Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Pour ma part il n'y aura pas d'après-match comme l'année dernière car j'ai un exam le lendemain à 9h :(

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette super initiative messieurs du staff :)

je suis bien partant et ramenerai bien 2 autres fans de man u.

parcontre,c'est on décidé quel pub à paris ? j'en vois plusieurs sur le topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'année dernière, je serais évidemment sur Paris avec le gang pour voir la finale (on avait bien retourné le Mc Bride's, je veux revivre ça). Pas de soucis.

 

Sinon, pour les autres matchs, en particulier ceux du week-end, je suis b***é, car j'ai moi-même mon entrainement de mon sport le samedi après-midi et le dimanche après-midi. Du coup, je loupe pas mal de matchs, mais bon, faut bien que je bouge et transpire moi aussi =)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, merci à tous pour vos réactions, en particulier à ceux qui se manifestent pour la première fois.

on pourrait juste regretter un tel engouement seulement pour la finale et pas pour les 65 autres matchs de United dans la saison, mais bon...

si jamais pour les fans suisse proche du valais nous on est environs une dizaine a suivre une grande partie des match de la saison(tous sauf 2 cette saison pour 5 d'entre nous) soit chez moi, soit dans un pub(bonne ambiance bon prix pour les boissons).alors si des personne sont interessée pour la saison prochaine faite vous connaitre...(MP au sur le salon des matchs)

 

ps:dsl de faire un hors sujet mais je pense que c est le seul moyen de rassembler les gens qui seraient pres de chez nous...

 

GLORY GLORY MAN UNITED

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais je suis sur Montreux donc a 30 minute de train à lausanne... j'y serais surement... si vous venez tenez moi au courant

alors on vient sur lausanne...on prend le train qui part soit a 18h20 soit a 18h47 de martigny...je sais pas a quelle heure y passe a montreux mais on peut s y retrouver soit dans le train soit a la gare a lausanne...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok mais est ce que ce pub est assé grand?

je me rappelle les demis finals au o'sullivans a place de clichy (qui est un grand pub) et c'etait ultra blindé de chez ultra blindé.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais pour les fans suisse proche du valais nous on est environs une dizaine a suivre une grande partie des match de la saison(tous sauf 2 cette saison pour 5 d'entre nous) soit chez moi, soit dans un pub(bonne ambiance bon prix pour les boissons).alors si des personne sont interessée pour la saison prochaine faite vous connaitre...(MP au sur le salon des matchs)

 

ps:dsl de faire un hors sujet mais je pense que c est le seul moyen de rassembler les gens qui seraient pres de chez nous...

 

GLORY GLORY MAN UNITED

ben non tu ne fais pas de hors sujet, tu as raison de le dire et le topic est fait pour ça. c'est à Lausanne que vous allez ? à quel pub ? au Captain Cook ?

je pense que ça peut en intéresser certains, je crois qu'il y a des membres dans le coin

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non tu ne fais pas de hors sujet, tu as raison de le dire et le topic est fait pour ça. c'est à Lausanne que vous allez ? à quel pub ? au Captain Cook ?

je pense que ça peut en intéresser certains, je crois qu'il y a des membres dans le coin

nous ont viens du valais les matchs ont les regardes au beaux-site bar ou chez moi en general...mais pour le 27 ont ira au captain cook comme ca ont sera entre nous(car dans le pub il y a des supporters de plein de club different alors des fois c est penible quand des gens font des remarque juste pour enerver...mais tres bonne ambiance et tout les monde est sympa et correct en general...) et ca nous permettra de faire de nouvelle connaissance pour pk pas allez une fois par mois la bas par apres...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend des endroits, j'ai pas un sens de l'orientation génial! Mais mon pote Barcelonais connait le O'Shannon, donc il saura me guider, et peut être que je descendrais en moto avec lui!

Mais t'es sur qu'ils diffuseront le match?

Et une autre question, on y va pour quelle heure? Faut y être bien à l'avance, au moins une heure non?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué au moins une heure facile je pense pour savoir si il diffuse j'irai cette après midi vérifier mais il y a pas de soucis il le diffuseront et pour l'heure je crois que le mieux c'est vers les 19h50-20h si on veut bien être placer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué au moins une heure facile je pense pour savoir si il diffuse j'irai cette après midi vérifier mais il y a pas de soucis il le diffuseront et pour l'heure je crois que le mieux c'est vers les 19h50-20h si on veut bien être placer

Avec mon pote on viendra une heure avant je pense, parce qu'en plus on a la route nous :P on a 35 minutes environ!

Ok cool que tu puisses aller vérifier!

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaou 35 minutes!! quand même ba le coup d'envoi est a 20h50 c'est bien ca moi je serai la bas a 19h50

Oui je viens de St Maximin ;)! Je serais là avant toi! :P Vers 19h45 ^^!

Mon pote va ramener des barcelonais à plein nez faut trouver des mancs et vite! :P

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...