Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Pour demain, direction le Bombardier, 2 place du Panthéon, metro ligne 10 Maubert-Mutualité. On en a souvent entendu parler, comme ça on verra! De toute façon il y a pas mieux... :united: :united:

 

 

à ça complique la vie tout ça et puis on se fait b****r quand on part à l'aventure comme ça... Je pense que au Frogs sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'y suis deja allée avec 2 potes la saison derniere (j'y suis allée 2 fois) on m'avait dit que les serveurs etaient pro mancunien jl'ai pas specialement remarqué! par contre les fois ou j'y etait là disons que les gens restent ensemble ds leur coin pas comme au mc bride ou au lions bon faut dire que la configuration du pub se prete pas non plus à la convivialité mais ché pas moi qui adorent parler avec des inconnus bah ca lfait pas trop! pis yavait pas de chants non plus (jpense pas qu'il y ait possibiloté de bordel comme ailleurs) dc jle sens bof!

ché pas jverrais en fonction de vous et aussi de la proximité avec mon taff (jdois etre a 16h30 ds le 5eme au museum d'histoire naturelle)

 

jserais + en mode mc bride faute de mieux

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'y suis deja allée avec 2 potes la saison derniere (j'y suis allée 2 fois) on m'avait dit que les serveurs etaient pro mancunien jl'ai pas specialement remarqué! par contre les fois ou j'y etait là disons que les gens restent ensemble ds leur coin pas comme au mc bride ou au lions bon faut dire que la configuration du pub se prete pas non plus à la convivialité mais ché pas moi qui adorent parler avec des inconnus bah ca lfait pas trop! pis yavait pas de chants non plus (jpense pas qu'il y ait possibiloté de bordel comme ailleurs) dc jle sens bof!

ché pas jverrais en fonction de vous et aussi de la proximité avec mon taff (jdois etre a 16h30 ds le 5eme au museum d'histoire naturelle)

 

jserais + en mode mc bride faute de mieux

On est un peu recalés nous au mcBride's mais bon, pas le droit d'etre joyeux et on doit rester assis

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kimoo, le McBride's c'est pas la peine :P Tu sais, finalement c'est de la m**** un peu partout, l'ambiance est merdique partout puisqu'on est les seuls à chanter à condition d'être un minimum nombreux :( Donc finalement autant tester le Bombardier non? Ca sera pas pire que de rester assis sur un tabouret pourri avec le serveur qui te dis de fermer t* g***** dès que tu chuchotes trop fort comme au cinéma? De toute façon on sera très peu nombreux donc ça sera pas la folie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , moi je suis partant la ou vous voulez! et puis de toute maniere vous trouverez jamais sur paris l'ambiance de OT dans un Pub ou alors l'ambiance d'un pub aux alentours de OT! Donc bon , moi aussi je suis partant pour le bombardier voir ce que ca donne!

 

Et puis y aura que de bon souvenirs...on sera champion! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir je prefere bombarder lle sous sol du Mc Brides avec un come back plutot que le Bombardier....je pense qu'il faut un porte parole pour se reconcilier avec le Mc Brides en faisant un compromis des deux cotés lol

 

Je nomme OGS lol je blague

Moi je ne fais pas de compromis, le seul compromis c'est que les proprios changent

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cétait bien dommage... J'ai été retennu par ma patronne et du coup je suis resté à CHatelet au McBrides...

 

Pas de soucy auj et il y avait du chanson. Surtout un anglais qui lançait les chansons et on suivait...

 

 

Bref: pour la finale Place au LIONS sans compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un appel là. Tous ceux qui habitent dans le sud. Tous RDV à Toulouse ! Je viens de Dax exprès pour ça, faut qu'on soit un max pour la finale de la LDC, on peut rentrer dans l'histoire ! Amenez vos potes, tout le monde, n'importe qui, et contactez ericantona, luca toni ou moi par MP, comme ça on se retrouve tous sur Toulouse !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...