Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Coucou,

C'est mon premier message.Je suis de Toulouse et ça m'intéresserai de me joindre à vous pour cette grande soirée,quelqu'un peut

m'indiquer le point de RV.

Merci. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je serais au Great Escape (qui fait des hamburgers monstrueux, les meilleurs de la ville).

 

Et après retour également sur Bienne...

 

Ps : Zhaa, sais-tu si au nouveau Pickwick ils vont diffuser le match (avant je crois qu'ils nous boycotaient grand fans des Scousers qu'ils étaient ^^)

 

Je serais peut etre à Lausanne mais il y a peu de chance, il faut qu'un pote accepte de venir avec moi.

Et pour le retour à Bienne sa va etre un peu chaud :wacko: enfin pas du tout sur que je sois la... dommage que ya rien sur Bienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'y aller a Nice ... je ne sais pas si mes parents voudront mais enfin c'est pas grave ,au pire il viendront avec moi car ils sont egalement fan de man utd :united: !!!!!! en tout cas ....... glory glory UNITED!!!!!!!!!

coleen-wayne-wedding-pictures.jpg

 

BIENVENUE PARMIS NOUS KAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ambiance (surtout bonne) ne dépend pas que des chants (j'imagine quelqu'un timide ou qui ne connait pas trop les chants mais sent l'obligation de chanter, il doit pas sentir une bonne ambiance, il doit être mal à l'aise et se sentir exclu), et puis on est dans un pub en France, pas au stade ou dans un pub de fans de MU en Angleterre.

 

c'est ce que j'essayais de leur dire la dernière fois mais ma voix a vite été couverte par les chants :P

 

non mais c'est vrai quoi il faut arrêter de braquer les gens avec les chants comme si c'est une condition sine qua non pour pouvoir venir au pub. Moi je connais les chants mais j'aime pas chanter à tout bout de champ mais voilà quoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.l'ambiance (surtout bonne) ne dépend pas que des chants (j'imagine quelqu'un timide ou qui ne connait pas trop les chants mais sent l'obligation de chanter, il doit pas sentir une bonne ambiance, il doit être mal à l'aise et se sentir exclu), 2.et puis on est dans un pub en France, pas au stade ou dans un pub de fans de MU en Angleterre.

1.Il y a pas d'obligation, et je pense pas qu'il y ait un ressenti d'obligation. Contre Arsenul, sur 15 on devait être la moitié à chanter et je crois pas que ça ait gêné qui que ce soit. Si l'ambiance est bonne, chacun profite à sa manière et puis voilà.

2.On est fans de MU, les anglais aussi. C'est pas parce qu'on est en France qu'on ne peut pas mettre l'ambiance comme eux. Se mettre à l'écart volontairement vis-à-vis d'eux, se dire qu'on a aucune légitimité pour faire comme eux, je pense que c'est la dernière chose à faire.

 

Encore une fois, personne n'est obligé de connaitre les chants. c.ronaldo95 va s'éclater au pub, il est le bienvenu et c'est pareil pour tout le monde. Mais il faut avouer que si tout le monde reprend les chants en même temps, ça peut devenir explosif :lol: C'est pour ça que j'encourage à apprendre au moins certains chants les plus populaires. Mais j'oblige personne, chacun fait comme il veut et tout le monde est accepté de la même façon ;)

 

[edit]Ryan quand t'es venu pour l'aller contre Porto on peut pas dire qu'on ait chanté tout le match loin de là, et puis personne n'a obligé personne à chanter.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi les chants je les connais pas, et ça m'empechera pas de passer un bon moment... :P

 

Maintenant que ceux qui ne les connaissent pas comme moi ne fasse pas une fixette dessus, c'est pas une carte de membres savoir chanter donc tous sont les bienvenus !

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pourquoi mon message a disparu ? vous voulez pas que je vienne au pub de nancy ? :sad: :sad:

Bon ba j'irai pas. ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

 

 

:)

Dite moi qui y va car je suis un timide moi loool.

 

 

 

Edit: je viens seulement de voir le regroupement des posts par ville, bonne initiative. :)

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.On est fans de MU, les anglais aussi. C'est pas parce qu'on est en France qu'on ne peut pas mettre l'ambiance comme eux. Se mettre à l'écart volontairement vis-à-vis d'eux, se dire qu'on a aucune légitimité pour faire comme eux, je pense que c'est la dernière chose à faire

t'es pas en train de passer un test de vrai fan devant les 3 Anglais qu'il y a au pub quand t'y es hein. quand t'es au milieu d'Anglais au stade ou dans un pub en Angleterre, ok vaut mieux savoir quelques chants et donner de la voix si tu veux pas passer pour un pingouin, mais là dans les pubs français, la proportion d'anglais est assez minime et tout le monde n'a pas forcément le besoin de leur prouver leur légitimité. c'est pas parce que tu connais pas les chants que t'es pas un vrai fan (par contre je trouve logique si t'es supporter d'une équipe de connaitre des chants de supporters, c'est mon cas d'ailleurs). ne pas chanter, c'est pas se mettre à l'écart volontairement vis à vis d'Anglais, rien ne t'empêche d'aller leur taper la causette et au bout de 3 minutes ils verront que t'es pas un guignol. et puis, encore une fois, aller au pub c'est pas passer un test devant des fans anglais, il n'y a pas à montrer qu'on est un vrai de vrai dignes des anglais, si on ressent ça c'est qu'on a des choses à régler à ce niveau là.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: je viens seulement de voir le regroupement des posts par ville, bonne initiative. :)

oui, merci de bien regarder, ton post n'a pas été effacé mais déplacé dans le bon topic spécialement crée pour ça (où t'aurais du poster à la base :P) ;) ça prend du temps de faire ce genre de truc donc c'est un peu irritant de voir des gens qui se ramènent et n'y font pas attention :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas bizarre ici, on a fait pas mal de pub sur Nancy cette saison et personne venait, et là, on (ceux qui était au pub à Nancy) décide de ne rien faire, d'aller sur Manchester, Rome, ou Paris, et d'un coup les nancéens et metzeins se réveillent.. La saison proche à chaque match de League des champions ont est au Phenix alors n'hésitez pas à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû mal m'exprimer parce que t'as pas du tout compris ce que je voulais dire. Je réagissais par rapport à ta phrase "et puis on est dans un pub en France, pas au stade ou dans un pub de fans de MU en Angleterre" et je parle de mise à l'écart par rapport au fait de se dire "on est en France alors on a pas besoin de mettre l'ambiance". Pour moi c'est pas parce qu'on est en France qu'on ne doit pas faire comme si on était en Angleterre, on a pas à se mettre de barrières à ce niveau-là et ta phrase m'a fait réagir. Rien à voir avec le fait de se prouver des choses devant les 3 anglais du pub, ça j'y pensais même pas c'est juste une incompréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

 

"on est en France alors on a pas besoin de mettre l'ambiance"
par contre là justement, j'y reviens, c'est ce que je disais dans mon post d'avant, l'ambiance (et la bonne ambiance) ça ne passe pas que par des chants. d'une en Angleterre, c'est beaucoup plus répandu de chanter (même en France ça chante moins chez les supporters, même dans le stade), ça leur est culturel, ça n'est pas forcément le cas pour les fans français de ce site, et de deux ce sont des chants en anglais, tout le monde ici ne maitrise pas cette langue.

je suis tout à fait d'accord pour dire que si t'es logique, en tant que fan de United ça parait normal de maitriser un peu l'anglais et de connaitre des chants, mais par contre je fais pas une fixette sur le fait que bonne ambiance=chants, au contraire je trouve qu'une obsession/obligation de chanter (toi tu le vois peut être pas comme ça, mais tu peux donner l'air que c'est le cas, et des gens peuvent le ressentir comme ça) ça peut ne pas mettre une bonne ambiance.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains à Nancy et d'autres à Metz... ^_^^_^

 

Je propose que chacun le dise clairement comme ca se sera plus facile pour s'organiser...^^

 

Donc pour ma part plutôt sur Metz... Des gens de Forbach ou alentours? On pourrait peut-être s'organiser pour les voitures... ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: salopiot !

 

 

apparemment on peut pas réserver des tables à ce pub, va falloir que j'aille parler au patron ce soir, sinon faudra se ramener dès l'ouverture mercredi et défendre les tables becs et ongles :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux villes sont très proches non ? vous pouvez peut être vous regrouper sur la même ville et vous arranger pour les voitures. un peu comme les Nïmois qui peuvent aller à Montpellier

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous dire un peu comment est la configuration du Pub ericantona?

Puis effectivement savoir si il faut venir tôt pour bénéficier d'une bonne place ou alors si sa n'a pas d'importance? Sinon l'écran comment et t'il :rolleyes:

et merci a toi pour cette sorte de repérage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire et c'est bien pour ça que c'est pas une obligation d'apprendre les chants et qu'on a d'ailleurs jamais obligé personne à chanter ni à apprendre les chants (là oui ça créerait une mauvaise ambiance et ça ne donnerait pas envie de revenir). Mais comme je le dis depuis le début, quand tout le monde chante ensemble, ça rend super bien et l'ambiance en devient meilleure. C'est pour ça que j'encourage à apprendre des chants (au moins quelques uns), et après tout le monde apprécie ça j'en suis certain et ça se ressent dans les commentaires qu'on peut avoir de la part des gens qui viennent :)

 

Mais on peut aussi faire autre chose pendant le match oui.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...