Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Pour demain contre l' INTER MILAN, on va tester un pub qui a l'air sympa vu que c'est pas la première fois qu'on nous le conseille:

THE LIONS, 120 rue Montmartre. Ligne 3 du metro, station Bourse ou Sentier au choix ou bien ligne 9, station Grands Boulevards.

 

 

lol c'est un repère de gunners .

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté des fans de MU, a fond derrière United et de l'autre, des gunners les yeux rivés sur le match Roma vs Arsenal :D

 

soyez sages hein !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du Lions, très sympa même si comme au McBride's on est les seuls à mettre de l'ambiance. 70% d'interistes, dont quelques uns sympa avec qui on a parlé. Ambiance de malade dans l'ensemble même si il y a eu des trous , pas mal de tension aussi vu ce qu'il se passait sur le terrain en 1è mi-temps... Après le 2è but ça s'est bien lâché!

 

Après le match, on s'est fait les prolongs de Roma-Arsenul en haut (là où ils passaient Arsenul et Lyon). Plein de gunners, les mecs d'Arsenul France si je ne me trompe pas étaient tous dans leur coin. Très très peu de chants de leur côté alors que beaucoup semblaient se connaitre. On les a bien lattés pendant les prolongations et on a passé tous les tirs au but à leur gueuler "Bring on bring on Arsenal, bring on bring on Arsenal, lalalala..." et "Coma coma coma coma coma United road!!" ^_^ On s'est bien marrés, finalement ils sont passés ils étaient contents. On pourra les latter en 1/4 peut-être... :lol:

 

Pour SAMEDI 13H45 contre LIVERPOOL, n'hésitez pas à venir nombreux! On sait pas encore où on va aller entre Lions et McBride's par contre donc je dirai tout ça un peu plus tard.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demain contre l' INTER MILAN, on va tester un pub qui a l'air sympa vu que c'est pas la première fois qu'on nous le conseille:

THE LIONS, 120 rue Montmartre. Ligne 3 du metro, station Bourse ou Sentier au choix ou bien ligne 9, station Grands Boulevards.

C'est quoi l'adresse du Lions ?

posté en haut de page :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi je serai là au pub j'espère être à l'heure car j'ai foot le matin !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ben li lions était sympa....On a misde l'ambiance...Je me demande où seront les fans de pool samedi....ça serait bien d'etre là où ils seront

 

bref ça fait du bien de changer mais bon on a vecu des moment tres fort à Mc Brides...difficile de s'en séparer....

 

 

 

A vous de me dire pour samedi...Je bosse samedi matin jusq 12h30

 

OUF

 

 

 

Les patrons commencent à nous faire *****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doit terminer ver 12h30 13h samedi donc j'ai bien envie de venir pour pool revoir certain d entre vous que j avai pu voir lors de la final de LDC

 

je vai essayer de verifier pour savoir le lieu ou vous irez


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une énième fois aux Toulousains : n'hésitez pas à venir au pub pour mercredi soir contre l'Inter, si vous venez pas pour ce match, je sais pas quand vous viendrez (par exemple certainement pas demain contre Fulham j'imagine sleep.gif)

 

Tu vas a quel pub? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on va au McBride's pour Liverpool à 13h45! On se retrouve en bas comme d'hab.

 

Et une pensée pour parisred qui est parti à Manchester aujourd'hui et qui verra donc le match à OT! B)

 

Et essayez d'apprendre ce chant pour ceux qui seront là :D

http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=1620

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage à Lille y'a personne qui se bouge pour aller dans les pubs, pourtant y'a des bon pubs à Lille (Tir na Dog :wub: ), y'avait quelques supporters de MU qui font parti de MUFC France qui n'aime pas trop manchesterdevils, je ne sais pas trop pourquoi mais bon , à part sa, ce qui veulent venir voir les matchs sont les bienvenus, j'y serai demain pour le match face à Pool

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage à Lille y'a personne qui se bouge pour aller dans les pubs, pourtant y'a des bon pubs à Lille (Tir na Dog :wub: ), y'avait quelques supporters de MU qui font parti de MUFC France qui n'aime pas trop manchesterdevils, je ne sais pas trop pourquoi mais bon , à part sa, ce qui veulent venir voir les matchs sont les bienvenus, j'y serai demain pour le match face à Pool

On s'en fou, c'est la même passion lol, si ils arrivent à ne pas aimer les gens qui aiment man utd c'est dommage, inutile malsaine rivalité lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah après ''l'incident'' de toute à l'heure on risque pas de retourner au mc brides!! y avait des gens du forum autre que les habitués ou pas?

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a voulu mettre un peu d'ambiance, ça chantait pas trop mal par rapport au fait que le match passait en haut, là où c'est blindé de touristes. Sur le but on a explosé, on a commencé à gueuler "Viva Ronaldo" et "Park Park...", à peine le temps de finir que le serveur nous sautait dessus et nous disait de fermer nos gueules (c'est vrai, depuis quand on chante au foot quoi!! :ph34r: ). Ca s'est bien embrouillé suite à ça, une ou deux insultes ont fusé et puis on s'est cassés à la mi-temps. On ne remettra plus jamais les pieds là-bas, ils veulent un pub pour touristes qui restent assis sur leur chaise avec leur pinte à 7€ en jetant un oeil au match de temps en temps, qu'ils restent avec leurs touristes nous on ira voir ailleurs.

 

Reste à trouver ce fameux nouveau pub, ça s'annonce compliqué... :rolleyes: On est en France, grand pays de foot hein... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé par hasard un autre pub irlandais à chatelet...ça s'appelle Orileys et il a l'air pas mal....Je vais envoyer deux trois paparazzis pour tester le terrain....

 

 

Tout allait bien jusqu'à ce que le mec est venu casser l'ambiance et les malheurs se sont enchainés apres.....

 

Les but de Pool...

 

Puis on est parti au Lions où on a ragardé le match MAN UTD vs Inter mais il était fermé du coup on a raté le debut de la 2eme mi temps

 

Journée de m**** on m'a posé un lapin

 

Je viens de croiser un fan de Manchester dans le metro...il était completement défoncé...il m'a invité à aller se bourrer là gueule ensemble en voyant mon maillot mais je n'ai envie de rien ce soir

 

RIEN DU TOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A Nice il y a le MANO LAN'S

 

un imense pub avec 4tv (pres de l'opéra sur le cour saleya)

Ils passent jusqu'a 4 matchs en même temps avec du son pour chaque tv. Très sympa comme ambiance pas de brouhaha.

On peu manger sur place c'est très bon !

 

POur les fan d'autres sport genre basket, base ball, foot us, golf and co ils mettent la chaine que vous voulez sur simple demande, du moment qu'il n'y ai pas un evenement sportif programé!

 

(demander du golf un soir de CL c'est niet :P)

 

voila, j'y suis régulièrement et a chaque match de CL!

 

 

Sinon il y a le mac mahon (debut vieux Nice, face a la gare routière)

 

Pub Anglais 100% ils y passent tout les gros match 2 tv (le même sur les deux ecrans par contre)

rien a ajouté, be carreful il y a autant de mancuniens que de pooldien ou londonien cependant !

 

 

enfin le Paddy's (dans le vieux nice)

 

pub référencé comme passant les match's de Manudt, pas vraiment d'experience personnelles la bas !

(pub facile a reconnaitre, deux coronas ENORMES sont a l'entrée).

 

 

voila pour la visite guidée

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...