Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

I'm on my way!! les filles svp venez un peu j'en peux plus d'être avec ces monstres euh ces adorables gentlemen tite seule!! :P

 

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericantona tu habite ou a Toulouse? :unsure:

Au bord du canal du Midi :D Tu le verras la nuit avec une mini jupe :D

:D :D :D

 

ouais quand tu soulèves la mini jupe, c'est énorme

:ptdr: :ptdr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis a tous les bruxellois du Fofo,rendez vous au Oreilly s de la bourse !!!!

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien sympa le pub aujourd'hui, très belle ambiance avec o.g.s, parisred, kimoo, Legend_Killer, blackstar_anderson, davidos, ryanpaulwayne, un roumain et trois anglais très sympa. Il y avait aussi quatre fans des Spurs (dont une jolie blonde :blush: ), on les a pas entendu les pauvres.

 

ps: Au petit jeu de la folie, si o.g.s est le patron dans son genre, parisred est complètement timbré aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse ambiance encore une fois au pub auj....dommage j'avais pas rammené la camera...Parisred est trop fort...un vrai red devils... Content de voir le retour de Kimoo et Legend_killer et les autres....

 

 

La serveuse nous a embeté ncore mais bon UNITED is th team for Me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bord du canal du Midi laugh.gif Tu le verras la nuit avec une mini jupe laugh. gif

 

:lol: Je vois se que tu veux dire j'irais faire un tour mdr

non plus sérieusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une petite cabane, à coté du canal du midi, pour recevoir ses clients.

Son adresse : ericantona alias Simtriquette, canal du midi, 31000 Toulouse. Chèque et tickets restos acceptés

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une énième fois aux Toulousains : n'hésitez pas à venir au pub pour mercredi soir contre l'Inter, si vous venez pas pour ce match, je sais pas quand vous viendrez (par exemple certainement pas demain contre Fulham j'imagine -_-)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il y a 95% de chances que je rate le match de l'année contre Liverpool. J'ai fais le forcing pour pouvoir être là et voir le match mais je pense pas que ça suffira... -_- Enfin, je vais essayer de me débrouiller du mieux que je pourrai...

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour les suporters de MU de roanne y'a une bonne adresse pour vibrer ensemble???merci pour le rencard!!!

a nous la victoire

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je serai là pour Liverpool, ouf... :lol: J'ai eu très peur...

 

Pour demain contre l' INTER MILAN, on va tester un pub qui a l'air sympa vu que c'est pas la première fois qu'on nous le conseille:

THE LIONS, 120 rue Montmartre. Ligne 3 du metro, station Bourse ou Sentier au choix ou bien ligne 9, station Grands Boulevards.

 

Demain ça promet une grosse ambiance et un gros match, venez nombreux! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je serai là pour Liverpool, ouf... :lol: J'ai eu très peur...

 

Pour demain contre l' INTER MILAN, on va tester un pub qui a l'air sympa vu que c'est pas la première fois qu'on nous le conseille:

THE LIONS, 120 rue Montmartre. Ligne 3 du metro, station Bourse ou Sentier au choix ou bien ligne 9, station Grands Boulevards.

 

Demain ça promet une grosse ambiance et un gros match, venez nombreux! :united:

 

 

moi c'est mort pour demain :sad: (la flemme de te repondre par texto :P) j'ai un exam de droit fiscal jeudi matin et j'ai rien revisé encore (dailleurs je ne sais meme pas ce qu'il faut reviser :wacko: )

pour pool par contre sauf changement de dernièere minue ca devrait etre bon

 

sinon bonne idée de tester un nouveau pub parce que depuis que le chelskien n'est plus le gérant de mcbride sont plus très cool et puis ya pas assez de nanglais

ladydiamant, laly vs avez disparus? momo aussi qui vient plus!

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Tangooo, demain on t'attend au Danu avec ericantona hein, prend le train assez tôt ou alors fais chauffer la motobylette :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...