Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Ca sera Sky sûr et certain, et puis ça sera sûrement plus amusant que le Frog qui n'est quand même pas terrible sauf pour l'écran (à condition d'être bien placé). Au moins au Lions il y aura plus de fans de foot qu'au Frog, même si ça sera Arsenul pour la majorité.

 

franchement au lions en haut y avait une ambiance sympa quand on a passé la 2eme mi temps sans vous! :P

ca msoule le tps que jrentre du taff à chez moi le match sera fini (ou j'aurais droit aux arrets de jeu) si jvais au lions après le taff j'aurais 10 min si jvais au mc bride's j'aurais ptetre 20 min ou alors je telecharge le match en me ocupant de toute info le concernant histoire d'avoir du suspense c'est le dilemme de ma soirée!!

 

bref en tout cas eclatez vous bien vous avez interet a battre les supporters d'arsenul (mais bon jcrois qu'ils connaissent aucun chants lol) bizoux tout le monde

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RGS si tu passes la, ce n'est pas ce soir que l'on se verra, je vais au lady godiva!

 

Bon match a tous¨!! J'ecoute les chants en repeat depuis 17h accompagné dune bière toutes les 10min! So EXITED!

 

THE PRIDE OF ALL EUROPE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obliger de me taper club rtl ce soir,amusez vous bien franck elric et keyzersoze

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne ambiance au Melting Pot ce soir, bien mieux que dans d'autres pubs toulousains où on s'endort. par contre trop de gunners, surtout français, donc l'ambiance devient vite aigre et téléfootixe on pourrait dire :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les 20 dernieres minutes au mc bride's (plus près de là ou j'ai taffé) et le pub etait bondé (autant que pr la finale de l'année derniere) mais bon il manquait les chants quand meme y avait pas mal de supporters de MU (que 2 que je connaissais) mais beaucoup de footix aussi ce qui etait super desagreable! je ne cesse de regretter que les gerants soient des cons on aurait pu mettre le feu là bas!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le pub ce soir! Il y avait donc moi, o.g.s, Romain, TheRedDevil7, alexander et son père de retour d'OT, Dragos notre pote roumain et blackstar arrivé au bout de 25 minutes. Un bon 1/4 d'heure avant le coup d'envoi on s'est échauffé vite fait et un ou deux fans d'Arsenul ont riposté. Première mi-temps bien chaude dans l'ensemble, c'était blindé, pas de place mais on a quand même foutu le bordel à un bon rythme bien régulier. Gros bordel sur le but bien sûr... :) Assez rarement, il y avait quelques fans d'Arsenul (les mêmes) qui chantaient aussi. Mais à part nous il devait bien y avoir 90% de fans d'Arsenul (ça s'entendait les rares fois où ils créaient un décalage dans notre défense) et pourtant rien du tout à part des huées sur Ronaldo évidemment suivies de Viva Ronaldo B)

 

Deuxième mi-temps on a mis un peu de temps à repartir, ça chantait un peu moins mais pas mal dans l'ensemble, on a bien attiré l'attention sur nous. Après le coup de sifflet final, énorme bordel sur plusieurs minutes, on s'est bien lâché!!! :bj:

 

Un mec de RTL-L'équipe web radio nous a interviewé aussi (avant-match, reprise et fin de match), l'occasion de chanter comme des fous. Il va me rappeler et devrait envoyer tout ça sur le site. On a aussi fait quelques videos grâce à blackstar (à partir des 20 dernières minutes) qu'on va mettre ici.

 

TOUS AU LIONS MARDI PROCHAIN!!!!!!!!!! En plus j'ai parlé à une membre de l'ASCFR (fan club officiel d'Arsenul) pour qu'ils se motivent et qu'ils viennent nombreux et bruyants la semaine prochaine! Donc si ça vous dis de venir passer un bon moment et de latter Arsenul au pub, n'hésitez pas! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le pub ce soir! Il y avait donc moi, o.g.s, Romain, TheRedDevil7, alexander et son père de retour d'OT, Dragos notre pote roumain et blackstar arrivé au bout de 25 minutes. Un bon 1/4 d'heure avant le coup d'envoi on s'est échauffé vite fait et un ou deux fans d'Arsenul ont riposté. Première mi-temps bien chaude dans l'ensemble, c'était blindé, pas de place mais on a quand même foutu le bordel à un bon rythme bien régulier. Gros bordel sur le but bien sûr... :) Assez rarement, il y avait quelques fans d'Arsenul (les mêmes) qui chantaient aussi. Mais à part nous il devait bien y avoir 90% de fans d'Arsenul (ça s'entendait les rares fois où ils créaient un décalage dans notre défense) et pourtant rien du tout à part des huées sur Ronaldo évidemment suivies de Viva Ronaldo B)

 

Deuxième mi-temps on a mis un peu de temps à repartir, ça chantait un peu moins mais pas mal dans l'ensemble, on a bien attiré l'attention sur nous. Après le coup de sifflet final, énorme bordel sur plusieurs minutes, on s'est bien lâché!!! :bj:

 

Un mec de RTL-L'équipe web radio nous a interviewé aussi (avant-match, reprise et fin de match), l'occasion de chanter comme des fous. Il va me rappeler et devrait envoyer tout ça sur le site. On a aussi fait quelques videos grâce à blackstar (à partir des 20 dernières minutes) qu'on va mettre ici.

 

TOUS AU LIONS MARDI PROCHAIN!!!!!!!!!! En plus j'ai parlé à une membre de l'ASCFR (fan club officiel d'Arsenul) pour qu'ils se motivent et qu'ils viennent nombreux et bruyants la semaine prochaine! Donc si ça vous dis de venir passer un bon moment et de latter Arsenul au pub, n'hésitez pas! :united:

 

 

C'est clair tous au Lion's !!!!!!!!!!!!!!!

On leur a bien mis la pression dès le départ quand même :P

Je vais reviser mes chants pour la semaine pro :blush:

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais au Mano Lans avec 3 potes tiré de force qui suivait même pas le match :P

 

99% d'arsenul et moi avec mon maillot Away de l'année passée floqué rooney et un vieux anglais grave cool !

 

J'ai hurlé sur le but me suis senti seul :P

ils m'ont tous regardé de travers, alors j'ai respiré et embrasser l'ecusson ... mais ca va pas de bagarre :P :P

sinon le vieux m'a demandé en anglais pour fergie privilegié Berba a Tevez et que c'etait dommage !!

Comme quoi ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais au Mano Lans avec 3 potes tiré de force qui suivait même pas le match :P

 

99% d'arsenul et moi avec mon maillot Away de l'année passée floqué rooney et un vieux anglais grave cool !

 

J'ai hurlé sur le but me suis senti seul :P

ils m'ont tous regardé de travers, alors j'ai respiré et embrasser l'ecusson ... mais ca va pas de bagarre :P :P

sinon le vieux m'a demandé en anglais pour fergie privilegié Berba a Tevez et que c'etait dommage !!

Comme quoi ;)

 

T'inquiètes, tu ne seras plus seul ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi soir c'est Arsenul le retour! Je répète: TOUS AU LIONS, 120 rue Montmartre, métro Bourse (ligne 3). Apprenez les chants pour ceux qui ne les connaissent pas et veulent venir, c'est mieux vu qu'il y aura une grosse ambiance pour participer. Ca promet une soirée mémorable donc plus on sera nombreux mieux ce sera!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3101256422_179a6ee410.jpg

 

Le match le plus important de la saison arrive en ce mardi pour United qui se déplace à l'Emirates pour la demi final de CL retour, avec une victoire 1-0 obtenu au match aller.

 

Pour vivre ce moment fort tous ensemble, Musc France propose donc encore de se regrouper au pub afin de suivre ce match qui ont l'espère tous nous emmènera à Rome!

 

Pour les Nancéens ou les personnes habitant dans les alentours le rdv est fixé au Phenix, rue Stanislas.

Plan Phenix

 

 

We'll keep the Red flag flying high

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde...waouuuh ça faisait une paie que j'étais pas venu faire un tour sur le forum. Bon pour Mardi je vais tout faire pour venir par contre vous savez si il y a un coin pour garer des motos dans le coin? ça m'arrangerai bien.

:united: :united: :united:

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3101256422_179a6ee410.jpg

 

Le match le plus important de la saison arrive en ce mardi pour United qui se déplace à l'Emirates pour la demi final de CL retour, avec une victoire 1-0 obtenu au match aller.

 

Pour vivre ce moment fort tous ensemble, Musc France propose donc encore de se regrouper au pub afin de suivre ce match qui ont l'espère tous nous emmènera à Rome!

 

Pour les Nancéens ou les personnes habitant dans les alentours le rdv est fixé au Phenix, rue Stanislas.

Plan Phenix

 

 

We'll keep the Red flag flying high

 

 

UP UP UP

 

Sur 12238 membres ici il y en a bien 3, 4 qui sont dans les coins de Nancy quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 3 ou 4, regarde le premier post

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=810

 

 

les Toulousains, n'hésitez pas à venir au Melting Pot demain, pour une fois il y aura du monde (Luca Toni, matnator, locotronik)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...