Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Bon ben cette article donne vraiment envie d'être de la fête... :wub:

 

Je suis du 57 près de Metz, mais apparement il faudrait aller sur Nancy... quelqu'un du coin pourrais me renseigner si y'a pas un pub plus près??

 

 

Quelqu'un compte aller voir le match sur Nancy??

:united: :united:

 

 

Des pub ils y en a même sur metz... Aprés ca depend ou tu veut voir le match.

 

Je suis messin et je pense que le mieux niveau ambiance, c'est d'aller à Nancy au Phenix, un pub tout près de la place Stan, où apparemment il y a une grosse ambiance! Si vous voulez on peut faire le trajet ensemble ce serait sympa :)

Maintenant, si à Metz, t'as un pub où t'es sûr que ça chante et tout...je suis curieux!

Let's go to Nancy together ;) !!

Si vous êtes partant, on peut se mettre d'accord par MP.

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un pote on est fan de United, or, nous habitons La Réunion...sans quoi on serait venue tous les deux

 

Y a t'il des réunionnais fan de Mu ou alors il n'y en a que pour Arsenal, Liverpool et chelsea sur ma si belle île ????? :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla les gens je passe rarement sur le forum,

 

Héhé moi je me pointerais sur Metz pour le 27 mais pas sur j'habite près de saint-avold pour ceux qui connaissent donc Metz ok, mais Nancy pas envie de bouger jusque la bas.

 

Du moin si je viens c'est pas seul, mine de rien dans le 57 beaucoup de fan de Chelsea mais quelque Mancunien caché ;)

 

Donc je tiendrais le monde au courant par la suite x)

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Nani_ronaldo; Elric; Franck; bibi et pourquoi pas un petit Saga et Tom4???)

Yep je suis partant. Le seul soucis c'est que je connais absolument rien à Bruxelles, et comme je viendrai en bagnole ce serait pas mal que tu m'informes un peu par MP (modalités de parking et tout).

Puis vu que c'est sur la place, faudra amener un bac ou quelque chose du genre! :lol:

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VENEZ TRÉS TRÉS NOMBREUX O'CALLAGAN A GRENOBLE ON VAS Y METTRE LE FEUX SI VOUS VOULEZ QU'ON SE RASSEMBLE JUSTE AVANT FAITE MOI SIGNE SUR MON ADRESSE MAIL RAMIROU7@FREE.FR COMME SA ON ARRIVE EN GROUPE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je viens de suisse et pour aller en france c'est un peu chaud, mais c'est un événement qui n'arrive qu'une fois alors j'aimerai savoir s'il y a des membres qui viennent de suisse avec lesquels l'ont pourraient matter la finale ensemble.

je viens de suisse...valaisan et on regarde le match dans un pub on devrait etre une dizaine je pense...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un compte aller voir le match sur Nancy??

:united: :united:

 

 

moi je suis de nancy et je compte bouger au phenix surement si y'a du monde motivé.

donc les nancéiens contacté moi par MP

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment desolé de ne pas pouvoir être là mes amis. Au fait je suis de l'autre coin du globe (Les iles Comores) et je suis un des grand fan de MU et cette initiative de vivre ensemble me met du feu de joie au coeur mais voila je ne peux pas être là. Sachez tout simplement qu'on sera ensemble par esprit et on va soutenir notre équipe jusqu'au dernier coup de sifflet. Merci pour les initiateurs de cette idée et bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee MU 4 EVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai savoir si l'entrée est gratuite au THE LIONS car lors du match mu-porto je suis allé au mc'brides et l'entrée etait de 10euros pour voir le match...

:blink: pu**** ils s'emmerdent pas eux! Encore heureux l'entrée au Lions est gratuite, viens.

 

En espérant que ça bouge bien sur Paris! :united: N'oubliez pas les chants, vous pouvez les trouver aussi sur le site que sur fanchants (en rouge les prioritaires):

Viva Ronaldo

He Goes By The Name Of Wayne Rooney

Park Park Wherever You May Be

United Road Take Me Home

That Boy Ronaldo

Ohhh Manchester!... (surtout le passage sur Manchester)

Nemanja Vidic

UNI TED

32 Years (33 maintenant)

Who The f**k Are Man United

United Calypso (essaie toujours mais les gens ne la connaissent pas en général)

The Red Flag

Tevez

Que Sera Sera (remplace Wembley par Italy)

O'Shea, O'Shea (elle déchire, essaye de l'apprendre)

Eric Cantona

Dimitar Berbatov - Official

Paul Scholes

Forever and Ever

Ryan Giggs Running

Hello, Hello We Are The Busby

We Shall Not Be Moved (à connaitre absolument!)

You Are My Solskjaer

Anderson-Son-Son

Pride Of All Europe

Gary Neville Is A Red (1ere strophe)

Coma United Road

We Love United

You've Only Come To See United

Eric The King

Wembley (remplace par Italy et c'est we're going to et pas we're off to)

Giggs Will Tear You Apart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je suis fan de Manchester United depuis 3 ans , j'habite au fin fond de la saone et loire (au Creusot) .Y a-t-il un pub qui retransmet le match de la final près de chez moi ?

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un rassemblement prévu quelques heures avant le match? Histoire de se chauffer un peu et de manger ensemble ;)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla les gens je passe rarement sur le forum,

 

Héhé moi je me pointerais sur Metz pour le 27 mais pas sur j'habite près de saint-avold pour ceux qui connaissent donc Metz ok, mais Nancy pas envie de bouger jusque la bas.

 

Du moin si je viens c'est pas seul, mine de rien dans le 57 beaucoup de fan de Chelsea mais quelque Mancunien caché ;)

 

Donc je tiendrais le monde au courant par la suite x)

 

 

 

Pubs sur la page d'accueil actualisés, j'en ai rajouté un sur Metz (pour ceux qui veulent pas se bouger jusqu'à Nancy :D), contactez Impecable pour vous organiser. Essayez d'être beaucoup et de vous rassembler, vaut mieux tous se rassembler sur certaines villes, que de se séparer en plein de groupes de 2 ou 3 sur plein de villes.

 

 

 

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un rassemblement prévu quelques heures avant le match? Histoire de se chauffer un peu et de manger ensemble ;)

:lol: C'est prévu au programme, ça va chauffer toute la journée!!!!!!!!!! Je vais en reparler dans les jours qui viennent.

 

Je remets les chants ici vu que je terminais l'autre page: vous pouvez les trouver aussi bien sur le site que sur fanchants (en rouge les prioritaires):

Viva Ronaldo

He Goes By The Name Of Wayne Rooney

Park Park Wherever You May Be

United Road Take Me Home

That Boy Ronaldo

Ohhh Manchester!... (surtout le passage sur Manchester)

Nemanja Vidic

UNI TED

32 Years (33 maintenant)

Who The f**k Are Man United

United Calypso (essaie toujours mais les gens ne la connaissent pas en général)

The Red Flag

Tevez

Que Sera Sera (remplace Wembley par Italy)

O'Shea, O'Shea (elle déchire, essaye de l'apprendre)

Eric Cantona

Dimitar Berbatov - Official

Paul Scholes

Forever and Ever

Ryan Giggs Running

Hello, Hello We Are The Busby

We Shall Not Be Moved (à connaitre absolument!)

You Are My Solskjaer

Anderson-Son-Son

Pride Of All Europe

Gary Neville Is A Red (1ere strophe)

Coma United Road

We Love United

You've Only Come To See United

Eric The King

Wembley (remplace par Italy et c'est we're going to et pas we're off to)

Giggs Will Tear You Apart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, décu pas de réunion dans un bar à Bordeaux ! Suis-je seul bordelais à supporter Manchester United ?

 

Enfin bref pourvu que la victoire soit belle et avec la manière histoire de montré que le vrai club en europe c'est certainement pas Barcelone mais bien United! Commmmme on united :united:

manutdsignature.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a personne d'Angers ou du Maine et Loire sur le fofo?

 

Bon ba je represente Angers ^^

 

Il ya Le James Joyce (Boulevard Carnot) et L'Abbaye café (Boulevard Ayrault) qui diffusent des matchs sur écran geant et où pas mal de Fan ce reunissent pour boire une bonne pinte devant un bon match!

 

 

Glory Glory Man United !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sur Rouen, n'hésitez pas à venir à l'O'kallaghan où je serai et où il y avait quasi que des supporters mancuniens (pour 4-5 supporters de Chelski :lol: ) la saison dernière pour la finale de Moscou.

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa l'article sur la page d'accueil mais moi par exemple, je suis de Toulon et je suis la seule sur le forum alors :(

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, décu pas de réunion dans un bar à Bordeaux ! Suis-je seul bordelais à supporter Manchester United ?

 

Enfin bref pourvu que la victoire soit belle et avec la manière histoire de montré que le vrai club en europe c'est certainement pas Barcelone mais bien United! Commmmme on united :united:

Ah ben on est deux alors ;)

 

J'ai lu la news et j'étais trop content quand j'ai vu que vous organisiez ça mais après je vois qu'il n'y a pas de pubs Mancuniens a Bordeaux je suis trop dégouter :cry:

 

En tout cas merci pour ce que vous faites :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...