Aller au contenu

[2006-2007] AS Roma 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

:D:D C'est clair, quand une équipe balance de vieilles déclarations de destabilisation c'est qu'ils se chient dessus!!!!! :D:D Pauvres types! Si ils ont peur de CR, ils ont qu'à le dire... :rolleyes:B)

 

Et pour Totti, on sent que ce gars est hyper-arrogant. Se vexer pour ça, alors que si ça se trouve, Fergie le considère comme un tres grand joueur... C'est juste que des gars comme Mancini, Pizzaro, De Rossi parraissent plus importants dans le dispositif de la Roma que Totti... Si il se vexe pour ça, c'est son problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

On gagnera à l'expèrience :) mais j'espère seulement ne pas faire un match aller des plus moindres avec une offensivité très réduite, j'espère que Evra sera mis en place au lieu de Heinze qui je trouve est plus défensif, il faut foutre le paquet pour écraser ces ritals !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foutre Evra (qui en plus revient de blessure) à la place de Gabi pour qu'il monte tout le temps et se prenne des contres dans le dos ? sans Vida dans l'axe pour rattraper le coup en plus ? ah non merci.

on est à l'extérieur là, et arrêtez de croire qu'on va les écrabouiller 3-0. on joue bien mais eux aussi, c'est une grande équipe, ça me soule de lire des post "ouais on est trop fort on va les exploser".

faudra bétonner derrière et bien négocier les occases qu'on aura. essayer de faire le jeu si possible, mais sans se découvrir et sans se jeter à l'abordage. défendre calmement et attaquer intelligemment

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'on allait les écraser ces ritals j'ai dis POUR les écraser nuance :) Et oui l'AS Rome est une très grande équipe mais on va pas dire que Manchester est une mauvaise équipe, même si on joue à l'extérieur. On verra bien mercredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foutre Evra (qui en plus revient de blessure) à la place de Gabi pour qu'il monte tout le temps et se prenne des contres dans le dos ? sans Vida dans l'axe pour rattraper le coup en plus ? ah non merci.

on est à l'extérieur là, et arrêtez de croire qu'on va les écrabouiller 3-0. on joue bien mais eux aussi, c'est une grande équipe, ça me soule de lire des post "ouais on est trop fort on va les exploser".

faudra bétonner derrière et bien négocier les occases qu'on aura. essayer de faire le jeu si possible, mais sans se découvrir et sans se jeter à l'abordage. défendre calmement et attaquer intelligemment

 

 

100% d'accord mais reconnais que ça ferait pu**** de plaisir si on pouvait leurs mettre une vrai raclée du style 0-5 chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clair ! C'est une des équipes des plus dangereuse du moment. Je verrais bien Ole et Wayne en attaque, vu comment Wayne galère à mettre la balle au fond en ce moment, il nous faut un bon finisseur. Et comme Wayne est en revanche, toujours aussi bon quand il s'agit de faire des assist, pourquoi se priver ? Il n'y a que la défense centrale qui me fait un peu peur..

 

Et malgré ce qu'on peut lire partout, je trouve que c'est plutôt la Roma qui est favorite dans ce match.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, ça me choque pas mal aussi de voir que sous prétexte qu'on affronte pas le nom Real Madrid mais le nom AS Roma, tout de suite dans l'esprit de beaucoup, ça veut dire qu'on affronte une équipe inférieure qu'on va battre facilement... Pas du tout, ça va être extrêmement dur. Tactiquement ils sont meilleurs que nous (c'est la meilleure équipe dans ce domaine). Il faudra faire comme a dit ericantona. Et justement, il faut mettre Heinze plutôt qu'Evra (qui ne jouera pas de toute façon, Darren Tullet l'a dit sur Canal+ hier après l'avoir eu au téléphone (nous aussi on a nos relations! :P )). Il est plus défensif et c'est bien ce qu'il nous faut pour un match pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement ils sont très forts , mais quand tu vois comment Giggs et Scholes jouent intelligement ^_^ ne croyez pas non plus qu'ils vont foncer , si c'est le cas on a vraiment de grosses chances de les battre , nous notre gros point fort c'est le moment où on encaisse un but , chaque fois qu'on encaisse un de suite on revient et on rajoute , c'est ça que j'aime dans notre jeu ; le pressing ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha ne fait pas parti du groupe a quoi il joue SAF

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dîtes n'importe quoi, ce match on va le gagner 5-0 voire 6-0, on est trop trop fort en ce moment,pas vrai ericantona? :P

 

Nan plus sérieusement, je pense que ce match donnera lieu à beaucoup de jeu brouillon, avec un jeu haché, et dont le match se passera le plus clair de son temps au milieu de terrain.

Perso, je voit un score de parité, parce qu'en LDC on est vraiment pas exellent, et cela se voit, quand on compare le championnat à la C1, ça n'a strictement rien avoir.

De l'autre côté on a une très bonne équipe de Rome, qui a réussi à acrocher le Milan, et dont son collectif est bien éttofée.

Le match se joueura selon moi à de petit détails, et 0-0 sera mon pronostique pour ce match.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve sévère de dire qu'on est pas terrible en LdC. Contre le Celtic, on les a bouffé les deux fois, ils ont mis des buts quasiment à chaque occase. Contre Coppenhague, on les a battu 3-0 facilement à OT avant de perdre là-bas, mais on avait fait tourner... C'était plus une défaite accidentelle. Et contre Benfica, on a gagné les deux fois. Chez eux d'abord, on aurait pu gagner plus largement et chez nous on a joué crispé jusqu'à leur but avec la pression de l'élimination comme l'an dernier, mais finalement on leur en a passé 3 et on est passés... Puis en 1/8è on a été pas terribles du tout mais on a gagné deux fois dont le retour où on a joué vraiment juste pour se qualifier tellement la tactique était frileuse. Et on a joué Lille dans notre mauvaise période où on jouait mal, on était dominés...

 

Donc, je nous trouve pas supers mais pas non plus limites... Ca va pour l'instant, et les gros chocs c'est maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu t'enflamme ! on a été moyen les 2 fois contre Copenhague, la défaite là bas était méritée, on ne méritait pas d'en mettre plus à Benfica (sauf l'action où Fletch et Smith vendangent comme des porcs dans les 10 dernières minutes) et on n'a pas archi dominé le Celtic chez eux. soit tu as la mémoire courte, soit tu déforme les matchs à notre avantage

je suis d'accord avec Jin93, nous ne sommes pas terribles en LDC, contrairement à la ROma qui réussit d'excellents matchs alors qu'en championnat elle est irrégulière

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, je déforme pas. Toi tu nous avais vu moyens au Celtic alors que moi, je nous avais vu tres bons et méritant largement de gagner. A l'aller, je suis désolé on a encaissé sur 2 de leurs 3 occases et on aurait pu leur en passer 6 ou 7. Contre Coppenhague à la limite on s'en fout, c'est pas vraiment le match le plus important. A Benfica, on avait été moyens en 1è mi-temps mais en 2è on aurait pu en mettre 2 ou 3... Au retour, on a fait preuve de caractère, il y avait de la crispation au début, mais au final c'est une belle victoire. Après, contre Lille je veux bien qu'on a été franchement limites, mais on était aussi limites en championnat et cette période est derrière nous apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve qu'en LDC le courant ne passe pas aussi bien qu'en PL, on se montre beaucoup trop fébrile, et ça a faillit nous faire défaut cette saison.

Quand on observe bien le collectif de l'équipe ainsi que sa dangerosité en LDC, elle n'a rien avoir avec les années précédentes. On gagne certes, mais on manque pour ma part un peu de panach.

L'équipe en elle même n'a pas beaucoup à se reprocher, mais on pourrait selon faire beaucoup plus mal que ça.

Et je redoute beaucoup cette équipe de Rome, a qui ses atouts peuvent nous faire très mal, surtout avec les pertes de Vida, Saha et Evra qui nous manqueront beaucoup.

 

Quand je repense aux matchs contre le Celtic, et Copenhag, alors les matchs suivants se jouerons à un rien, on dominaient peut-être, on méritaient peut-être la victoire, mais on peut se faire contrer à tout moment, soyons concentré jusqu'au bout, et surtout quand on a la possibiliter de tuer le match le faire pour éviter qu'on le regrette.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me stresse sérieusement surtout à cause du fait que l'équipe ne m'a pas encore convaincu en LDC (je ne parle pas des matches de poule)

Quand je vois la façon dont on a passé les 8 ème de finale, c'était laborieux...On a certes gagner mais pas avec la manière...Beaucoup d'entre vous dirons que c'est le résultat qui compte pas la manière, c'est vrai dans un sens mais dans l'autre non parce que ça ne passe pas à tous les coups...Lille ce n'est pas la Roma, il y a pleins d'erreurs qu'on a fait qu'il ne faudra pas refaire parce qu'on va les payer cash...Franchement je ne nous vois pas du tout favori pour ce match et cette équipe de la Roma me fait peur...Il ne faudra pas aller chercher le match nul mais la victoire parce qu'ils sont très bien capable de venir nous battre à OT

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout ce que tu viens de dire ^^

On n'a pas été convaincant, on mène largement la PL mais en LDC on montre pas aux autres que c'est nous les plus forts ! ca a fait pareil il y a 2 ans avec Chelsea qui se fait virer tôt dans la compétition alors que pourtant en Angleterre bah c'était les rois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que j'ai écrit je parle de LDC pas de championnat j'ai bien dit :" l'équipe ne m'a pas encore convaincu en LDC -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je suis d'accord avec vous

sa va etre un match tres dur :s

et il faudra fait attention a ne pas rater

les occasions que l'on aura et marquer direct

enfin j'ai confiance en MU :bj:

je suis sur qu'on peut reussir a gagner ce match :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien plus à se préocuper de l'équipe plutôt que seul de Totti qui pense nous faire peur" fergie tu te souviendras de moi", pff ce mec, beaucoup trop prétencieu pour que je lui prete de l'admiration...il pourrait se montrer plus modeste, il s'est cru pour qui, nan mais...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...