Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Je ne pourrai pas être au Lion's ce soir, je sors d'une opération et arret de 15 jours sans brutalité, je ne verrai donc pas le match non plus ou un bout.

 

Il va falloir un très grand United ce soir et de très grands et dignes supporters, qui seront au pub ou au stade (les plus chauds de Manchester sont attendus au Dragao)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tas bien fait de pas venir Ryan...

 

:lol:

 

j'allais le dire :P lol meme si tu me manques un peu

 

laly ca m'a fait super plaisir de te revoir on a bien rigolé!! momo aussi meme si tu t'es très vite eclipsé et que t'as meme pas fais les presentations (sauf si chez toi ca se fait en disant ''sert toi'' mdr heuresement il était trop concentré sur son match pour entendre tes betises ;) )

puis bah blackstar toujours fidel au poste!

 

c'est dommage que le reste ait disparu à la mi temps j'ai pas trop compris l'interet mais bon! vous avez trouvé de l'ambiance au moins au frog and rosbeef ou ché pas trop ou vous etes allé? on a meme pas eu le temps d'etre presenté au mineur (lol desolée je ne connais ni ton nom ni ton pseudo)

 

moi j'aime bien le lions meme si y avait beaucoup beaucoup beaucoup (trop?) de supporters d'arsenal mais bon c'etait sympa les ptites taquineries!

 

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir il y a la victoire mais on ne va retenir que ça parce que le pub... Le pire de toute l'année... Première mi-temps très très bof, on devait être dix en bas du Lions. Romain n'était pas encore arrivé avec sa copine qui apprend les chants de MU et qui aime bien le foot :bj2: et blackstar non plus. A la mi-temps on change de pub, direction Frog&Rosbif sur les conseils de parisred. Pub blindé bien sûr, mais écran sympa et bordel autorisé ça peut être bienà l'avenir surtout que le boss des lieux (fan d'Arsenul mais personne n'est parfait) est très sympa et veut faire un truc sympa pour la 1/2... Mais enfin, grosse confusion sur les directions à suivre :wacko: et la 2è mi-temps se transforme en rien du tout. Finalement on se retrouve avec moi, parisred, Dragoes le fan roumain, alexander, Romain et sa copine pour un excellent après-match qui a bien tranché avec le reste. On aura fini la soirée divisés en plusieurs groupes, première fois qu'un truc pareil arrive... et dernière ça c'est sûr.

 

On est en 1/2! :united:

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir il y a la victoire mais on ne va retenir que ça parce que le pub... Le pire de toute l'année... Première mi-temps très très bof, on devait être dix en bas du Lions. Romain n'était pas encore arrivé avec sa copine qui apprend les chants de MU et qui aime bien le foot :bj2: et blackstar non plus. A la mi-temps on change de pub, direction Frog&Rosbif sur les conseils de parisred. Pub blindé bien sûr, mais écran sympa et bordel autorisé ça peut être bienà l'avenir surtout que le boss des lieux (fan d'Arsenul mais personne n'est parfait) est très sympa et veut faire un truc sympa pour la 1/2... Mais enfin, grosse confusion sur les directions à suivre :wacko: et la 2è mi-temps se transforme en rien du tout. Finalement on se retrouve avec moi, parisred, Dragoes le fan roumain, alexander, Romain et sa copine pour un excellent après-match qui a bien tranché avec le reste. On aura fini la soirée divisés en plusieurs groupes, première fois qu'un truc pareil arrive... et dernière ça c'est sûr.

 

On est en 1/2! :united:

J'aime trop cet individu, viva Dragoes, viva Dragao pour la 1ere victoire et viva Ronaldo pour le but, d'ici 15 jours je ferai mon retour au pub, impossibilité de sortir pour le moment :) même si laly revient, elle va devoir devenir dingue

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais le dire :P lol meme si tu me manques un peu

 

laly ca m'a fait super plaisir de te revoir on a bien rigolé!! momo aussi meme si tu t'es très vite eclipsé et que t'as meme pas fais les presentations (sauf si chez toi ca se fait en disant ''sert toi'' mdr heuresement il était trop concentré sur son match pour entendre tes betises ;) )

puis bah blackstar toujours fidel au poste!

 

c'est dommage que le reste ait disparu à la mi temps j'ai pas trop compris l'interet mais bon! vous avez trouvé de l'ambiance au moins au frog and rosbeef ou ché pas trop ou vous etes allé? on a meme pas eu le temps d'etre presenté au mineur (lol desolée je ne connais ni ton nom ni ton pseudo)

 

moi j'aime bien le lions meme si y avait beaucoup beaucoup beaucoup (trop?) de supporters d'arsenal mais bon c'etait sympa les ptites taquineries!

 

contente ossi de t'avoir revu ainsi que les autres... c'est vrai que momo t'aurait pu faire les présentations.... d'accord avec toi beaucoup de supporters d'arsenal mais j'ai bien aimé le lions...

 

c'était sympa....

 

Ogs: devenir dingue? j'ai déjà un grain de folie... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais le dire :P lol meme si tu me manques un peu

 

laly ca m'a fait super plaisir de te revoir on a bien rigolé!! momo aussi meme si tu t'es très vite eclipsé et que t'as meme pas fais les presentations (sauf si chez toi ca se fait en disant'' sert toi'' mdr heuresement il était trop concentré sur son match pour entendre tes betises ;) )

puis bah blackstar toujours fidel au poste!

 

c'est dommage que le reste ait disparu à la mi temps j'ai pas trop compris l'interet mais bon! vous avez trouvé de l'ambiance au moins au frog and rosbeef ou ché pas trop ou vous etes allé? on a meme pas eu le temps d'etre presenté au mineur (lol desolée je ne connais ni ton nom ni ton pseudo)

 

moi j'aime bien le lions meme si y avait beaucoup beaucoup beaucoup (trop?) de supporters d'arsenal mais bon c'etait sympa les ptites taquineries!

 

Lol! Sinon pour l'eclipse, oui dsl y'a eu une p'tite précipitation à la sortie, même moi je n'ai pas trop capté mais bon.. En tous cas c'était trés sympa de tous revoir, ça datait! Dommage que tout le monde n'est pas resté. On se remet ça pour les 1/2 !

 

 

contente ossi de t'avoir revu ainsi que les autres... c'est vrai que momo t'aurait pu faire les présentations.... d'accord avec toi beaucoup de supporters d'arsenal mais j'ai bien aimé le lions...

 

c'était sympa....

 

Ogs: devenir dingue? j'ai déjà un grain de folie... :lol:

 

Lol arrêtez avec les présentations, vous avez causé ensemble toute la 2e mi-tps vous avez pas eu besoin de moi pour les faire.. :P Hein le duo infernal..:lol:

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aimerai savoir si un groupe de supporters d'United comptait voir le match à un bar/pub sur Strasbourg.

Si c'est le cas, merci de m'indiquer le nom du pub par mp.

 

Bon au pire, s'il y a personne, c'est pas grave, j'ai ouïe que des supporters d'arsenal se rendait à l'Irish times (toujours sur Strasbourg).

Au pire je serais là-bas pour voir à quoi ressemble la défaite sur leurs pâles figures!

 

S'il y a des interessés, idem qu'au dessus le mp.

 

Bonne soirée!

17195095:jpeg_preview_medium.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain 16h45, demi de Cup contre Everton. RDV au Frog&Rosbif, rue saint-Denis à Châtelet.

 

Je ne peux pas venir, mais je serais là pour les demi de la LDC, et weed end prochain je suis à manchester...

 

donc de retour le 29/04...

 

:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcrois que je suis poisseuse! jbosse mercredi jusqu'à 22h au moins dc pas de champions league ensuite pr le match retour j'ai un oral le lendemain matin donc jpense pour le pub ca va etre compromis !!!

jverrais plus les potes ''sert toi'' et ''menu hallal'' d'alansmith :cry:;) mdr

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...