Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

pigeon! (sans mechanceté aucune! lol) mais bon a mon avis c'est je sais pas quel gars qui a du te demander dl'argent parce que jamais ils font ca!!

 

et si on allait voir ''looking for eric" avant le match vue qu'il sort le 27 (quel timing! lol)

 

vs etes sûr pour le lions? parce que bon pour un match de championnat ou la C1 c'est sympa mais pour une finale faut dire ce qui est question pub (enfin local) le Mc Bride's y a pas mieux...

 

et DaDoU_CrIcRi_7 c'est pas du bombardier dont tu parles par hasard parce qu'on m'l'a toujours presenté comme un pub pro mancunien mais en fait que dalle

 

sinon un seul conseil : arrivez toooooooooooooooot!!!

non il y avait ecrit sur l'ardoise que l'entrée pour voir le match etait de 10euros avec une consommation offerte , et pour tout le monde , il y avait le vigil a l'entrée qui reclamait l'argent , et ce jour la le pub etait etrangement vide...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keysersoze07 , Franck vous allez déjà y aller pour le match contre Hull , histoire de tester le pub ?

Modifié par Elric

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ah d'accord! Mais ramène le quand même on va le dévergonder un peu! :P Moi dans mon entourage j'ai très peu de mancuniens, c'est dommage! :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on vient sur lausanne...on prend le train qui part soit a 18h20 soit a 18h47 de martigny...je sais pas a quelle heure y passe a montreux mais on peut s y retrouver soit dans le train soit a la gare a lausanne...

 

 

Daccord, si jamais tu me verra à 90% je serais avec le maillot rouge de vidic donc tu me reconaitra

no manchester city, only one manchester and it's manchester United, Simply the best VIDIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais au bombardier comme l'an dernier, où y'avait pas mal de mancuniens au début. C'était une excellente ambiance, même si moins grand que le mcbride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention quand même au O'Callaghan, c'est hyper blindé pour les matchs de LDC et c'est tout petit à l'intérieur. Il y a aussi le Bukana sur le quai (qui n'est pas bcp plus grand et les mecs pas très sympas) mais bon ça peut etre une solution si le O'Callaghan est blindé comme c'est souvent le cas. Il y a aussi The Druid's Pub - Rue Diodore Rahoult (où je n'ai jamais été) mais qui apparemment est le plus sympathique des pubs grenoblois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que c dommage. Je vois que sur qype.fr en tout cas la diffusion au spirit pub est bien programmée avec en plus le pictogramme 'supporter de man u'. J'ai pas réussi à trouver le wallace. Le premier m'a l'air plus sympa (je ne connais aucun des deux bars). Serait il possible d'avoir un peu plu de détails sur le spirit pub jamesnoone (fréquentation, conso, à quelle heure venir pour être plus ou moins bien logé etc... ) Merci.

 

Le lien sur qype: Spirit pub sur qype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, moi je serais présent à 100%, pour le Pub, je check ça sur mappy, de toute façon je suis habituellement vers les Jacobins donc c'est pas trop loin. Je serais probablement équipé de mon maillot 2003 rouge !!

 

En esperant que la soirée soit bonne jusqu'au bout ,!! :united: :united:

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi venant de liege je vais surement me laissé tenté liege -bruxelles on y est vite

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keysersoze07 , Franck vous allez déjà y aller pour le match contre Hull , histoire de tester le pub ?

 

Je regarderai pas le match contre Hull (blocus oblige)!!

Et puis je ne pense pas qu'il y ait un grand écran pour un match sans enjeu.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens mais je ne viendrais pas au Lions je pense!

 

En ce qui concerne le Mc Bride's le proprio fan de Chelsea a vendu, ce qui explique peut etre le changement d'attitude. J'irai sûrement au O'Sullivans ou un Corcoran's (Grands Boulevards ou St Michel)

 

ou tu iras j'irais fidèle comme une ombre ... :group::sors:

 

si tout le monde commence a aller dans son coin ca va etre sympa =p

si on arrive pas a se mettre d'accord sur un pub at least on devrait essayer de se reunir avant ou après le match mais bon c'est doumage

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais y'a des fans annabi ( l'est algerien ) moi et 5 amis nous alons voire la final au cinéma (efriéqia) y'auras une bonne ambiance malgré que y'auras une majorité du barca .alors si y'a des personne qui sont interessée me contacter par MP et en organisera tout sa !!!

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a du monde pour aller voir le match a Lille ? :united:

 

 

Salut!

 

Je suis sur Lille aussi et il est sûr que je serai de sortie THE mercredi 27/05!

 

Sur les 3 bars cités à Lille, le Scotland Fire Ok, L'Australian sans soucis mais le Tir Na Nog..je ne connais pas du tout :unsure:

 

Avec mes potes on sera soit au Scotland, soit Au Sherwood (juste après le Magnum) qui est assez petit,très sympa, avec une belle déco mais où la Guinness manque....

 

Si ça te (vous!) dis pas de soucis...

 

On y sera tôt, vers 20h, pour être sûr d'être assis...

 

Avis aux amateurs!

 

A+ :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je m'étais dis que ça pourrait être sympa d'éternaliser ce moment! Donc pourquoi ne pas créer une sorte d'album photo de cette victoire ( nous l'espérons tous! ) et la publier dans le site ?

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...