Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

:batte: attention on ne touche pas à Héléna!! Pigé :charbon:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que le Wallace parait etre le pub qui va reunir le ,plus de Deviliens, donc je pense que je vais monter sur Lyon avec un collegue.

 

Cocoprout, c'etait bien toi qui etait venu a Gerland l'an dernier pour le match de C1 ?

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que le Wallace parait etre le pub qui va reunir le ,plus de Deviliens, donc je pense que je vais monter sur Lyon avec un collegue.

 

Cocoprout, c'etait bien toi qui etait venu a Gerland l'an dernier pour le match de C1 ?

 

Oui j'étais le seul con parmi vous avec ole.gunner.solskjaer a être dans la tribune d'en face :P J'étais aussi le dernier à arriver au Mcdo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel! Je vais essayer de ramener un maximum de monde!

 

 

pas trop non plus, on veut avoir de la place :lol:

 

perso, je pense que je serais à l'australian aux alentours de 20h

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous cache pas ça va être tendu de se retrouver à Aix. :(

Sur Marseille, vous auriez pas des adresses sympas de pub ? :)

Le O'Bradys C'est 378, Avenue Mazargues 13008 Marseille! ;) Je sais qu'il y a des gens qui vont là-bas!

 

http://www.obradys.com/index.php?page_id=3

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu venir mais bon j'ai examen le lendemain, ma mère ne veut pas venir me rechercher et mon père ne conduit pas, ce sera chaud pour rentrer en train surtout que j'habite à Ans. Puis je suis crevé ces temps-ci.. Sérieusement j'essaierais de venir la prochaine fois.. Dommage qu'on est pas plus à Liège là il suffisait que je descende en ville et c'était OK..

 

Puis j'osais pas le dire mais rien que d'imaginer voir t0m4 en vrai ça me fait peur

:D:P

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Pepito32 (32 c'est pour le Gers ?)

on est donc 18 normalement pour le moment

 

et pour ta remarque, c'est vrai que le Melting Pot n'est pas très loin de Jeanne d'Arc, il doit être un tout petit peu plus près que de Jean Jaurès oui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je compte aller voir la finale au pub dans Lille , pour ce qui connaissent les 3 dites moi le mieux , et le pub ou il y aura le plus de monde , merci !

He Goes By The Name Of Wayne ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je compte aller voir la finale au pub dans Lille , pour ce qui connaissent les 3 dites moi le mieux , et le pub ou il y aura le plus de monde , merci !

 

Je pense que le mieux c'est l'Australian bar, il y'aura le plus de monde, ça serait bête que les supporters mancuniens soit réparties dans différents bars de Lille, autant tous venir dans le même

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanou, c'est qui RSG ?? :P

 

Je suis vraiment déçu par les gens de cette liste

 

missy candy mise à part... quoique :P

 

Entre ceux qui m'avait envoyé un mp pour me dire qu'on irait voir un match, ceux qui dissent qu'ils viennent et qui ne sont jamais là ou dans l'autre salle (:P) et encore ceux qui ne répondent jamais au mp, c'est nul quoi! Regardez les autres qui se réunissent à Lausanne.... pu**** si je pouvais, j'irai les rejoindre!

 

Bref moi je serai avec un pote à 17h15 aux pickwicks et d'autres nous rejoindrons plus tard...

 

Oh ça va hein il était 22h, g inversé 2 lettres c tout :P !!!

 

Ben moi je serais là bas vers 19h-19h15 je pense et avec un pote donc garde moi 2 places stp (comme d'hab quoi :P) !!!

 

+1 pour ton tit coup de gueule loll totalement d'accord avec toi !!!

 

"pu**** si je pouvais, j'irai les rejoindre!"

 

Tu oserais me laisser seule au Pickwick ?!?! :cry:

:D je retiens :P

 

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu venir mais bon j'ai examen le lendemain, ma mère ne veut pas venir me rechercher et mon père ne conduit pas, ce sera chaud pour rentrer en train surtout que j'habite à Ans. Puis je suis crevé ces temps-ci.. Sérieusement j'essaierais de venir la prochaine fois.. Dommage qu'on est pas plus à Liège là il suffisait que je descende en ville et c'était OK..

 

Puis j'osais pas le dire mais rien que d'imaginer voir t0m4 en vrai ça me fait peur

:D:P

Dans 10 ans? Il faut en profiter maintenant loic donc si tu peux, vas-y!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui veulent venir voir le match a metz mercredi a l'euro foot, rendez vous au virginmegastore entre 20h00 et 20h10 si vous ne savez pas ou il se trouve pour ceux qui savent on se rejoint à l'intérieure. Je vous préviens y auras surement des barcelonais dans le bar...

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 18h l'ouverture ? Perso, je pense me faire une bouffe au macdo finalement, donc vers 19h30, je serais au pub. pu****, j'en peut plus la, vivement mercredi

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! Même si je dois avouer que je suis un peu déçu, on aurait pu tous se retrouver à Nancy faire un gros rassemblement et faire un max de "bazar" pour ce match mémorable! Et là je vois que messins et nancéens ne sont que très peu motivés, c'est dommage :( Et l'euro c'est quand même petit, j'y suis jamais allé pour un match mais ça chante là bas?

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il ouvre à 17h

et tu sais, tu peux t'emmener le mcdo au pub (c'est une des caractéristiques d'un pub, on peut s'y emmener sa bouffe), c'est ce que je te conseille fortement de faire d'ailleurs, tu gagneras du temps et ça permettra de pouvoir garder une table de plus au lieu de t'en garder une pendant que t'es au mcdo ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez vraiment tous allez le voir a Nancy moi je suis pas contre mais il faut avoué que y a pas beaucoup de monde qui s'est manifestés. Mis à part les MP que j'ai reçu pour metz mais pour les autres rien. Donc pour l'instant c'est Metz avec ceux qui m'ont contactés sauf si ils changent d'avis pour Nancy. Mais bon il faut se manifester avant et pour l'instant j'ai pas vu grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi et moi et mon pote on sera au pub assez tôt vers 18h :P au cas ou...Je préfère venir super tôt avec le stress et tout

Bon sinon est-ce que quelqu'un et allez faire un tour au pub pour voir si y' a pas de soucis pour cette fameuse soirée

la pression monte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klr, j'amenèe aussi le macdo, gardez moi les tables ! Ca va etre chaudddddddd

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez donc le voir séparément alors ? les Nancéens à Nancy et les Messins à Metz ?

 

Ouais c'est parti pour ça, je suis gavé et franchement déçu. C'est une occasion extra, c'est une soirée qui va peut être marquer l'histoire du club et du football européen, et on n'est pas capable de faire 60 bornes pour sortir un peu de chez soi à la rencontre d'autres fans!!! Désolé mais je trouve ça nul! Quand on voit les regroupements qui se font un peu partout en France grâce à ce site, on pourrait faire un effort en Lorraine!!!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...