Aller au contenu

[2006-2007] AS Roma 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

12/03/2007 15.42

 

 

Spalletti avertit Ferguson

 

Luciano Spalletti, l'entraîneur de la Roma, a averti son homologue de Manchester United du danger que peut représenter Francesco Totti pour son équipe, le mois prochain à l'occasion de la double confrontation opposant leurs deux équipes respectives en quarts de finale de la Ligue des Champions.

 

 

 

Le patron Gialorosso a été surpris par le fait que Ferguson n'ait pas cité Totti lorsqu'il évoquait les joueurs les atouts de la formation romaine. L'international italien a encore marqué deux buts ce week-end, en championnat face à Udinese. Fait qui a conforté Spalletti dans l'idée qu'il sera un élément clé lorsqu'il s'agira de défier les mancuniens.

 

 

"Ferguson a parlé de la Roma sans mentionner une fois le nom de Totti. Se rend-il compte du talent qu'il a ? Actuellement, il est en superbe forme. Les statistiques le prouvent, mais aussi son excellent apport à l'équipe" a vociféré Spalleti.

 

goal.com

Moué en tt cas j'espére que Spalleti ne dira pas : "M.U à de grands atouts notament offensif" sinon il devra citer Roo Saha Ole CR Giggsy Scholes Vida(sur les corners) !!!!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est surement ce qu'ils pensent de nous avec CR..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais ils se trompent. No j'pense qu'il faut bien déployer notre jeu, bien construire sans balançer devant. On profite bien de l'espace, et on se prend pas la tête !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi lorsque j'ai vu l'affiche je me suis dis que celui qui gagnera ce match sera le vainqueurs de la C1 !!

Voila ! Et je pense qu il ne faut pas sous estimer les TAVANO, TADDEI, MONTELLA, DE ROSSI, MANCINI et cie !

Si on jou le match sérieusement on peut passer !!!

 

J'oubliais :

allez :united:

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une superbe défense : Mexes et Chivu ca joue super bien, et au milieu Pizarro est très bon (très vif, rapide et super fort balle au pied) avec De Rossi ca leur fait un très bon milieu, puis Totti en attaque qui a peu d'occasions par match (hormi les coups franc) mais qui est hyper réaliste.

 

Le match (les matchs plutôt) se joueront au milieu, les romains peuvent faire une excellente prestations mais aussi passer à côté d'une rencontre (cf. vs Lyon à Rome) donc ce sera à nous d'en profiter, notamment Ronaldo et Rooney.

 

A mon avis c'est le match des 2 principaux finalistes de cette année, les 2 équipes excellent, et le vainqueur ira surement en finale.

 

J'ai hâte d'y être :wub:

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité f.torres
je pense que si on bloque Totti ben l'AS Roma narivera pa a deployer son jeu parce que enlevé Totti a lasRome ca leur feré tres mal

oui t as raison et il ne faut pa oublié mancini ....et comme vous savé la roma a eliminé lyon donc c est une bonne equipe :cry::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united:

Je pense un peu pareil. Si on est au top, on doit pouvoir passer. Mais j'avoue que leur rigueur tactique associée à leur qualité technique m'inquiète. C'est le genre d'équipe que je voulais éviter pour MU... Faudra faire avec... Par contre, le retour est à Old Trafford, ça c'est un bon point, même si on a vu que les romains se débrouillent bien à l'extérieur. Un autre détail qui sera sans doute tres important, leur irrégularité. Rien ne nous dis qu'ils ne vont pas complètement passer à travers à l'aller ou au retour, ça leur arrive de temps en temps, même si ils peuvent aussi être redoutables.

rveille toi c est la mutd nos joueurs sont mieux que l as rome c est vrai quelle a bon jeu d equipe mais pas mieux que la :united:

<3 Man.U et c tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ro8ney, un ptit effort sur ton écriture s'il te plaît ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 avril, CANAL+ SPORT diffusera à 20H40 l'affrontement des deux bourreaux des clubs Français en 1/8 de finale, AS Rome/Manchester United.

Voilà, comme je le redoutais!!! :kill::kill::kill: Ces pourris de Canal+ vont passer Chel$ki-Valence!!!! J'irai au pub pour voir MU! Ca leur fera une petite vengeance contre ceux qui ont éliminés les clubs français et en plus, il faut l'avouer, ça va leur faire changer d'équipe un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouof... :( Saha, Evra, Heinze, Silvestre aussi ils sont passés par la L1... C'est vraiment surtout pour Drogba si c'est une question de joueurs... Mais c'est aussi sûrement pour ne pas avoir à passer les bourreaux des clubs français (et surtout pas MU!) et pour changer un peu d'équipes, Chel$ki et Valence n'étant pas encore passés à la TV alors que la Roma et MU, si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Saha, Evra, Heinze et Silvestre, ils jouent à MU, pas à Chelski. les médias français ont la même sympathie pour Chelski que pour Arsanal, à un degré moindre certes. c'est pas nouveau

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est les 2, ils aiment Chelski parce que des Français ou anciens de la L1 réussissent là bas avec Rossé, comme pour Arsanal. avant ils s'en foutaient de Chelski

c'est pour ça qu'ils les passent à notre place

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'y avait pas Essien ou Makelele à Chelsea, je reste convaincu qu'ils l'auraient passé juste pour M. Kinder Bueno Drogba.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 avril, CANAL+ SPORT diffusera à 20H40 l'affrontement des deux bourreaux des clubs Français en 1/8 de finale, AS Rome/Manchester United.

 

Perso je suis très content !! il aurait aussi pu ne pas passer du tout à la TV (ou sur une chaîne que je n'ai pas :D ) !!

 

Pour en revenir au match, je pense sincérement qu'on a de grandes chances de passer. On a le grand avantage de jouer le premier match à l'extérieur et si on marque là-bas on a bien 60-70 % de passer !!

 

Go :united:

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de la victoire, si c'est "que" 1-0, on n'est pas à l'abri d'un match de fou de la Roma au retour, mais si on marque au moins 2 buts, ça sera bien parti oui.

 

on a vu avec les 8èmes que pas mal de qualifications se sont jouées à l'aller sur desbuts à l'extérieur

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que il faut donner à l'extérieur

vivement ce match je sens que sa va être un match bouillant :wub:

dommage pour tf1 :kill:

on verra manchester à la tele que à la final :rolleyes:

hereusement qu'il y a le streaming :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...