Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Et ça va, tu tiens le coup? :( Parce que moi, un coup comme ça je me sentirais très mal...

 

j't'avouerai que j'ai du mal! j'ai appelé mon terapeuthe pour une seance supplémentaire!!

 

vous allez ou alors? lions ou frog&rosbeef?

 

 

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu penses? Tu viens, point! :P

 

Et ça serait bien qu'enfin, alors que ça fait 3 ans que la nouvelle version du site s'impose et qu'on est de plus en plus nombreux sur le forum, que ça se mobilise un peu dans les pubs partout en France et ailleurs. Ca a tellement rien à voir de vivre un match (en particulier ceux comme mercredi prochain ou ce soir) au pub par rapport à chez soi, surtout quand on met une ambiance de feu comme assez souvent depuis Chel$ki 3-0.

 

parisred me le dit souvent, ça serait bien de créer une vraie communauté parisienne de fans qui se retrouvent pour voir les matchs de MU. Ca vaut aussi pour les autres grandes villes. Bon, trouver le pub où se baser serait déjà bien :P Mais voilà l'an dernier on avait cru commencer quelque chose et finalement la plupart ne viennent plus alors qu'ils s'éclataient bien, en particulier lors de la finale de CL.

 

C'est dommage, rien qu'à 15 par match on pourrait foutre un bordel pas possible. Alors à 50 ou plus (pour les gros matchs), imaginez le truc de dingue. Mais il faut que chacun y mette du sien sinon on restera à 5-6 en moyenne au pub quand c'est pas moins (et carrément 1 ou 0 hors Paris) et ça restera définitivement de la m****, chacun chez soi et on serre le poing sur le canapé.

 

A mercredi contre Arsenul, pour le pub on verra d'ici demain.

 

:united: :united: :united: :united: :united:

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça serait bien qu'enfin, alors que ça fait 3 ans que la nouvelle version du site s'impose et qu'on est de plus en plus nombreux sur le forum, que ça se mobilise un peu dans les pubs partout en France et ailleurs. Ca a tellement rien à voir de vivre un match (en particulier ceux comme mercredi prochain ou ce soir) au pub par rapport à chez soi, surtout quand on met une ambiance de feu comme assez souvent depuis Chel$ki 3-0.

 

parisred me le dit souvent, ça serait bien de créer une vraie communauté parisienne de fans qui se retrouvent pour voir les matchs de MU. Ca vaut aussi pour les autres grandes villes. Bon, trouver le pub où se baser serait déjà bien :P Mais voilà l'an dernier on avait cru commencer quelque chose et finalement la plupart ne viennent plus alors qu'ils s'éclataient bien, en particulier lors de la finale de CL.

évidemment, mais bon faut pas se faire trop d'idées... on a compris à force. il risque encore d'y avoir du monde pour les demies et la finale, mais c'est tout. c'est très décevant.

encore que vous à Paris vous êtes vraiment nombreux, c'est dommage de pas institutionnaliser un rendez vous à au moins une bonne vingtaine. je serais à Paris moi je vous remuerais tout ça :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Bah c'est sûr qu'à Paris il y aurait vraiment moyen de faire quelque chose mais avec autant de RDV depuis maintenant presque deux ans, des posts ici pour prévenir qu'on va à tel endroit et d'autres pour les compte-rendus, normalement les gens devraient se motiver d'eux-mêmes. Après tout, ceux qui viennent au pub se sont bougés d'eux-mêmes. Si t'es intéressé tu viens. Dommage qu'il y en ait si peu, je comprends pas trop qu'on préfère rester devant sa télé ou son streaming quand on peut voir le match avec d'autres fans, pas des inconnus complets en plus... :(

 

J'espère surtout que ça va faire un peu réfléchir ceux qui vont lire mon post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vais chauffer mon solex et je decolle lundi matin, en principe, je devrais être sur paris mercredi :P

 

 

Non c'est vrai que vu la flopée de membres et membresses ( :P ) que vous êtes sur Paris, y'aurais vraiment moyen de passer de belle soirée à 10 ou 15 personnes

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien! Brave petit... :P

 

Et si on boit pas d'alcool, et si on n'est pas du genre à chanter toutes les 2 minutes, ça passe ? :lol:

L'alcool c'est pas grave on se saoule jamais de toute façon (à part parisred bien sûr... :P ). Chanter toutes les deux minutes c'est pas obligatoire mais c'est mieux on va dire :P N'hésite pas à venir, toi et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien! Brave petit... :P

 

 

L'alcool c'est pas grave on se saoule jamais de toute façon (à part parisred bien sûr... :P ). Chanter toutes les deux minutes c'est pas obligatoire mais c'est mieux on va dire :P N'hésite pas à venir, toi et les autres.

 

des barres j'ose meme pas imaginer ce que ca donnerai chez certains (en + l'alcool et surtout les shot de vodka sont pas chers au lions c'est mon ptit doigt qui m'l'a dit)!

 

j'rajoute une ptite requete en citant une pu**** de reference a savoir patrick juvet ''Ou sont les femmes?!!!" laly is back c'est deja ca mais sinon jsuis la seule (pauvre de moi mdr) autant les gars du pub peuvent faire peur au 1er abord et sucité un mouvement de recul autant ils aboient + qu'ils ne mordent :P mdr

nan serieux n'hesitez pas à venir filles, garcons, jeunes, vieux, celibataires ressemblant à lampard ...

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la finale je me suis mis 3 flash dans la gueule et une grosse pinthe, cela avait suffit...

 

Kamikaze etc..

 

Je serai là mercredi normalement, juste que je ne pourrai trop bouger

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les lads, et oui voila la 1/2 de CL qui s'approchent contre "les filles".

 

Donc avec annonce je vais au Phenix (rue Stanislas) mercredi pour voir le Match.

 

Donc je donne rdv a tous les nanceens ou autres qui veulent venir, après l'ambiance de stretford samedi je vais essayer de remettre cela mercredi si mes cordes vocales sont de retour!

 

Moi je vous le dis ça va tasser sec!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tssss tssss y'a personne sur nice hormis moi !!

A chaque fois je tire des potes avec moi en pub, mais ils osnt pas grand fan de foot :P

 

a quand des nicois mancunien hormis moi ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ça fait un petit moment que je suis pas venu au pub voir un match. Apparemment, vous avez changé de pub. Demain, je quitte le boulot assez tard donc je viendrai direct après le boulot. Vous vous retrouvez bien au Frog rue Saint Denis ? C'est bien celui qui fait l'angle ?

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tssss tssss y'a personne sur nice hormis moi !!

A chaque fois je tire des potes avec moi en pub, mais ils osnt pas grand fan de foot :P

 

a quand des nicois mancunien hormis moi ?

 

contacte Bobby Charlton par mp, jte passerais le msn d'un autre mancunien qui n'est plus inscrit sur le site si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ça fait un petit moment que je suis pas venu au pub voir un match. Apparemment, vous avez changé de pub. Demain, je quitte le boulot assez tard donc je viendrai direct après le boulot. Vous vous retrouvez bien au Frog rue Saint Denis ? C'est bien celui qui fait l'angle ?

 

Nan sérieux :lol: c'est rue St Denis le pub ?

 

'tain les souvenirs que j'ai de la rue St Denis :P

 

Attention je vous vois venir, j'ai pas consommé hein, p'tite précision !

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieux :lol: c'est rue St Denis le pub ?

 

'tain les souvenirs que j'ai de la rue St Denis :P

 

Attention je vous vois venir, j'ai pas consommé hein, p'tite précision !

 

 

J'en sais rien justement, je demande !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lions demain, il devrait y avoir un max de fans d'Arsenul. Ca promet un bon duel vocal gagné d'avance par MU :lol: Et puis c'est une 1/2 de CL, il devrait y avoir du monde!!!!

 

C'est bien comme Pub ???

C'est bien dans le 2ème arrondissement rue montmartre ?

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...