Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

tu sais que tu peux te l'emmener dans le pub hein. d'ailleurs il y aura certainement Luca Toni qui te suivra puisqu'il n'aura pas mangé non plus (pareil pour moi, mais je pense pas que je vais manger quelque chose ce soir là :wacko::burp::D)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on serait combien à partir de fully pour aller à lausanne environ et vers les quels heures ??

on sera environ 8 de partir de fully apres train a martigny et on espere prendre le train de 18h20...

 

Ha je vois que le Captain Cook est mis en valeur! Le meilleur bar de Lausanne est probablement un des meilleurs tous court pour les match de MU (j'y suis tous les week end).

 

Donc pour ceux de la région lausannoise qui hésiterait entre le great escape et le Captain Cook perso y a pas photo. Le cook fait beaucoup plus bars de supporters je trouve et l'ambiance est garantie. Mais par contre venez assez tôt. Contre Chelsea l'année passée par exemple, on y était avec les potes depuis 1730 et à 1800 le pub était déjà bondé et ça chantait pas mal. Pendant le match une ambiance de folie furieuse et quand l ami Nico a manqué son péno, les chopes volaient et tlm se sautaient dessus. Un souvenir inoubliable. En plus la configuration de bar se prête bien à l'ambiance je trouve.

 

Pour mercredi venez le plus possible évidement. Perso j'ai fais une demande de congé (je suis à l'armée jusqu'au 31 juillet. J'éspère pouvoir être de la partie). Ca va être énorme je pense.

 

PS: Ericantona tu connais le cook? Déjà été ou tu connais de nom?

on y sera mais pas avant le 19h30 19h45 donc si quelque un pour nous reserver des places ca serai cool...

sinon je pense que dimanche on risque de venir voir le match contre hull pour tester un peu l ambiance et deja faire connaissance...donc si des gars y vont merci de me le dire

 

 

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sias que je peux le prendre. Je parlais juste de se retrouver un quart d'heure pour faire connaissance avant d'entrer dans le pub. Manges quelque chose ! Sinon ça va te monter à la tête :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ceux qui doivent dormir sur place, l'hôtel Paul (et j'ai même pas fait exprès) c'est le plus proche et le moins cher (45 euros pour une chambre double). Il est 10 avenue Pasteur.

Chambre twin non? :P

L'hôtel Paul! :wub: mdr pas l'hôtel!!!

Ok 19h45 ;)!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des intéressés pour aller au pub voir Hull-MU?

 

Pourquoi pas, j'ai besoin de me changer les idées, par contre je suis pas sûr que ce match là soit retransmis. Tout dépend du pub mais si ce n'est pas Sky, je pense que Canal mettra Villa-Newcastle en fil rouge ;)

 

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite près de Forbach... et pareil que nanceen je connais rien à Metz, mais bon y'a toujours le GPS au cas ou :lol::lol:

T'inquetes pas comme j'ai dis plus haut c'est pas compliqué. Si tu es certain de venir on serait 7 ou 8 pour l'instant. Encore deux ou trois et c'est bon on s'organise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sera environ 8 de partir de fully apres train a martigny et on espere prendre le train de 18h20...

 

 

on y sera mais pas avant le 19h30 19h45 donc si quelque un pour nous reserver des places ca serai cool...

sinon je pense que dimanche on risque de venir voir le match contre hull pour tester un peu l ambiance et deja faire connaissance...donc si des gars y vont merci de me le dire

 

 

J'ai aussi un match vers 16h00 donc je viens pas... mais pour mercredi je serais surement la bas

no manchester city, only one manchester and it's manchester United, Simply the best VIDIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis inscrit depuis pas mal de temps et je visite régulièrement ce merveilleux site mais je ne fréquente pas beaucoup le forum :blush:

Cependant, voyant la news sur le rassemblement des supporters des red devils, j'aimerai vraiment en faire partie.

Je suis sur Montpellier, donc apparement cela se ferai au Fit's Patrick donc je pense que ça sera bon pour moi ;) mais je voudrais savoir une chose, il est marqué quelque part dans ce sujet que ceux qui ne veulent pas voir tf1 aille dans les pubs, ça veut dire que au Fit's ils ne vont pas mettre tf1? (ça j'men fiche mais je voulais savoir si ça sera une chaîne française où une chaîne so british!)

 

Voilou, ben à dans 5 jours alors !!!

 

...plus que 5 jours et on rentre dans l'histoire... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez tous les 2 au Wallace ?

 

Moi je vais au Wallace avec quelques amis. Comme j'ai l'habitude d'aller là bas pour voir des matchs, aller au Spirit Pub ça me branche pas trop.

Par contre pour la saison prochaine, j'irais certainement pour voir comment est l'ambiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparament il ne se passera rien de grand sur Bordeaux, dommage ... :wacko:

manutdsignature.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux B) Contre Arsenul ça a chanté pendant tout le match et ça nous a pas empêché de regarder la télé en même temps héhé :P

 

La totalité des chants peut-être pas, c'est bien pour ça que j'ai fait 4 catégories. Au moins connaitre la 1è à fond + une bonne partie de la 2è. Mais plus chacun en saura mieux ce sera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le melting Pot c'est vers le Inter sport Igloo? Genre quand on sort de Jean Jaurès on prend la rue ou se trouve le Quick?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Rouen mais (dégouté) je suis a Amiens en semaine a cause des études et donc je ne pourrais pa aller dans Rouen mercredi :(

en plus, je n'ai pas vu de topic pour Amiens

mais j'espere que les supporters mancuniens seront nombreux partout en France pour faire du bruit lorsque nos stars souleveront la coupe... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que tous les Belges mancuniens viennent a Bruxelles, il faut vraiment que ce soit un grand moment, qui est chaud de venir j aimerais bien? J aimerais bien savoir un peu qu on essaye de se retrouver sur place un peu a l avance (bien a l avance) histoire de se mettre dans l ambiance,c'est pas tous les jours la finale de la ligue des champions faut bien s'echauffer la voix et le gosier avant les vraies festivites et en cas de victoire, il y aurait moyen de fortement bien s amuser apres si on est un bon petit groupe donc s il vous plait tous les gens qui ont le moyen de venir a bruxelles pas d excuses, il faut feter ce grand moment de football. Come On :united:

 

parceque, deja j'aime pas BX et charlouze....... ensuite euuuuhhh, je ne bois pas de l'eau devant un match de manchester, alors t'imagine si il batte barcelone.... jvais me retrouver a marseille en voiture moi :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

EDIT : O'Malley's Irish Pub's a mons , voila une bonne nouvelle :united::united::united:

 

 

jvais y amener du monde moi

C est pas grave, moi non plus je bois pas d eau et alors, c est pas une bonne excuse au contraire et que t aimes pas BX, c' en est vraiment encore moins une. Moi je suis a Anvers pour le moment et je me deplace jusqu a Bruxelles pour la finale parce que voila ca va etre un grand moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , on se retrouve devant,on aura le temps de chercher avec Laudys puisqu'on sera là toute l'après midi!

Alors Laudys, moi, et mon pote Jimmy normalement (qui est Barcelonais), toi, et après je sais pas!

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...