnifique maillot Vida :D

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr l'année prochaine je viendrais souvent je peux te le garantir, j'aurais à nouveau une chambre U :D Moi je croyais me pointer et qu'il n'y ait personne, alors je disais rien! :D Mais bon maintenant que tu m'as dit qu'il y avait un pub et tout, c'est sur je saurais comment occuper mes jours de matches! N'empêche moi qui voulais pas passer la finale à la maison bah c'est bien même à deux je te préviens je gueule tout le long! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah enfin un match à plusieurs! :lol: Faut ramener du monde maintenant! j'essayerais de ramener un Barcelonais pour qu'on le chambre un peu! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais convaincre mon pote Barcelonais aussi, et puis oh les mancs du Sud ramenez vos fesses de vainqueurs, ça serait plus sympathique à plusieurs qu'à deux mancs pour faire le show, même si y a pas de doute à 2 ou a 10 on le fera! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic a pour but d'essayer d'avoir les adresses où les supporters pourront suivre les matchs de United :) voici donc les repaires des Manchester Devils dans quelques villes :

 

 

 

Paris : les pubs irlandais Corcoran's et O'Sullivans, il y a surtout le Mc Bride's à Chatelet où tous les membres du site se retrouvent

 

Toulouse : le Melting Pot et le Frog & Rosbif qui ont les meilleurs horaires, le George and Dragon, tous les trois ont les chaines anglaises

 

Montpellier : le pub irlandais Fitz Patrick's, très convivial mais souvent blindé lors des matchs européens, et le Carolan's.

 

Lyon : le pub O'Connor à la sortie de la gare Part Dieu

 

Nice :Mano Lan's près de l'opéra sur le cour Saleya qui dispose de 4 écrans TV, Le Mac Mahon pub 100% anglais au début du vieux Nice en face de la gare avec 2 écrans, et dans le vieux Nice : Le Paddy's reconnaissable par 2 Coronas énormes à l'entrée !

 

Grenoble : le pub O'Callaghan le long de l'Isère, au niveau de l'ancien tribunal

 

Lille : le Tir Na Dog, le Scotland Fire, l'Australian Bar

 

Rennes : le O'Connells

 

Nantes : le Ty Coz Celtic Café

 

Nancy : le Phénix à côté de la place Stanislas

 

La Rochelle : The General Humbert's

 

Lausanne : les pubs Captain Cook et the Great Escape, tenus par des fans de MU

 

Genève : le Pickwick, le Spring

 

Bruxelles : le O'Reilly's place de la Bourse

 

Charleroi : l'Irish Pub

 

et je vous rappelle que dans ce topic vous pouvez avoir une idée des membres qui se trouvent pas loin de chez vous :

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=810

 

 

Superbe initiative que d'essayer de réunir les supporters merci à tous les membres du Staff :bj2:

[/quoteslt j sui un treeeeeeeeeeee trrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee grand supporter senegalais meme tro mem j sui fou de manunited et j voudre savoir sil ya pa un un comite ou quelque choz o senegal svp jaime tro mon equipe et si on a pa la meme initiative svp merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je confirme a 100% ma venue mais j'ai envoyer un MP a Tangoo pour connaître les détails mais je n'ai pas eu de réponse

(je me doute qu'il doit être débordé) donc si il passe par la qu'il m'envoie un MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec CERTITUDE sauf si gros problème, il y aura R.S.G et moi de ce forum !!!

Le pickwick est 83 rue de lausanne, c'est la rue qui est parallèle à la gare Cornavin, tu peux prendre les trams 15 ou 13 en direction des Nations.

C'est le deuxième arrêt après celui de la Gare Cornavin.

Par contre si vous venez soit venez tôt pour avoir une bonne place où dis nous et on vous en gardera une.

Et pour se trouver on verra, soit signe soit rdv à une heure précise.

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je viens de suisse et pour aller en france c'est un peu chaud, mais c'est un événement qui n'arrive qu'une fois alors j'aimerai savoir s'il y a des membres qui viennent de suisse avec lesquels l'ont pourraient matter la finale ensemble.

 

Va voir ici si tu es pas trop loin de Genève : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry569427

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'invite tout les suporters de la region audomaroise (St Omer 62), qui ne pourrait pas aller sur Lille, a venir voir la final au Spey River sur la grand place. moi j'y serai, envoyez moi un MP si cela vous tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...