Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Ha ouais quand même...

 

Vraiment triste alors qu'il n'y ai personne qui daigne bouger leurs culs!!! :o

 

J'aurais bien été partant mais pas de voiture et le dernier TER repart de Nancy à 22h51...à moins qu'un messin en voiture ne vienne vous rejoindre

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien été partant mais pas de voiture et le dernier TER repart de Nancy à 22h51...à moins qu'un messin en voiture ne vienne vous rejoindre

 

Le match sera fini à cet heure là, et le pub est à 10mins de la gare à pied. =) Si j'ai connaissance que des messins y vont en voiture, je posterais le pseudo ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match sera fini à cet heure là, et le pub est à 10mins de la gare à pied. =) Si j'ai connaissance que des messins y vont en voiture, je posterais le pseudo ici

 

Ok merci! sinon envoies moi un MP ds la journée si t'as quelqu'un prêt à faire du covoiturage ;)

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement OnlyOneThib, rien d'étonnant à ce que tu sois seul au pub. A Paris on est 88 et très peu à se réunir alors à Nancy où il y a 11 membres déclarés... :( Mais je vois que manutdfan est motivé c'est bien.

 

Je vais au Havana café demain soir!(Paris XIII a coté du metro glaciere!) bonne ambiance a allé et tout..Venez nombreux!

Au cas où tu serais pas au courant (peut-être que j'en ai pas assez parlé :ph34r: ), on va au Lions (120 rue Montmartre, metro Bourse) et on sera a priori assez nombreux (la bonne blague):

moi, o.g.s, blackstar, kimoo, TheRedDevil7, parisred, alexander et peut-être son père, waazman (ça faisait longtemps! :) ) + Romain et Dragos qui ne sont pas du forum mais qui viennent tout le temps. Et peut-être un ou deux autres inattendus qui seront là. Donc viens toi aussi et n'hésite pas à te présenter plutôt que de te déplacer pour aller dans un pub tout seul ou avec un pote qui s'en fout de MU ;)

 

[edit]Waazman a priori il devrait pas y avoir de soucis, tu dois bien pouvoir trouver un endroit où garer ta moto pas loin (il y a un petit parking moto à 5 minutes à pied du pub).

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci! sinon envoies moi un MP ds la journée si t'as quelqu'un prêt à faire du covoiturage ;)

 

Yes les lads je compte sur vous demain, au pire pas de connaissance habitant sur Nancy pour t'héberger ou quoi ? (je ne peux pas te proposer moi car j'habite pas Nancy même :D )

 

 

Du adebayor sera encore certainement chanté demain!

 

 

 

WE SHALL NOT BE MOVED !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci! sinon envoies moi un MP ds la journée si t'as quelqu'un prêt à faire du covoiturage ;)

salut tou le monde bon je suis nouveau ici moi c'est michel ba demain je vais o lions donc jesper vous rencontrer car on ma beaucoup parler de se site donc a demain peut etre bonne soirèe a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ca fait un moment que je suis inscrit sur le forum, mais c'est aujourd'hui que je me décide à me joindre à vous pour qu'on aille voir UN match au pub (le LIONS) :united:

Jai deux questions: comment on se retrouve ? a quelle heure vous vous y allez ?

 

PS : Sur allomatch, ils mettent que c'est un bar pro-arsenal ??? :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ca fait un moment que je suis inscrit sur le forum, mais c'est aujourd'hui que je me décide à me joindre à vous pour qu'on aille voir UN match au pub (le LIONS) :united:

Jai deux questions: comment on se retrouve ? a quelle heure vous vous y allez ?

 

PS : Sur allomatch, ils mettent que c'est un bar pro-arsenal ??? :kill:

 

 

Ben ce soir on le fera basculer du bon coté B)

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ca fait un moment que je suis inscrit sur le forum, mais c'est aujourd'hui que je me décide à me joindre à vous pour qu'on aille voir UN match au pub (le LIONS) :united:

Jai deux questions: comment on se retrouve ? a quelle heure vous vous y allez ?

 

PS : Sur allomatch, ils mettent que c'est un bar pro-arsenal ??? :kill:

 

Mais justement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est là que ça devient interessant... :P

 

Perso je serai là à partir de 19h30 devant, ensuite on va becter un truc et on revient avant le coup d'envoi pour faire notre place et mettre le feu aux poudres :P

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de voir que finalement les gens se bougent. dommage que ça ne soit que pour les demi-finales et finales et qu'après les gens disparaissent, United joue aussi contre WBA et Stoke en championnat, mais bon.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de voir que finalement les gens se bougent. dommage que ça ne soit que pour les demi-finales et finales et qu'après les gens disparaissent, United joue aussi contre WBA et Stoke en championnat, mais bon.

 

Oui je suis d'accord avec toi, mais ceci-dit c'est un soir de semaine enfin tu vois dans mon cas perso c'est bcp plus évident pour moi en semaine que le week, d'une je bosse un week sur 2, voir tous parfois, quand je le bosse pas ben y'a la copine aussi qui faut entretenir :P le dimanche ben c'est famille, ouai pas évident le week, j'imagine que cela ne l'est pas non plus pour d'autres...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi, mais ceci-dit c'est un soir de semaine enfin tu vois dans mon cas perso c'est bcp plus évident pour moi en semaine que le week, d'une je bosse un week sur 2, voir tous parfois, quand je le bosse pas ben y'a la copine aussi qui faut entretenir :P le dimanche ben c'est famille, ouai pas évident le week, j'imagine que cela ne l'est pas non plus pour d'autres...

 

+1 sauf pour la copine snif... :cry:

 

de plus je prends plaisir à pouvoir regarder des matchs aussi le week end sur c+ sport.

Manchester joue aussi contre WBA et Stoke, et il existe aussi des fans en dehors des pubs :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais tout à fait, je dis pas qu'on est obligé d'aller au pub sinon on est un rigolo, je dis que tant qu'à aller au pub (ce qui est quand même plus fun : bière, potes, commentaires anglais...), c'est dommage de ne le faire que pour les grosses occasions, c'est un peu tristounet de s'y retrouver qu'à 2 ou 3 lors des "petits" matchs alors qu'on s'amuse bien les fois où on est plus nombreux.

 

par rapport à la semaine/week end, oui c'est vrai (je le vois à Toulouse, ville étudiante, il y a moins de gens le week end car beaucoup d'étudiants rentrent chez leurs parents par exemple), mais il arrive que United joue en semaine des matchs de championnat (le lundi pour le match décalé, mardi ou mercredi pour des journées en semaines ou matchs en retard) et il y a quand même moins de monde que pour les gros matchs de LDC (même constat en LDC entre un match contre Aalborg et un match contre l'Inter)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça faisait longtemps :rolleyes: d'ailleurs pour l'ocasion je vais mettre mon nouveau maillot floqué au nom de MR GIGGS :bj:

je viens aussi avec un pote. Bon il suporte Liverpool mais il est cool quand même :D :D :D

 

A TOUT A L'HEURE

Modifié par waazman
ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...