Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

En parlant de Manchester, après le match d'hier on était chaud pour y aller. Depuis Paris c'est pas trop cher, le reste je sais pas mais ça doit rester abordable, ça vous dirait d'y aller se faire la finale en masse là-bas? Ca sera tellement la folie que je crois que c'est obligatoire là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit à Manchester j'étais plus que partant pour un rassemblement de folie mais j'ai posé mes congés pour l'ascension et le boss ne permettra pas que je reparte 2jours la semaine suivante :(

Pour Paris idem, même si avec le TGV je suis à 1h30, c'est short pour le matin..s Si à Nancy, quelque chose s'organise, je vous rejoindrai avec plaisir :)

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde me revoila pour ceux qui me connaissent !!!!!! canto_ronaldo7 , ole ...

 

je serai la pour la finale ou que ce soit .. a part peut etre a manchester meme si ca serai mortel :D ..

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y la Obradys (plus sur de l'écriture)

 

C'est le pub la french branch du Celtic.

 

Meilleur pub irlandais de France.

 

Hum merci... il me reste plus qu'a trouver des gens sur marseille pour venir avec moi !

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pensé que ça rendrait mieux que ça :( Là on se rend bien compte qu'on était pas beaucoup à chanter et la résonance n'est pas terrible du coup on a moins l'impression de bruit comme quand on y était. Ca change pas qu'on a foutu un bordel pas possible dans notre secteur mais les videos n'en donnent pas tant l'impression je trouve c'est dommage. En attendant la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr j'avoue on dirais qu'y a une ptite bande qui chante seule dans son coin et que les autres continuent a vivre leur vie c'est chaud le decalage qu'il y a!! reste plus qu'a faire encore + de bruit la prochaine fois pour que ca transparaisse mieux

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on n'était que 2 péloys au pub aujourd'hui :D pour un derby, ça craint un peu. allez les Toulousains, bougez vous pour les deux prochains matchs, mercredi soir et samedi aprem, deux victoires et on est champion ! si vous venez pas là vous viendrez jamais (sauf pour la finale j'imagine ^_^)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben f**k!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kill: :kill: :kill:

 

La finale de la CL ça sera à Paris pour moi.. à cause de cette BIP de carte d'identité de BIP qui est périmée le 5 mai... (comme je suis revenu du match à OT contre les Spurs, il était déjà trop tard pour que ma carte soit prête à temps, avec tous les ponts et jours fériés du mois de mai...) Génial...

 

Fin voila je sais pas ou vous irais à Paris voir le match, mais avec ANNONCE pour la peine je me met une de ces race mémorable!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain il a des horaires bizares le lions c'est chiant!!

moi ce soir pas de pub! jsuis rentrée a 6h ce matin et disons que j'ai la tête des lendemains de fete et tout ce qui va avec!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que j'ai la tête des lendemains de fete et tout ce qui va avec!

lendemain de fête, caca qui fouette, c'est çà ???? :D:P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SAMEDI 13H45 tout le monde au pub pour le titre!!! :united: Tous ceux qui étaient là pour la 1/2 contre Arsenul , revenez! Et les autres, venez aussi!

 

Pour le pub dans lequel on ira, je le posterai un peu plus tard. Le Lions n'est pas ouvert avant 15h donc il faut voir ailleurs.

Je peux pas venir, je vais au mariage de ma cousine et comme par hasard la cérémonie, c'est presque au même moment que le match <_<:D

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse... :( Dès qu'il y a un but, tu te mets à gueuler et à courir partout au milieu des invités et tu vires ton costard avec le maillot de MU en-dessous ^_^

 

Je répète, samedi on fête le titre, donc n'hésitez pas à venir pour la victoire finale. L'an dernier contre Wigan on avait mis une très belle ambiance je me souviens, cette année il faut que ça parte en couille complet! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SAMEDI 13H45 tout le monde au pub pour le titre!!! :united: Tous ceux qui étaient là pour la 1/2 contre Arsenul , revenez! Et les autres, venez aussi!

 

Pour le pub dans lequel on ira, je le posterai un peu plus tard. Le Lions n'est pas ouvert avant 15h donc il faut voir ailleurs.

 

Hi Everybody !

 

Je bosse samedi !!!! <_<

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...