Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Moi ça m'interesse beaucoup :) ! Mais le problème c'est que j'ai 12 ans :unsure: et c'est pratiquement impossible que j'y aille :( !!

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'habite près de Metz et j'adorerais vraiment faire une soirée pour la finale de LDC j'ai 23 ans et je possédé une voix vraiment forte lol quelque gars de streetford end ou j'ai vu le match contre portsmouth vous le diront lol je connais quelque chants de manchester j'aimerai bien que quelqu'un qui viens de Metz m'explique un peu la démarche merci d'avance ma voix peut servir a l'ambiance croyez moi!! :united:

Modifié par Rooney57mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la grosse m****, j'ai mes tp bacs le lendemain donc je peux pas sortir la veille...je serai venu sans exception sinon :cry: !!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'habite près de Metz et j'adorerais vraiment faire une soirée pour la finale de LDC j'ai 23 ans et je possédé une voix vraiment forte lol quelque gars de streetford end ou j'ai vu le match contre portsmouth vous le diront lol je connais quelque chants de manchester j'aimerai bien que quelqu'un qui viens de Metz m'explique un peu la démarche merci d'avance ma voix peut servir a l'ambiance croyez moi!! :united:

je ne sais pas si tu as lu le post de tangoo plus haut mais effectivement je prevois un rassemblement dans un bar de metz comme j'ai vu qu'on etait plusieurs messins sur le forum je me suis proposé pour organiser ca. donc si tu es intéressé contactes moi. Ce message s'adresse aussi aux autres red deviliens de metz et des alentour.

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pubs sur la page d'accueil actualisés, j'en ai rajouté un sur Metz (pour ceux qui veulent pas se bouger jusqu'à Nancy :D), contactez Impecable pour vous organiser. Essayez d'être beaucoup et de vous rassembler, vaut mieux tous se rassembler sur certaines villes, que de se séparer en plein de groupes de 2 ou 3 sur plein de villes.

 

 

je suis de stiring wendel et je suis fanatique de MU!donc je serais présent si il y'a du monde

Modifié par Rooney57mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en voyage scolaire avec mes élèves à barcelone du 26 au 29 mai ! Je serais donc là-bas pour la finale, quelle coïncidence tout de même !!!! Le soir on ne s'occupe pas des élèves,donc j'aurais le temps d'aller voir le match... Quelqu'un connaîtrait pas un bar sympa où j'aurais espoir de croiser ne serait-ce qu'un autre supporter de man utd ?!!!? Sinon tant pis, je partagerais ce grand moment avec les barcelonnais ... Ca sera ... Trés particuliers :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les peu de supporters dans le calaisis, je vous invite à venir voir la rencontre à l'Hovercraft !

 

L'année passé nous étions 6 environs, et cette année ce sera la même chose... Cette fois ci il y aura beaucoup plus de supporter de Barcelone que de Chelsea, donc on attend du monde au café!

 

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben on est deux alors ;)

 

J'ai lu la news et j'étais trop content quand j'ai vu que vous organisiez ça mais après je vois qu'il n'y a pas de pubs Mancuniens a Bordeaux je suis trop dégouter :cry:

 

En tout cas merci pour ce que vous faites :united:

 

Ouais dommage qu'il n'y est pas de pub Mancuniens à Bordeaux on sera devant notre télé à être obligé de se coltiné Larqué (Pro-Messi) et CJP (Pro-Henry) en train de commenté un match d'une tel importance dans l'histoire de MU. :united:

manutdsignature.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! :united:

 

Je ne poste pas beaucoup sur le forum mais j'y viens tres souvent mais Je voudrais parler de la finale la news en la Une du site ma emoustillé je devais aller voir le match chez un pote mais la je viendrais au lions ;) !!en effet, moi qui suis supporter depuis peu (3ans) je neme rendais pas vraiment compte en fait !! je serai avec quelques amis supporters eux aussi pour united et qulques uns pour le Barca :bj:

 

UNITED FOR LIFE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tous le monde, quelle belle article. J'ai 16 ans bref, j'aimerais y'aller au pub à lausanne ( vu que j'habite en suisse) mais avec mon age croyez vous pas que sa faire un peu con?

no manchester city, only one manchester and it's manchester United, Simply the best VIDIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, décu pas de réunion dans un bar à Bordeaux ! Suis-je seul bordelais à supporter Manchester United ?

 

Enfin bref pourvu que la victoire soit belle et avec la manière histoire de montré que le vrai club en europe c'est certainement pas Barcelone mais bien United! Commmmme on united :united:

 

 

Ah ben on est deux alors ;)

 

J'ai lu la news et j'étais trop content quand j'ai vu que vous organisiez ça mais après je vois qu'il n'y a pas de pubs Mancuniens a Bordeaux je suis trop dégouter :cry:

 

En tout cas merci pour ce que vous faites :united:

 

 

Mais non MAAIS NOOOOON vous n'etes pas seul !!! :lol: je suis de la partie moi aussi !!!

Que dites vous d'un RDV au café des sports a la victoire pour le match , je ramène 4 ou 5 potes mancuniens aussi et des potes pro barca , mais eux c'est sourtout pour les chambrer :blush:

 

Vous en pensez quoi?

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je serai au Captain cook à Lausanne!

 

:united:

c est possible qu on se deplace sur lausanne...je te tiendrais au courant si jamais car on connais pas bcp lausanne mais je pense que sa pourrait etre pas mal...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'écris pas souvent mais j'vais depuis peu à l'Irish à charleroi voir les matchs de LDC de ManU, est ce que qqun du forum y va ?? :united:

 

Non d'ailleurs c'est 1er msg :P

 

T'as un p'tit sujet dans "Présentez Vous" utile pour te faire connaitre.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'interesse beaucoup :) ! Mais le problème c'est que j'ai 12 ans :unsure: et c'est pratiquement impossible que j'y aille :( !!

Moi c'est pareil que pour toi... j'aimerais vraiment y aller mais je ne pense pas que mais parents seront d'accord... :unsure: Je crois que je vais inviter des potes pour le voir à la télé et ça m'embete bien vu comment C.Jeanpierre et Larqué soutiennent le Barça :kill:

 

:united::united::united:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je tiens à remercier le staff et particulièrement Tangoo pour son magnifique appel au rassemblement qui a suscité quelque chose de fort en nous tous, et ce où que nous soyons.

 

Ensuite j'aurais bien aimer rejoindre le continent pour venir voir le match avec certains d'entre vous dans le sud, Nice , Marseille , Toulouse .

 

C'est pourquoi, ce serait sympas de creer la région "Corse" dans le Topic appropié "d'où êtes vous" , pour que les membres qui y vive puissent éventuellement se rassembler pour venir vous rejoindre...

 

Le match approche à grands pas, donc ce serait vraiment sympas de le faire rapidemement.

 

Merci

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est possible qu on se deplace sur lausanne...je te tiendrais au courant si jamais car on connais pas bcp lausanne mais je pense que sa pourrait etre pas mal...

 

Beaucoup de chance qu'on se voit la bas alors...Une question vestimentaire... j'hésite entre le maillot rouge de vidic ou le maillot blanc de tosic...

no manchester city, only one manchester and it's manchester United, Simply the best VIDIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya pas des Marocains ou des Meknassis sur ce forum?? ça serais sympa de ce réunir dans un café pour voir le match sur ART Sports avec la voix de Issam Echaouali le meilleur commentateur arabe!! Au fait Issam et supporters du Real donc il sera comme d'habitude neutre!! s'il y en a laisser moi un MP et en pourrais arranger ça!!

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...