Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut, l'un de vous peut m'indiquer où se retrouve les supporters de MU parisiens pour regarder un match ensemble ? :)

Parce que j'avais entendu parler du McBride à Chatelet mais lorsque j'y suis allé avec un pote y'avait pratiquement personne et l'ambiance était ... pire que dans un cimetière. :D

 

Merci d'avance. ;)

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité The True Redevil

Salut, l'un de vous peut m'indiquer où se retrouve les supporters de MU parisiens pour regarder un match ensemble ? :)

Parce que j'avais entendu parler du McBride à Chatelet mais lorsque j'y suis allé avec un pote y'avait pratiquement personne et l'ambiance était ... pire que dans un cimetière. :D

 

Merci d'avance. ;)

J ai un pote qui vis a Paris et qui va a un truc appelé le Big Ben Pub. Je sais pas ou c'est et je n'y suis jamais aller( car je suis de Lens) mais il dit que c'est sympa et il y a une bonne ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, l'un de vous peut m'indiquer où se retrouve les supporters de MU parisiens pour regarder un match ensemble ? :)

Parce que j'avais entendu parler du McBride à Chatelet mais lorsque j'y suis allé avec un pote y'avait pratiquement personne et l'ambiance était ... pire que dans un cimetière. :D

 

Merci d'avance. ;)

Y'a pas de kiff à aller au bar si y'a pas d'ambiance ,oaziz il à l'air d'y aller souvent.Dis nous Oaziz y'a des mecs qui crient et qui chantent ? C'est une salle réserver que au match si j'ai bien compris ?

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de kiff à aller au bar si y'a pas d'ambiance ,oaziz il à l'air d'y aller souvent.Dis nous Oaziz y'a des mecs qui crient et qui chantent ? C'est une salle réserver que au match si j'ai bien compris ?

Y a deux étages et ça dépends de qui y va y a pas de règles .

 

C'est un pub anglais quoi .

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens qui comptent voir le match dans un bar sur Paris, en particulier dans le 11ème ? Je suis sur Paris pour quelques jours, et -dans le cas ou je pourrai voir le match- j'irai sûrement dans un pub! (J'en connais aucun)

Le McBride à Chatelet, rue de Saint-Denis, est un super pub.

Can Manchester United score ? they always score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Hello,

Pour le travail,j'ai quitté ma Bretagne chérie et j'habite depuis peu à Castelnaudary, (la capitale du cassoulet).

Est ce que quelqu'un connais un pub sur Toulouse ou Carcasonne qui diffuse les matchs de United ?

Je paye une bière à celui qui m'acompagne (cherche ami désespérément :suicide:)

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour le travail,j'ai quitté ma Bretagne chérie et j'habite depuis peu à Castelnaudary, (la capitale du cassoulet).

Est ce que quelqu'un connais un pub sur Toulouse ou Carcasonne qui diffuse les matchs de United ?

Je paye une bière à celui qui m'acompagne (cherche ami désespérément :suicide:)

check allomatch

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je sais pas si y a mieux mais j'ai passé un week end à bruxelles y a pas longtemps avec des potes et on est rentré prendre UNE bière dans un pub et on s'est retrouvé devant un happy hour qui durait de 14h à 22h ou minuit, les pintes étaient à 2€, du coup grosse cuite... ils savent prendre par les sentiments.

 

ça s'appelait le Celtica, je pense que c'est reputé, c'est dans le centre près du delirium, tu devrais trouver assez facilement.

J'ai fait le churchill aussi, c'est un pub anglais par contre l'ambiance était un peu bourgeoise et du coup plus cher donc on est pas resté mais y avait pas mal d'anglaises qui valaient le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nos amis Belges, je serai à Bruxelles le 4 avril, c'est où le meilleur endroit pour regarder le match contre Aston Villa?

 

Va au O'reillys Irish Pub il diffuse le match de samedi, on y mange bien, l'ambiance et le cadre sont sympa, c'est en face de la Bourse sur le coin de la rue jules Van preat et du Boulevard Anspach au centre ville ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

Hello guys !

 

Je voulais savoir s'il y a un bar parisien ayant une tendance un peu mancunienne et susceptible donc de diffuser PSV - United ?

Vouyez-vous, la soirée du mardi va être délicate xD

1) Le PSG joue

2) Affiche : City - Juve

3) Real - Shakhtar pas négligeable non plus

 

Bref, une concurrence audiovisuelle avec 3 matchs et je voudrais pas aller à un bar qui risque de ne pas le diffuser (surtout qu'ils passent 2 matchs en // maximum )

 

PS: Je n'ai pas BeIN, et ma box me joue des tours ce weekend question débit donc ça risque de ne pas le faire pour le streaming :(

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...