Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Sachez que même seul, vous êtes en proportion plus nombreux que nous à Paris... :blink: C'est dommage que si peu de monde se mobilise pour aller au pub. Il y a moyen pourtant, à Lyon, à Lille, à Bruxelles, en Suisse, vous êtes nombreux. Il y aura peut-être pas d'ambiance au début mais ça se forme sur la durée ça. Nous l'an dernier on a mis du temps à se lancer mais après on foutait le feu à 5, à 10...

 

D'ailleurs ça aurait été bien de revoir les gens de l'an dernier mais bon, tant pis. On a notre bande, on est une douzaine environ dont 4-5 réguliers et puis voilà. Dommage pourtant parce que ça serait plus sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Grenoble n'est pas référencé.

Le Pub O'Callaghan passe grosso modo 90% des matches de MU. Il se trouve le long de l'Isère ( rive Sud, côté ville donc ) au niveau de l'ancien tribunal. Les conso y sont un poil cher mais on est sur d'y trouver des fans de foot anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais l'avoir fait mais en fait ça devait être le recensement des membres par villes.

On se bouge pas beaucoup côté grenoblois, me sens un peu seul sur le fofo.

 

PS : oui c'est un appel du pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un habite à bienne ou dans la région? J'habite à 30min de bienne et c'est le pub qui passe les matches le plus près :(

 

Moi j'habite dans la région (Tramelan... :lol: )

 

Faut qu'on y aille une fois ;) Genre pour le match contre Liverpool dans 3 semaines... Enfin c'est juste une proposition :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien sympa le pub ce soir avec o.g.s, Legend_Killer, kimoo, blackstar_anderson et parisred :bj: Ca a parlé, rigolé, bien chanté à l'occasion aussi. Gros bordel sur les deux buts, o.g.s complètement hystérique à la fin du match et sur les nerfs à la mi-temps :D Le match a été stressant et haletant alors c'était encore mieux et ça a fait encore plus plaisir.

 

En espérant voir PLUS DE MONDE dimanche prochain pour la FINALE DE CARLING CUP CONTRE TOTTENHAM !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant voir PLUS DE MONDE dimanche prochain pour la FINALE DE CARLING CUP CONTRE TOTTENHAM !!!!!!!!!!!!!!!

A mon avis il y aura un peu de monde quand meme, finale de la Carling Cup

Pour voir Manchester il y a toujours du monde

On va les exterminer :desintegr:


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au mcbride ils passe que manchester ?

 

oui

 

arff si j'avais su qu'il y aurait au moins un manchesterdevilien j'y serais allé!!

 

j'ai beau avoir le contact facile aller au pub tite seule jle sens pas (pitetre parcke la seule fois ou j'l'ai fait y un gars relou qui s'est posé a coté de moi et s'est cru obligé de me parler tte la soirée) donc bon sympa les parisiens du site qui voue un culte au streaming chinois!!! mdr j'aurais mieux fait d'aller avec les dingues à san siro

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été degouté moi le match n'as pas été diffusé !

Tout sa pour qu'on regarde l'OL

Moi chui pas pour pour Lyon ... :united:


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche finale de la Carling cup contre les spurs, des motivés pour aller voir le match au pickwick à bienne???

J'imagine qu'il passe le match mais je suis pas 100% sûr, si ya des gens intéressé faite le moi savoir je vais pas descendre à bienne tout seul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche finale de la Carling cup contre les spurs, des motivés pour aller voir le match au pickwick à bienne???

J'imagine qu'il passe le match mais je suis pas 100% sûr, si ya des gens intéressé faite le moi savoir je vais pas descendre à bienne tout seul :lol:

 

 

Pour moi, comme je te l'ai déjà dit, ça joue! Je viens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bord du canal du Midi :D Tu le verras la nuit avec une mini jupe :D

 

Mdr énorme :bj::lol:

 


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais quand tu soulèves la mini jupe, c'est énorme

 

Trop de bières, tue la bière... :P

[Ah, ce n'est pas de ça que tu parlais]

^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...