Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

On a voulu mettre un peu d'ambiance, ça chantait pas trop mal par rapport au fait que le match passait en haut, là où c'est blindé de touristes. Sur le but on a explosé, on a commencé à gueuler "Viva Ronaldo" et "Park Park...", à peine le temps de finir que le serveur nous sautait dessus et nous disait de fermer nos gueules (c'est vrai, depuis quand on chante au foot quoi!! :ph34r: ). Ca s'est bien embrouillé suite à ça, une ou deux insultes ont fusé et puis on s'est cassés à la mi-temps. On ne remettra plus jamais les pieds là-bas, ils veulent un pub pour touristes qui restent assis sur leur chaise avec leur pinte à 7€ en jetant un oeil au match de temps en temps, qu'ils restent avec leurs touristes nous on ira voir ailleurs.

 

Reste à trouver ce fameux nouveau pub, ça s'annonce compliqué... :rolleyes: On est en France, grand pays de foot hein... :lol:

A savoir que c'est moi seul qui ait subi les insultes, il s'en est pris à moi directement, remettons les choses dans leur contexte, devant si peu de respect de ce mec à mon égard.

 

Je n'empeche personne d'aller au mcbrides, mais moi je n'y serais pas

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjs pas un nicois dans le coin pour le match de demain ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es un comme Liverpool ne l'oublie pas ... de temps en temps tu prends la tête mais au final ce sera pas toi qui finira champion :P

 

bref tout ça pr dire que je ne sais pas où se trouve le Lions mais on est déjà 6-7 au O'Sullivans donc ceux qui veulent peuvent nous rejoindre là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serait au O'Sullivan mardi :) (mais avec mon père :grr: )

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Sullivans moi je viens avec deux potes, TheRedDevil7, Jackhammer, davidos et O.G.S, on est donc 7 pour l'instant, on n'a qu'a en profiter pour se retrouver là bas et voir ce que ça vaut

 

Ouai et après c'est partouze général :ph34r:

 

Moi je serait au O'Sullivan mardi :) (mais avec mon père :grr: )

 

Bon ben voilà le compte est bon :P

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl tout le monde et surtout Ryan :lol: (t'as de la chance), je suis malade et clouée o lit et je pourrais pas être ce soir o pub....

 

dommage je me faisais une joie mais j'espère bien y être o prochain match...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ryan a chaque fois que tu viens voir un match à paris ca nous reussi pas arretes de venir!! lol

alors ce pub?

 

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce pub... c'est mieux au Lions :blush: Mini-concert dans la salle derrière donc musique qui couvre à moitié la TV, défilé de gens pour y aller, presque pas de fans de foot à part nous, petit. C'était pas trop mal, mais il y a mieux ailleurs.

 

Niveau ambiance c'était par intermittence. Quelques grosses poussées mais dans l'ensemble c'était assez crispé et vu le match ça se comprend... Ryan, TheRedDevil7 (très sympa, que j'ai reconnu 30 minutes après le match :wacko: ): faut chanter là! :P Bravo à alexander qui vous a donné la leçon B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau ambiance c'était par intermittence. Quelques grosses poussées mais dans l'ensemble c'était assez crispé et vu le match ça se comprend... Ryan, TheRedDevil7 (très sympa, que j'ai reconnu 30 minutes après le match :wacko: ): faut chanter là! :P Bravo à alexander qui vous a donné la leçon B)

 

Non mais moi j'étais incapable de desserer les fesses :P

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...