Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ce serait sympa de se rassembler dans un pub à Paris pour voir la finale de la League cup dimanche.

Cà fait un bail que je cherche un lieu où des supporters mettent un peu d'ambiance avec quelques chants.

On a connu un peu çà il y a quelques années au Mc Bride's mais désormais c'est le grand calme.

En plus trouver un pub qui diffuse le match AVEC le son devient de plus en plus difficile...

Si certains d'entre vous sont chauds pour vibrer dimanche et chanter, n'hésitez pas à vous manifester.

Un visionnage au Lion's (13ème) ou Corcoran's St Michel (6ème) serait cool.

 

Come on you Reds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

y'a t'ils des parisiens qui comptent regarder la finale face a l'ajax dans un pub parisien??? je suis deja allé au mc brides, j'ai regardé la finale face a place l'an dernier. c'etait vraiment cool. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

salut  la communauté.

United est à Dubai. Quelqu'un sait où ils logent, leur programme? Y a-t-il des deviliens francophones vivants à Dubai ou juste de passage comme moi? Ça  serait bien de pouvoir faire des programmes pendant que l'équipe est là.

c'est le seul endroit où je me dis qu'il faut poster ceci. Merci de réagir

 

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kadergol a dit :

salut  la communauté.

United est à Dubai. Quelqu'un sait où ils logent, leur programme? Y a-t-il des deviliens francophones vivants à Dubai ou juste de passage comme moi? Ça  serait bien de pouvoir faire des programmes pendant que l'équipe est là.

c'est le seul endroit où je me dis qu'il faut poster ceci. Merci de réagir

 

Mise à part regarder les photos officiels pour voir dans quel coin ils sont, j'ai du mal à voir comment tu pourrais le savoir. Généralement, quand une équipe vient à Metz les supporters qui veulent voir le PSG par exemple savent qu'on a qu'un seul hôtel 5 étoiles, mais la mise à part jouer la fouine pour voir d'ou le sphotos sont publiés, de voir un arrière-plan sur le sphotos, j'ai du mal à voir comment tu pourrais faire

Au sujet du programme, y a aucun match qui n'est programmé 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Believe a dit :

Mise à part regarder les photos officiels pour voir dans quel coin ils sont, j'ai du mal à voir comment tu pourrais le savoir. Généralement, quand une équipe vient à Metz les supporters qui veulent voir le PSG par exemple savent qu'on a qu'un seul hôtel 5 étoiles, mais la mise à part jouer la fouine pour voir d'ou le sphotos sont publiés, de voir un arrière-plan sur le sphotos, j'ai du mal à voir comment tu pourrais faire

Au sujet du programme, y a aucun match qui n'est programmé 

merci tout de même.;)

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour. 

Après quelques années d’absence sur ce site j’ai pu me remémorer tous les bons souvenirs qu’on avait eu au Mc Bride’s à Paris en regardant à nouveau un match dans un pub avec des supporters cette semaine (au Seguin Sound avec des mancuniens pour le match contre le PSG). 

Du coup je me demandais ce qu’il en était pour les membres de Manchester Devils? 

Plus de point de ralliement comme à l’époque? 

J’ai vu que certains supporters de MUSC France se réuniront au Bellushi’s pour le match de cet aprem..

J’ai croisé pas mal de supporters parisiens de manchester cette semaine qui regrettaient de regarder les matchs seuls dans leur coin donc à l’occasion on pourrait peut être essayer de se réunir (et par la même reprendre contact avec quelques anciens ? )! 

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o kimoo! Incroyable. Bon retour parmi nous, même si ce n'est que pour un message !

Ca pourrait effectivement être intéressant de relancer cela. Des Parisiens intéressés? Des Montpelliérains (me concernant)?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour à tous ! 

 

Si vous  êtes sur Paris et que vous voulez gueuler quand Sir Scott McTominay marque sans faire ch*** les voisins -> rdv au Coq and Bulldog, 64 rue de Clichy (pintes à partir de 5€) !

C’est le QG de MUSC FR Paris (ceux qui ont fait le Seguin Sound/Belushis la saison dernière), le proprio du pub est anglais, fan de United et est super sympa.

Presque tout les matchs y sont diffusés, si vous avez un doute hésitez pas à demander sur les réseaux sociaux s’il y a un rassemblement ;)

Ce soir j’y serais perso !

UTFR !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Haha en naviguant un peu sur le forum je viens de retrouver cette section  je me demande si les membres avec qui j’étais venue voir la finale de ligue des champions de 2009   Manchester-Barcelone dans un bar anglophone à Toulouse sont toujours présent …(!?) BIG UP a eux en tout cas même si ça reste un souvenir douloureux 🥲

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Le 29/05/2009 à 20:14, Red.D.GanG a dit :

Merci beaucoup pur les photos sinon je trouve que Pepito 32 ressemble a Mark keller du onze d'europe et qui me semble et maintenant président de Monaco

 

Maintenant il faudrait s'organiser un déplacement Old trafford ... :rolleyes:

hahaha je viens de tomber sur ça …finale de 2009 ça rapelles de très bon souvenirs et d’autres plus douloureux je voulais voir si les photos était toujours dispo mais apparement non …

2009 ça me rajeunit pas 🥲

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...