Aller au contenu

[2006-2007] AS Roma 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

vu les dernier match de manchester je pense qu'on peu faire quelque chose chez eux, mais là on a plus vidic donc ca sera un peu plus defficile deffensivement, il vont peut etre finir par marqué mais nous aussi donc je pronostique un petit 1-2 wayne et ronaldo pour un de totti

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic c'est pas toute notre défense non plus... on reste fort défensivement avec Rio quand je vois comment la Roma a eu du mal à marquer face à Lyon avec Cris en face...

 

De toute façon quand tu es Totti et que tu te sens inspiré que tu t'appele Vidic Rio ou je ne sais quel autre défenseur tu peux rien faire mais c'est sa aussi la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Fergie a annoncé que Craig Cathcart serait du voyage pour pallier aux absences de Vidic, Silvestre et Gaz.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic c'est pas toute notre défense non plus... on reste fort défensivement avec Rio quand je vois comment la Roma a eu du mal à marquer face à Lyon avec Cris en face...

 

De toute façon quand tu es Totti et que tu te sens inspiré que tu t'appele Vidic Rio ou je ne sais quel autre défenseur tu peux rien faire mais c'est sa aussi la LDC.

 

Quand tu es Rio et que tu te sens très inspiré que tu t'appelle Totti, Mancini ou je ne sais quel attaquant tu ne peux pas passer c'est aussi ça la LDC ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la blessure de Vidic n'est vraiment pas la bienvenue mais si je me trompe pas Evra est de retour donc ya de grande chance que l'on est une charniére rio-gaby et ma foi c'est trés solide. Aprés ce sera du classique avec peut etre saha seul en pointe(ou ole sur qui on peut toujours compter) et rooney sur le banc (je di ca parce qu'il est pas sorti aujourd'hui alors que fergie compter le faire souffler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose à ne pas faire c'est de reproduire la même erreur que Lyon , chez eux on doit franchemement y aller et marquer , à Old Trafford on a 90 % de les battre , on a Scholesy qui est de retour en forme , Saha de retour , Evra et Edwin on peut franchement espérer un bon résultat mercredi allé MU :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément en marquant chez eux et si on peut éviter d'encaisser aussi on sera très bien parti. T'as raison je pense il ne faut pas imiter Lyon. Et aussi éviter les cartons parce qu'ils tenteront très probablement de faire prendre un jaune à Scholes et aussi faire exclure Rooney en le provoquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà va être dur on a beaucoup de joueur bléssés, mais c'est faisable, les joueurs l'ont montré hier face aux Rovers, certes c'est pas le même type d'équipe mais on est fort, ça va être un beau match je pense

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Vida , Fletcher , Neville , Silvestre sont bléssés c'est un handicap mais avec ça ; VDS , Brown , Rio , Gaby , Evra , Ronaldo , Scholes , Giggs , Carrick , Rooney , Smith (Saha) ça a de la geule et ça fait peur :P et le retour de Ole c'est super , il pourra beaucoup nous apporter ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

O'shea Rio Brown Gaby

 

CR Carrick Scholes Giggs

 

Roo Alan

 

Ca fera surement ça, ce serait le mieux, Saha a la place d'alan si il est là

 

moi je dirais plus giggs en attaque à la place de smith

et park à la place de giggs

comme on a fait depuis 2 -3match déjà -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

O'shea Rio Brown Gaby

 

CR Carrick Scholes Giggs

 

Roo Alan

 

Ca fera surement ça, ce serait le mieux, Saha a la place d'alan si il est là

 

moi je dirais plus giggs en attaque à la place de smith

et park à la place de giggs

comme on a fait depuis 2 -3match déjà -_-

 

Chacun son truc :P, moi je veux ça non mais oh ! :)

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonetto absent

 

Le latéral gauche de l'AS Roma Max Tonetto a dû déclarer forfait pour la rencontre face à Manchester United en quart de finale aller de Ligue des Champions. Le joueur devra, en effet, observer une période de repos d'au moins quatre semaines en raison d'une blessure à la cuisse survenue à l'entraînement. L'entraîneur romain Luciano Spaletti pourra, en revanche, compter sur le retour de Christian Chivu, remis de sa fracture au nez.

 

Football.fr

 

Il est important lui ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je mettrais une défense Wes-Rio-Gabi-Evra, Wes est plus solide que O'Shea, ça me ferait peur de le savoir titulaire. le truc c'est que Gabi n'a jamais joué dans l'axe chez nous, donc niveau automatismes... et je vois mal Fergie le faire jouer comme ça à un nouveau poste pour la première fois en quart de finale de LDC à l'extérieur

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça Fergie va préparer , on peut même jouer un 3-5-2 contre Rome , leur défense craque des fois et savent se faire encaisser pas mal de buts , mais je pense pas que Fergie jouera plus offensivemement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidic il est blésser un mois c'est écrit sur le site.

Moi je pense qu' ils peuvent gagner 2-0 chez eux car la roma il leur manque pizarro et moi j'ai vu le match contre le milan c'est lui qui délivre toutes les passes c'est un peu le scholes de chez nous donc a mon avis on peut gagner chez eux et après a old trafford je ne pense qu'ils vont gagner il y a qu' une équipe qui nous a battu c'était arsenal donc je pense qu'on peut gagner chez eux au moins 2-0 et ce qualifier pour les demi final.

:P:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai un peu peur... En effet MU a pas montré de choses très offensive en C1, on croirait que CR dort (à chaque fois il se fait sortir) et j'ai l'impression qu'on est souvent malchanceux. Pour moi il faudrai tenter le 1-1 mercredi ce serait le score minimum a retiré à ces ritals.

La formation de MU sera sûrement la même que celle utilisée contre les Rovers, nous verrons bien de toute façon.

Une petite question "HS" : ce match pourra t-il être diffusé en Streaming ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...