Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

U-N-I T-E-D !!!!!!!!!!!

UNITED ARE THE TEAM FOR ME!!!!!!!

WITH A NICK NACK PADDY WHACK GIVE THE DOG A BONE!!!!!!!!!!

WHY DON'T CITY f**k OFF HOME!!!!!!!!!!! :united: :united: :united:

 

VIEIRA WHOOOO!!!!!!!!!!!

VIEIRA WHOOOO!!!!!!!!!!!

HE GAVE GIGGSY THE BALL!!!!!!!!!!!

AND ARSENUL WON f**k ALL!!!!!!!!!!!!! :united: :united: :united:

 

GIGGS, GIGGS WILL TEAR APART TODAY!!!!!!!!!! :united: :united: :united:

 

ADEBAYOR!!!!!!!!!

ADEBAYOOOOOORRR!!!!!!!!!!!

YOUR DAD'S WHASHING ELEPHANTS!!!!!!!!!!!

YOUR MOTHER'S A WHORE!!!!!!!!!! :united: :united: :united: :united:

 

Bon je vais au pub, je suis chaud comme la lave!!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne ambiance en fin de match au Melting Pot, des Anglais d'Arsanal se sont mis à chanter, fallait bien les calmer, donc les "Glory glory Man United", "Viva Ronaldo" et "Champion-es" ont fusé, je me suis tué la voix (Luca Toni, matnator et locotronik ont mis du temps à m'aider sur ce coup là :P). l'ensemble du pub était pour Arsanal (des Français anti Ronaldo) qu'on a bien calmé, surtout sur le 3-0, là on leur a bien enfoncé dans la gorge tout ce qu'ils avaient craché sur Ronaldo pendant tout le match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la soirée au Irish Times à Strasbourg, rempli de fans d'arsenal qui se sont pris des "ARSENAL LET'S GO HOME" à partir de la 12e minute.

 

Ils vont mettre du temps à s'en remettre.

 

Quel coup franc de Ronaldo j'en suis encore sur le c** :)

 

 

Petit bémol (comme tout le monde) le rouge pour fletcher... Incroyablement sévère (et inutile).

 

Encore heureux que la finale n'est que le 27, je vais pouvoir récupérer ma voix.

 

 

 

17195095:jpeg_preview_medium.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super soirée les gars, j'ai vraiment kiffé !!!

Content d'avoir pu rencontrer des purs fans, dédicace à canto ronaldo7 et TheRedDevil7 !!! and friends...

 

oops j'ai du louper un episode!! on a pas du etre presenté!

 

quelle ambiance ce soir!! mdr ''dommage'' que le suspens a été de courte durée mais bon ca a pas entamer notre joie tous les champs y sont passés!!! cette soirée aurait pu être parfaite si mon fletchouille n'avait pas le + injustement du monde été privé de finale!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pure soirée ! Quelle soirée ! Je deviens accro au pub ! Content d'avoir rencontré la gente féminine du fofo... :P

P'tit bémol le mec d'arsenul qui nous a balancé des frites ou je ne sais quoi... Il a faillît se prendre les manchester devils dans la gueule mais on a calmé le truc vite fait...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre e***** il s'est taillé vite fait. Déjà il s'était calmé bien vite quand on lui a mis la pression mais son comportement prouve bien que c'est qu'une sale m****. Il nous aura énervé 3 minutes... Pourtant les autres fans d'Arsenul ont été sympa et fair-play et ont même chanté au début.

 

MAIS QUELLE AMBIANCE CE SOIR!!!!!! :blink: :blink: La meilleure ambiance jamais vue au pub en 3 ans. De 20h40 à 22h40 ça a été des chants permanents, pas une seule pause (sauf 10 minutes pendant la mi-temps), hallucinant cette ambiance de dingue. A chaque but, des chaos monstrueux et jamais vus, on se sautait dessus de partout... :wacko: La folie totale, grand bravo à tous les présents: kimoo, TheRedDevil7, parisred, Romain, o.g.s, blackstar_anderson, alexander et son père, Dragos, Legend_Killer, Waazman, laly, ChristianoRonaldan, nani-yorke et aussi 2-3 autres fans qui se sont mis avec nous.

 

Au passage, sympa les deux membres de MUSC avec qui on a pu parler et chanter. Comme on l'a dit, ça serait bien de faire des trucs en commun.

 

Et ça chantait dans le metro après... :P On a trouvé le moyen de faire fuir des gens, d'en pousser certains à ne pas entrer dans notre wagon :D

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre e***** il s'est taillé vite fait. Déjà il s'était calmé bien vite quand on lui a mis la pression mais son comportement prouve bien que c'est qu'une sale m****. Il nous aura énervé 3 minutes... Pourtant les autres fans d'Arsenul ont été sympa et fair-play et ont même chanté au début.

 

MAIS QUELLE AMBIANCE CE SOIR!!!!!! :blink: :blink: La meilleure ambiance jamais vue au pub en 3 ans. De 20h40 à 22h40 ça a été des chants permanents, pas une seule pause (sauf 10 minutes pendant la mi-temps), hallucinant cette ambiance de dingue. A chaque but, des chaos monstrueux et jamais vus, on se sautait dessus de partout... :wacko: La folie totale, grand bravo à tous les présents: kimoo, TheRedDevil7, parisred, Romain, o.g.s, blackstar_anderson, alexander et son père, Dragos, Legend_Killer, Waazman, laly, ChristianoRonaldan, nani-yorke et aussi 2-3 autres fans qui se sont mis avec nous.

 

Au passage, sympa les deux membres de MUSC avec qui on a pu parler et chanter. Comme on l'a dit, ça serait bien de faire des trucs en commun.

 

Et ça chantait dans le metro après... :P On a trouvé le moyen de faire fuir des gens, d'en pousser certains à ne pas entrer dans notre wagon :D

C'est moi qui l'ai vu le balanceur de frites lool, étant arrivé à la 68eme (dû à des soucis domestiques), le bordel a été tenu, j'ai dû calmer aussi les ardeurs des amis Manchesterdevils 'f**k off f**k off, f**k f**k f**k', un chien enragé était derrière moi (canto ronaldo) Et Romain lol

 

Pour ceux qui ne savent pas qui j'étais, j'étais avec le bando sur la gueule.

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne ambiance en fin de match au Melting Pot, des Anglais d'Arsanal se sont mis à chanter, fallait bien les calmer, donc les "Glory glory Man United", "Viva Ronaldo" et "Champion-es" ont fusé, je me suis tué la voix (Luca Toni, matnator et locotronik ont mis du temps à m'aider sur ce coup là :P). l'ensemble du pub était pour Arsanal (des Français anti Ronaldo) qu'on a bien calmé, surtout sur le 3-0, là on leur a bien enfoncé dans la gorge tout ce qu'ils avaient craché sur Ronaldo pendant tout le match

Ouep c'était pas mal ce nouveau bar que je ne connaissais pas. Sinon j'ai bien aimé le nouveau surnom de CR donné par les gunners : Ian Thorpe, alias la plongeuse :rolleyes:

 

y'a quand même quelque intelligents encore, notamment ce gunners qui est venu me serrer la main avec le "félicitations" qui va avec à la fin du match

 

La folie totale, grand bravo à tous les présents: kimoo, TheRedDevil7, parisred, Romain, o.g.s, blackstar_anderson, alexander et son père, Dragos, Legend_Killer, Waazman, laly, ChristianoRonaldan, nani-yorke et aussi 2-3 autres fans qui se sont mis avec nous.

et ben quel monde de Manchester Devils !! Joli tir groupé :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne ambiance au Lions hier soir , franchement c'est la 1ere fois que je vais voire un match dans un bar et rien a dire. J'étais pas loin des supporters d'arsenal , je pouvais lire l'immense déception sur leur visage..lool En tout cas les supporters de MU on littéralement mis le feu

 

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connait un endroit sympa où regarder les matchs sur Marseille ? j'ai regardé le premier post mais apparement pesonne n'en a parlé...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors c'est toi qui es arrivé à la 75 e pour repulser l'ambiance ? qui était déja électrique, soi dit en passant...

Si tu écoutais ce que je t'ai dit, quand on a discuté ensemble lol

 

:)

 

Il me manquait quelque chose en fin de match, TheRedDevil7 sait de quoi je parle lol

 

PS : Que certains arretent de jeter des frites, sinon la prochaine fois c'est lui qui finira dans la friteuse :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu écoutais ce que je t'ai dit, quand on a discuté ensemble lol

 

:)

 

Il me manquait quelque chose en fin de match, TheRedDevil7 sait de quoi je parle lol

 

PS : Que certains arretent de jeter des frites, sinon la prochaine fois c'est lui qui finira dans la friteuse :D

 

lol je vois, je vois...

 

Ouai sinon on en fait un beignet :kill:

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connait un endroit sympa où regarder les matchs sur Marseille ? j'ai regardé le premier post mais apparement pesonne n'en a parlé...

 

Il y la Obradys (plus sur de l'écriture)

 

C'est le pub la french branch du Celtic.

 

Meilleur pub irlandais de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut paraitre irréalisable mais je me demandait si on pouvait pas projeté un regroupement de membres pour le soir de la finale de la ldc, on est quand meme pas mal a habité près les un des autres. Pourquoi ne pas proposé un rassemblement SUD et un autre NORD en choisissant ue ville qui ne fait pas trp faire de kilomètre au gens.

 

 

Entre tous montpellier toulouse nimes marseille nice et d'autres dit avoir moment de faire un truc ou les gens n'ont pas plus de 1 h 30 en voiture a faire.

 

Idem au nord. ENfin vola si sa interesse les admins modo faite signe !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée, je pense que pour le Nord comme tu dis, ça devrait se faire à Paris dans la mesure du possible (peut être que les membres de Lille et de Nancy/Metz peuvent faire le déplacement, avec la question de l'hébergement à prévoir)

 

après pour le Sud, c'est plus éclaté et dispersé, ça me semble plus difficile. mais si vous voulez venir à Toulouse je vous accueille les bras ouverts :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serais pour la finale mais je mettrais pas de rouge, sinon y aura des cartons rouge contre les mancuniens... :lol:

 

je te l'avais dit kimoo, et ça a pas loupé hier....

 

et peut-être que je pourrais fêter aussi ma victoire o pronos...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...