Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

ryan a chaque fois que tu viens voir un match à paris ca nous reussi pas arretes de venir!! lol

alors ce pub?

 

NOn mais tu cherches la m**** toi ou quoi ??!!!! C'est peut être parce que t'es pas venue qu'on a pu faire un nul. Moi je viens pas pour voir des matchs contre Sunderland ou Middlesbrough en même temps c'est facile de dire que c'est de ma faute espèce de c******e !

 

 

:P :P

 

 

 

 

C'est pas ce que m'a dit Ryan pourtant... :P

 

toujours revanchard après que ce qui s'est passé à Lens entre Math8 et toi se soit révélé au grand jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn mais tu cherches la m**** toi ou quoi ??!!!! C'est peut être parce que t'es pas venue qu'on a pu faire un nul. Moi je viens pas pour voir des matchs contre Sunderland ou Middlesbrough en même temps c'est facile de dire que c'est de ma faute espèce de c******e !

 

 

:P :P

 

bah alors j't'ai vexé?! ah non j'y suis c'est la decéption de pas m'avoir vu qui s'exprime lol

mes examens etant presque finis (jdirais plutôt baclés vues mes prestations :blush::lol: ) I'm free donc jviendrais sans doute pour le retour (enfin si ryan n'est pas là :P )

 

au fait ryan t'as eu les bizoux que j'ai demandé a canto de faire pr moi?!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours revanchard après que ce qui s'est passé à Lens entre Math8 et toi se soit révélé au grand jour ;)

c'était RVN10, pas Math8, avec notamment leur course pour aller chercher quelque chose dans leur chambre digne de Mitch Buchannon sur la plage à Alerte à Malibu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle bande de GAY, c'est d'une beauté, j'ai pas compris qui était Alexander, je viens de compendre, c'est dommage j'aurais impliqué son père dans la danse, il serait devenu dingue, le PUB est nul quand même, au lieu de mettre pk pas le match au fond dans la salle, car les gens qui défilent pour fumer leur clope, les belles filles (moches sans doute déshabillées car suspectes) chouette retour avec beaucoup de laiderons pour essayer de nous accueillir, si vous etes prost pas comme alain c'est fait pour vous

 

Evidemment les mecs du pub étaient pour Porto, en France ils ont des problèmes bande de merdeux, faites l'amour avec arsène et sheyi ou avec votre peluche Gerrard Lenormand

 

J'aime bien quand le roumain est là, bravo

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris qui était Alexander, je viens de compendre, c'est dommage j'aurais impliqué son père dans la danse, il serait devenu dingue

Normalement tu pourra le faire au match retour :D , mais je sais pas si il voudra :P:D

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu pourra le faire au match retour :D , mais je sais pas si il voudra :P:D

Je ne serai pas là donc cela risque d'etre difficile

 

Mercredi soir, rendez-vous au LIONS, 120 rue Montmartre. Ligne 3 du metro, station Bourse ou Sentier. Il y aura du monde et de l'ambiance assurée, donc venez nombreux suivre United dans ce match décisif!!!!! :united: :united: :united:

Et les commentaires français aussi :(

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est sur qu'il sera ouvert et diffusera le match? parce que si c'est un plan comme pr le match contre pool c'est pas la peine!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...