Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

malheureusement je viens de suisse et pour aller en france c'est un peu chaud, mais c'est un événement qui n'arrive qu'une fois alors j'aimerai savoir s'il y a des membres qui viennent de suisse avec lesquels l'ont pourraient matter la finale ensemble.

 

 

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'aurai ètè super content de venir avec mais j'habite au maroc. j'espere que vs allez bien vous amuser

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite a Toulouse j'ai l'habitude de regardez les matchs tranquillement chez moi (pour vivre a fond le truc) mais sa a vraiment l'ai sympa donc je peux d'or et déja dire que je suis disponible

et vue l' info sur le forum sa serait quelques chose d'énorme donc pourquoi pas... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être énorme. RDV au Melting pot, on verra enfin ta tête :D Si jamais y'a besoin de plus de détail MP moi (vu que c'est sur Toulouse)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis demain je te contact par MP, car la je vais au lit juste un détail la télé vaut le coup au Melting pot et ou il se situe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra demander ça à Ericantona pour la télé, car j'avias l'habitude d'aller au Danu depuis que j'ai démennagé, mais oui, ce sera sans doute des grands écrans plats. Commentaire en anglais oblige.

 

Et pour l'adresse : 26, Boulevard Strasbourg 31000 Toulouse. Donc métro sortie jean jaurés ou bien en voiture je pense que tu dois connaitre strasbourg :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe post, Tangooo...peut-être même ton meilleur cette année (dès que c'est pour faire la fête.... :lol: ).

 

Juste une petite précision pour ceux de Bruxelles.

Exceptionnellement, on se donnera RDV au Fatboy's, place du Luxembourg--écran géant assuré!!

(Nani_ronaldo; Elric; Franck; bibi et pourquoi pas un petit Saga et Tom4???)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Jaures c'est même pas a 6 station de chez moi donc pas de soucis j'y suis en a peu près 8 minutes après de nom Boulevard de strasbourg ne me dis rien donc au pire

rendez vous a la station jean jaures...

Je te contact demain par MP pour plus de détails!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kelk1 pouré me donné dé precision sur le Mc Bride's i mparéé bien é jé tro envi dregardé le match avec dé fan de M.U!!!

 

Traduction :

 

Quelqu'un pourrait me donner des précisions sur le Mc Bride's, il me parait bien, et j'ai trop envie de regarder le match avec des fans de MU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben cette article donne vraiment envie d'être de la fête... :wub:

 

Je suis du 57 près de Metz, mais apparement il faudrait aller sur Nancy... quelqu'un du coin pourrais me renseigner si y'a pas un pub plus près??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un compte aller voir le match sur Nancy??

:united: :united:

 

Bon ben cette article donne vraiment envie d'être de la fête... :wub:

 

Je suis du 57 près de Metz, mais apparement il faudrait aller sur Nancy... quelqu'un du coin pourrais me renseigner si y'a pas un pub plus près??

 

Des pub ils y en a même sur metz... Aprés ca depend ou tu veut voir le match.

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kelk1 pouré me donné dé precision sur le Mc Bride's i mparéé bien é jé tro envi dregardé le match avec dé fan de M.U!!!

Je pense que si tu es sur Paris, tout le monde va se retrouver au Lions.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post qui donne grandement envie de faire la fete !! :blush: Bien joué Tangoo !

Je n'ai pas les moyens de me rendre a toulouse pour voir le match avec vous tous, moi qui habite Bordeaux , je voudrais savoir si il y a des gens pour se rendre dans un pub (le café des sports ((qui risque d'etre blindé)) par exemple a la victoire) pour y foutre l'ambiance.

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage Promotheus, je prends le train pour aller sur Toulouse et je change à Bordeaux, ça aurait été sympa de prendre le train ensemble pour aller à Toulouse...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe post, Tangooo...peut-être même ton meilleur cette année (dès que c'est pour faire la fête.... :lol: ).

 

Juste une petite précision pour ceux de Bruxelles.

Exceptionnellement, on se donnera RDV au Fatboy's, place du Luxembourg--écran géant assuré!!

(Nani_ronaldo; Elric; Franck; bibi et pourquoi pas un petit Saga et Tom4???)

 

Ouai, l'idée est tentante ... mais j'irais voir le match à Anvers chez la famille XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe post, Tangooo...peut-être même ton meilleur cette année (dès que c'est pour faire la fête.... :lol: ).

 

Ahah, j'avais pas vu ton post enf**** :D Ah dès qu'il faut faire la fête, j'suis présent ! J'vais me taper 7h de train en 1 jour rien que pour ça :D

 

 

 

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghh ptin ouai dommage , sa me m'aurais vraiment pas déplu faire le trajet avec un modo :P

Vous allez vraiment vous éclater las-bas bande de veinards... :cry:

 

Sinon il y en a qui reste bloqué sur Bordeaux comme moi , faite signe en mp !

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sort de sa cave*

 

Oula ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds ici moi (ou plutôt les doigts !). J'ai carrément la flemme de chercher dans les pages, donc quelqu'un peut-il m'expliquer très brièvement pourquoi nous ne sommes plus les bienvenus au McBrides?? Merci :)

 

Sinon je pense répondre présent pour la finale au Lions, si tout va bien :united:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vous remercie de votre bonne volenté, dailleur je serais ravis de me joindre a vous mais juste un petit probleme, parmis les excuse que vous avez citez dans votre article vous avez oublié un seule, c'est d'etre loin de chez vous. vous connaissez surement l'algerie, ben je suis algerien, donc me joindre a vous vous dites?? bon il me faut un visa pour entrer france, et pour un visa je dois allé a l'ambassade de france et papoter au moi 30minutes avec l'ambassadeur, et puis attendre au moi 1mois pour savoir c on a approuvé ma demande et je dis 65% des cas on refuse de me donner une visa, et sa s'eleve a 100% quand je dis que c juste pour allez vois un match dans une pub, en un mots c'est un possible a moin de prendre un petit bateau et travarser la mere (clan destin), et aussi priez pour que j'arrive vivant, et pour cette methode le chemin le plus cours est malheureusement pas la france, je prefere donc allez a rome au stade avec 30000 de mancunien sa auras plus d'ambiance enfin c mon reve, c vous avez une meileur idée je suis prenneur :united:, enfin je connais se ke c'est de l'ambiance et pas besoin d'aller a old trafford, vous ne connaissez surment pas le CS CONSTANTINE, mais se ppetit club club de d2 algerienne a les meilleur supporteur du monde :blush:si vous en doutez regarder cette video

:rolleyes:

 

MANUTD + CSCONSTANTINE sont ma vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghh ptin ouai dommage , sa me m'aurais vraiment pas déplu faire le trajet avec un modo :P

Vous allez vraiment vous éclater las-bas bande de veinards... :cry:

 

Sinon il y en a qui reste bloqué sur Bordeaux comme moi , faite signe en mp !

Rah, j'aurais pas encore l'occasion d'avoir l'honneur de rencontre celui qui a pris une photo avec Fergie :cry:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, j'aurais pas encore l'occasion d'avoir l'honneur de rencontre celui qui a pris une photo avec Fergie :cry:

Et si ça se trouve il aurait même porté le même maillot que SAF touche sur la photo (qui, si ça se trouve, n'a pas été lavé depuis... :P ) !!!

Comme tout le monde te l'a déjà dit très beau post Tangooo. Franchement tu m'as donné envie :lol:

En tout cas amusez vous bien tous autant que vous êtes, et chambrez moi autant de fans du barça que possible :P . Moi j'aurais que ça chez moi :lol:

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...