Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

euh ... je crois j'ai des canettes de coca au frigo, je t'en amène une c bon ??? :P

 

Moi au pub je porterais le maillot blanc, et j'aurai la drapeau MUFC !!!

 

Tit HS :

Sinon tu sais s'il y a des places vers là où tu te gares, pcq je vais en tutur cette fois-ci, pour ne pas manquer le dernier

tram :P !!!

Modifié par Fanou-74
"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde moi j'habite près de Lille, et je voulais savoir dans lequel des trois bars cités les manchesterdevils allez y aller, merci de la réponse. :united:

 

d'accord merci ericantona je feerai plus attention la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde de Lille je vois que le bar choisi serait plus celui de l'australian je vais y allé vers 20h aussi il faudrait essayé comme dit par d'autre de ce donné rendez vous devant se serait très intéressant pr le match glory man united :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien venir mais je ne connais pas trop Genève, est-ce qu'on pourrait se donner rendez vous devant la gare cornavin (là où s'arrete les bus) à n'importe quelle heure et y aller ensuite? ou sinon m'expliquer ce qu'il faut que je fasse a partir de la gare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein tu te rappelles ou je me garais ... bein c'est la place numéro 13

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si ca dit je peut prendre demain 3 personnes sur les alentours de evry vers 18.30 voir avant. Pour aller au lions. Serai accompagne de ma femme.

lowpass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon logiquement je monte avec el fenomeno et gou2loup1 si vous lisez ce post pensez a vous connecter sur msn les gas pour voir vers quelle heure on part tous sa !

 

Au pire si on arive pas a s'avoir envoie moi vos num de tel part mp svp

Modifié par tom mufc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense venir a l'Australian , j'espère qu'on sera nombreux a supporter Man.United . J'espère également une bonne ambiance et surtout j'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de supporter du Barça ^^

 

He Goes By The Name Of Wayne ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde de Lille je vois que le bar choisi serait plus celui de l'australian je vais y allé vers 20h aussi il faudrait essayé comme dit par d'autre de ce donné rendez vous devant se serait très intéressant pr le match glory man united :united:

 

 

 

C'est clair que ça serait cool !

 

que pensez-vous d'un rdv juste devant l'entrée, entre 19H45 et 20H ? perso, c'est dans ce créneau horaire là que je pense arriver

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon, je ne peux pas vous promettre d'y être, vu que je serai en majorité avec des barcelonais, mais je retiens pour Trône :D, sinon ben ce sera un bar espanol à la Bourse, voir en dernière instance le O'Reilly's

 

 

Sinon, y'aura que nous, ou ce sera bondé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!ah que ça fait du bien de voir qu'ils n'y a pas d'a priori et ques les fans de MU parlent la même langue!!! :blush:

 

Moi je suis fan depuis environ 2 ans et malheureusement je ne connais pas beaucoup de fans fervents dans l'entourage proche...d'ailleurs il y a mon pays,, enfin mon île dans les pubs cités !hahaha

 

Go M.U! :united:

 

salut!ah que ça fait du bien de voir qu'ils n'y a pas d'a priori et ques les fans de MU parlent la même langue!!! :blush:

 

Moi je suis fan depuis environ 2 ans et malheureusement je ne connais pas beaucoup de fans fervents dans l'entourage proche...d'ailleurs il y a mon pays,, enfin mon île dans les pubs cités !hahaha

 

Go M.U! :united:

 

désolé je voulais dire "il n'y a pas" bien sûr...c 'est l'émotion qui me prend déjà :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le O'reilly's est beaucoup trop "petit" pour une finale de League des Champions , déjà pour la demi-finale retour contre Arsenal on arrivais a peine a respirer :s .

Malheureusement pour moi je ne pense pas pouvoir venir a place du luxembourg je suis pris jusque 8h et le temps que je vous rejoins j'aurais surement rater le 1er quart d'heure du match et je ne peux pas me le permettre je crois que je vais le regarder chez des potes même si ils sont presque tous Fan du Barca <_<

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep! Moi je suis de Mouscron! Je compte bien venir aussi ;) Le seul petit problème que j'ai pour l'instant, c'est de savoir où passer la nuit mais bon... Je serai présent place du Luxembourg demain soir ;)

 

Ca va etre bon!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que l'on soit trop et qu'on nous recal a l'entrée :unsure::ph34r:

 

Vous voulez que je les appel?

 

c'est pas con comme idée ça, j'y ai pensé aujourd'hui et j'ai failli le faire

 

Appelle pour voir mais sans leur dire qu'on vient à 40. Essaye de prendre la température d'abord quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là on vient plus à 40, on vient à 80 voire plus avec tous ceux qui amènent des potes. On se fera pas recaler à l'entrée ça il y a pas de problème, surtout qu'on arrivera pas en cortège mais chacun de son côté même si on va arriver presque d'un coup. Quoiqu'il arrive, le pub sera archi-blindé donc que ce soit nous ou d'autres...

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...