Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Invité maxo0

Salut à tous !

 

Je serai à La Rochelle aussi, au Général, ou au Fitz, je ne sais pas encore !

J'ai le maillot de MU, (bien sûr !), avec une veste de moto noire et rouge.

 

Allez MU les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Maintenant il faut savoir si on arrive bien en avance où si on arrive un peu avant le début du match ? ( la première proposition me semble la meilleur)

Glory Glory Man United !!

 

uttaresh-manchester-united-13267.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui Laudys viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnns! :yesss: ca serait trop cool si tu venais! :bj:

 

EDIT: si personne ne me ramène jusqu'à mon bled en voiture, ou si personne ne m'héberge c'est mort pour moi! :cry: Merci maman! :cry: (Elle veut pas que mon pote me ramène en moto... -_-)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es de Toulouse ? c'est marqué Bordeaux dans ta présentation. tu connais le Melting Pot ?

 

Je suis de Bordeaux, mais je suis étudiant à Toulouse depuis le début de l'année. Non je ne connais pas le melting pot, mais j'ai vu sur google map, ça ne parait pas très compliqué d'y arriver !!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok. non c'est pas compliqué pour aller au Melting Pot, c'est sur le boulevard de Strasbourg, tu pars de la place Wilson (ou du métro Jean Jaurès), tu longes le boulevard sur 100m et c'est là

 

bougez vous les autres Toulousains ! on est déjà 10

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est une trés bonne idée de se réunir entre devils pour cet événement unique;

moi je suis à Amiens(Somme - 80) cette année,a cause des etudes

j'ai déja prévu de sortir voir le match dans un bar(certainement quartier saint Leu pour ceux qui connaissent) mais je sais pas encore quel bar

si il y a deja quelquechose de prévu sur Amiens prévenez moi svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu viens pas a Bruxelles ?

 

 

parceque, deja j'aime pas BX et charlouze....... ensuite euuuuhhh, je ne bois pas de l'eau devant un match de manchester, alors t'imagine si il batte barcelone.... jvais me retrouver a marseille en voiture moi :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

EDIT : O'Malley's Irish Pub's a mons , voila une bonne nouvelle :united::united::united:

 

 

jvais y amener du monde moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien sur mons je vois....

 

jvais regarder chez moi comme dab.......depuis des années

 

Si, j'ai un membre qui m'a contacté pour mons, je te dis dans 2 sec qui c'est.

 

Ok SCofield, tu peux contacter Phao, il va sur Mons, il m'a envoyé un MP ("le O'Malley's Irish Pub's a Mons")

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon merci c'est arrangé avec Laudys on va à l'hôtel à 500m du pub! :bj: le lendemain je prendrais un bus!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wallace c'est un pub écossais, c'est là bas que je vais voir des matchs de Man U de temps en temps. La 1ère fois que j'y suis allé c'était il y a un an pour la finale de la Champions League ! Ce n'est pas un très grand pub, je dirais qu'il peut avoir au max 50 personnes environ. Les matchs sont diffusés sur 1 écran géant à l'entrée de pub et une télé au fond. Il y a une sorte de mezzanine dans le pub où il y a aussi 1 télé. Il y a une petite térasse mais imposssible de voir le match à ces places là !

Le pub est "neutre" pas comme le Spirit pub qui sera pour Man U.

L'année dernière, il y avait une très bonne ambiance où les supporters gueullait souvent "United" puis les autres "Chelsea" !

Mais les personnes présentes au pub étaient plus pour Man U pour Chelsea !

 

voici le site internet du Wallace :

http://www.wallacebarlyon.com/home.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ceux qui doivent dormir sur place, l'hôtel Paul (et j'ai même pas fait exprès) c'est le plus proche et le moins cher (45 euros pour une chambre double). Il est 10 avenue Pasteur.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Si y'en a qui veulent bouffer avec moi, qu'ils me le disent ! J'arrive à 19h22 à la gare Matabiau, donc je pense être vers 1945 au métro jean jaurés ou carrément sur la place Wilson. Donc si y'en a qui veuelent qu'on se prenne ensemble un macdo ou un quick avant d'aller au pub, qu'ils le disent !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde je ne suis pas venu sur le site depuis un bon moment ... :( .. mais tjs la fois en UNITED bien sur ..

je pense etre la le 27 au lions je sais pas ou c'est mais trouverai bien .. je fini mon taf a 19h je suis dans le 95 .. je serai certainement en moto ya un endroit ou je pourrai la garer sans probleme a me demander toutes les 5 min si elle risque rien ?? , je suis en train de negocier pour avoir jeudi de repos et pouvoir faire la fete ensuite comme l an dernier :D

 

 

 

PS : Le pre rdv serai a quel heure ?? devant le pub ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'Angers ! Et je conanis que le Zenith xD

 

Le boulevard Carnot et le Boulevard Ayrault c'est le même boulevard ! Ils ont changés de nom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ont viens du valais les matchs ont les regardes au beaux-site bar ou chez moi en general...mais pour le 27 ont ira au captain cook comme ca ont sera entre nous(car dans le pub il y a des supporters de plein de club different alors des fois c est penible quand des gens font des remarque juste pour enerver...mais tres bonne ambiance et tout les monde est sympa et correct en general...) et ca nous permettra de faire de nouvelle connaissance pour pk pas allez une fois par mois la bas par apres...

 

 

Ha je vois que le Captain Cook est mis en valeur! Le meilleur bar de Lausanne est probablement un des meilleurs tous court pour les match de MU (j'y suis tous les week end).

 

Donc pour ceux de la région lausannoise qui hésiterait entre le great escape et le Captain Cook perso y a pas photo. Le cook fait beaucoup plus bars de supporters je trouve et l'ambiance est garantie. Mais par contre venez assez tôt. Contre Chelsea l'année passée par exemple, on y était avec les potes depuis 1730 et à 1800 le pub était déjà bondé et ça chantait pas mal. Pendant le match une ambiance de folie furieuse et quand l ami Nico a manqué son péno, les chopes volaient et tlm se sautaient dessus. Un souvenir inoubliable. En plus la configuration de bar se prête bien à l'ambiance je trouve.

 

Pour mercredi venez le plus possible évidement. Perso j'ai fais une demande de congé (je suis à l'armée jusqu'au 31 juillet. J'éspère pouvoir être de la partie). Ca va être énorme je pense.

 

PS: Ericantona tu connais le cook? Déjà été ou tu connais de nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...