Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Bon les toulousains vous vous êtes c**é dessus ou quoi ?

On est 2 à chaque fois au pub...

 

Et oui niveau conso, ericantona et moi on permet au pub de pas couler et faire faillite :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Genève le pick wick passe plus souvent les match , vu que le spring n'ouvre qu'à 17h00 , au pick wick l'ambiance est vraiment sympa.

Sinon quand j'ai le temps et qu'il y a un match le spring a une très bonne ambiance , moi j'i vais étant fanatique de Manu donc si quelqu'un veut boire des coups laissé un mp.

sinon sur Genève il y a aussi les brasseurs , en face de la gare , la il passe aussi les match de Manu. :united:

 

juste pour en revenir à la disucssion plus en haut , pu**** une pinte par mi-temps c'est trop peu !!!

je doit vraiment être un alcoolique à vos yeux moi c'est deux pintes par mi-temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Genève le pick wick passe plus souvent les match , vu que le spring n'ouvre qu'à 17h00 , au pick wick l'ambiance est vraiment sympa.

Sinon quand j'ai le temps et qu'il y a un match le spring a une très bonne ambiance , moi j'i vais étant fanatique de Manu donc si quelqu'un veut boire des coups laissé un mp.

sinon sur Genève il y a aussi les brasseurs , en face de la gare , la il passe aussi les match de Manu. :united:

 

juste pour en revenir à la disucssion plus en haut , pu**** une pinte par mi-temps c'est trop peu !!!

je doit vraiment être un alcoolique à vos yeux moi c'est deux pintes par mi-temps lol

 

Enfin quelqu'un de normal!! Surtout si tu connais le Pickwick!! Moi les soirs de LDC durant l'happy hour (c'est vrai qu'en dehors de ces heures je consomme beaucoup moins... la faute à mon banquier) je me prends minimum 2 fois 1,5 litre

 

Bref avec Fanou74 on est tout le temps aux Pickwick pour les matchs de MU!! Bon la elle va partir une semaine en England ....

Donc faudra se voir une fois là-bas surtout qu'il y a rarement des deviliens (qui sont sur Genève) qui peuvent venir...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sans déconner, en allant à Monaco, on a mis 20 minutes entre Nîmes et Montpellier, vous êtes vraiment des zigotos les Nîmois pour pas être foutus de prendre une voiture à 4 ou 5 et d'aller au pub à Montpellier avec les 3 pelés et un tondus qu'ils sont déjà. vous seriez un peu plus nombreux, ça serait plus sympa. à la limite, un soir de LDC, je peux comprendre puisqu'on travaille le lendemain (et encore, 20 minutes seulement !), mais quand il y a un match le samedi ou le dimanche, il n'y a aucune excuse à part la flemme ou le manque de débrouillardise.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour le match contre pool c'est bon pour moi.

les 2 dernieres photos du lien sont celles de la supercoupe d'europe

http://picasaweb.google.fr/mathieu.s75/UNITED#

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà, première pour moi. Tout le monde à l'air très sympa, et canto_ronaldo m'a vraiment mis à l'aise, car je suis très timide ! On se dit à dimanche pour Chelsea :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In Da PuB!!!

 

Bref je pars au PickWick m'enfiler un bon Burger ou normalement je devrais trouver Fanou-74 et R.G.S!!

 

Bon match à tous!!!

On s'est encore loupé, pourtant Fanou a vraiment fait attention pour que l'on se chope... Bon dimanche je compte sur toi pour se voir là bas, cette fois on se dit une demi-heure avant le match en bas vers la scène... Mais je te reconfirmerai ça en temps voulu!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, première pour moi. Tout le monde à l'air très sympa, et canto_ronaldo m'a vraiment mis à l'aise, car je suis très timide ! On se dit à dimanche pour Chelsea :)

 

Très content d'avoir fait ta connaissance, très sympa :) Moi j'étais celui qui vous avez tous acclamés pile poil quand y'a eu le but (coïncidence hein :D) Ca fesait aussi plaisir de revoir Canto, le Scholes miniature qui se lève et applaudit systématiquement lorsque la caméra montre des fans de United dans les tribunes (allez savoir pourquoi :D), Mooki (très sage pour une fois) et O.G.S avec une teinture sans rappeller le real slim shady :D

 

Si le match de C1 passe au Mc Bride, je suis partant pour venir, sinon à dimanche :)

 

 

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content d'avoir fait ta connaissance, très sympa :) Moi j'étais celui qui vous avez tous acclamés pile poil quand y'a eu le but (coïncidence hein :D) Ca fesait aussi plaisir de revoir Canto, le Scholes miniature qui se lève et applaudit systématiquement lorsque la caméra montre des fans de United dans les tribunes (allez savoir pourquoi :D), Mooki (très sage pour une fois) et O.G.S avec une teinture sans rappeller le real slim shady :D

 

Si le match de C1 passe au Mc Bride, je suis partant pour venir, sinon à dimanche :)

 

Humm, attends que je te remette lol. T'es celui qui était tout le temps collé à Kimoo loool ? Ahh ça y est je vois :P

Non plus sérieusement, moi aussi j'étais ravi, pour mercredi ça sera difficile car je bosse tôt le lendemain. Mais dès Chelsea c'est bon :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, attends que je te remette lol. T'es celui qui était tout le temps collé à Kimoo loool ? Ahh ça y est je vois :P

Non plus sérieusement, moi aussi j'étais ravi, pour mercredi ça sera difficile car je bosse tôt le lendemain. Mais dès Chelsea c'est bon :)

 

Nuance c'est kimoo qui colle les hommes :D Hâte d'être à dimanche, surtout qu'il y aura l'autre fan en carton de Drogba avec ses "go Chelsea" qui a, l'espace d'un jour remixé ça en "Go Liver" samedi :D Tu l'as peut être entendu, il vaux le détour lui :)

Sinon j'ai oublié de mentionner Davidos qui était très sympa comme d'hab :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

Il parait qu'il y à un autre pub dans la rue montergeuil nommé "le Lyon" ou un truc comme ça.... A ce qu'on m'a dit, les red devils la bas sont plus passionnés que nous...Je me disais qu'on pourrait y aller en tant qu'espions lol comme on pensait peut etre demenager du McBrides qui est devenu pas tres sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que le gars porte un maillot de Chelsea :P

 

Non mais c'est ridicule de dire ça blackstar_anderson, moi je connais le Mc Bride's depuis des années et meme si j'y allais pas souvent quand j'habitais à Paris et meme si je ne viens pas souvent ces temps ci, je ne sais pas ce que vous avez comme maladie à vouloir changer de pub comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il voulait dire, c'est que les gars te tombent dessus dès que tu t'installes pour aller consommer. On prend quelque chose à chaque fois mais c'est vrai que des fois ça fait brusque.

 

Et ouai ça serait bien d'aller voir ce fameux pub dont on nous a parlé et qui est chaud à ce qu'il parait. On aura qu'à y aller pour le prochain match, aujourd'hui on continue avec le McBride's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Ryan, comme tu dis tu es 'has been ' donc tu ne sais plus ce qui se passe chez Mc Brides...Les habitués comprendront...

 

 

sinon consommer pour moi c'est tout à fait normal...mais il y à une façon de faire des choses et de parler aux gens et depuis un moment ils abusent là... Nous sommes tous des adultes donc de crier apres nous pour consommer c'est honteux....

 

McBrides est bien tout simplement parce que nous y mettons de la bonne ambiance...

 

et puis de trouver plus de Red Devils dans la capitale pourraient etre une bonne chose pour notre forum <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Ryan, comme tu dis tu es 'has been ' donc tu ne sais plus ce qui se passe chez Mc Brides...Les habitués comprendront...

 

 

sinon consommer pour moi c'est tout à fait normal...mais il y à une façon de faire des choses et de parler aux gens et depuis un moment ils abusent là... Nous sommes tous des adultes donc de crier apres nous pour consommer c'est honteux....

 

McBrides est bien tout simplement parce que nous y mettons de la bonne ambiance...

 

et puis de trouver plus de Red Devils dans la capitale pourraient etre une bonne chose pour notre forum <_<

 

 

Oui, ce soir encore ils étaient 2 à se relayer pour qu'on y aille ...

Et puis comme m'a dit Canto Ronaldo le pub est bombé de "touristes" qui ne savent pas forcément qui est Ryan Giggs ... Ce n'est pas une critique bien sur, mais c'est vrai qu'un pub peut être moins en "vue" avec des fans de MU de base conviendrait mieux à ce que l'on recherche ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'à part dans les gros matchs quand on met nous-mêmes l'ambiance, on a bien remarqué que c'était pas bondé de fans de foot. A la limite ça sera pas forcément mieux ailleurs mais autant tester l'autre pub, on verra. Et puis c'est vrai qu'ils sont encore venus bien nous dire deux fois en cinq minutes qu'il fallait consommer pour regarder le match, comme si ils nous voyaient pas consommer à tous les matchs depuis le début de la saison... :blink: Et puis ça commence à chiffrer, 20€ pour quatre consos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...