Aller au contenu

[2006-2007] AS Roma 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ça serait bien ça quand même...On mène un truc comme 2-0 et vers la fin du match Scholes fait un vieux tacle pour prendre un jaune mais malgré ça l'arbitre ne lui donne rien un peu comme à Lille :rolleyes: Du coup il réessaie jusqu'à ce qu'il prenne le jaune qu'il espérait tant :ptdr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est moins drole par contre :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03/04/2007

Foot - C1 - Roma - Sans Pizarro, Chivu milieu ?

 

Pour recevoir Manchester United en quart de finale de la Ligue des champions, mercredi, Luciano Spalletti est confronté à une équation de poids pour bâtir le onze de départ de l'AS Roma : comment remplacer son stratège chilien David Pizarro, suspendu ? La question est d'autant plus importante que le latéral gauche Max Tonetto est forfait sur blessure, ce qui va dégarnir le côté gauche de l'organisation défensive romaine, là où évoluera Cristiano Ronaldo.

 

 

Même si cela va le conduire à revoir tout son équilibre défensif, la solution la plus probable est que Spalletti demande au Roumain Christian Chivu d'abandonner sa place en défense pour évoluer auprès des milieux habituels (De Rossi, Perrotta, Taddei, Mancini). Du coup, Christian Panucci prenant la place de Tonetto à gauche, la ligne de défense serait Cassetti - Mexès - Ferrari - Panucci.

 

 

Les deux autres options de Spalletti consistent à titulariser le tout jeune Français Ricardo Faty ou à demander à Simone Perrotta de reculer d'un cran, ouvrant la voie à la titularisation d'un joueur à vocation offensive, Christian Wilhelmsson ou Mirko Vucinic. A noter que l'AS Roma court le risque de dégarnir encore davantage ses rangs pour le match retour, puisque Mexès, De Rossi, Perrotta et Totti sont sous le coup d'une suspension en cas de nouvel avertissement.

 

 

L'EQUIPE PROBABLE : Doni - Cassetti, Ferrari, Mexès, Panucci - De Rossi, Chivu - Taddei, Perrotta, Mancini - Totti

 

l'Equipe.fr

 

 

leurs 4 meilleurs joueurs sous la menace d'une suspension, faut en profiter

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a quand même le problème de la défence qui me turlupine, ce n'est pas tellement les 4 titulaires mais plutot l'abscence de defenseur sur la touche qui me travaille, je la sens moyenement cette histoire!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexès, De Rossi, Perrotta et Totti sont sous le coup d'une suspension en cas de nouvel avertissement.

 

Faudra bien mettre la pression sur eux...Surtout que De Rossi et Totti ce sont des joueurs qui s'excitent vite!

Roo tu connais ton job :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU doit imperativement gagner a Rome, la question ne se pose pas

 

 

Manchester United doit se qualifier, je m'en fous de gagner à Rome ou non du moment qu'à l'arrivé on est en demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:bj: merci (la photo est terrible !!)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU doit imperativement gagner a Rome, la question ne se pose pas

 

 

Manchester United doit se qualifier, je m'en fous de gagner à Rome ou non du moment qu'à l'arrivé on est en demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ouai avec ou sans la manière!!

 

 

:united::united::rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOTTI SE REBELLE, TOTTI SE LA PETE, TOTTI S'EXPRIMELDC-Roma: Totti n'aime pas la Premier League

 

voici ce que je trouve deux jours avant ce match que l'on attend tous avec impatience avec un grain de frayeur tout de même:

 

02/04/2007 - 13:06

A deux jours du quart de finale aller de la Ligue des Champions entre Manchester United et l'AS Roma, Francesco Totti s'est montré très critique à l'égard du championnat anglais. Interrogé par la chaine Sky, le stratège romain avoue n'avoir jamais été passionné par la Premier League. "Même s'il y a des grands joueurs, le football anglais ne m'a jamais plu. Le football anglais ne me plaît pas. Pas plus que l'Angleterre parce qu'il y fait gris", a ajouté Totti.

 

 

une certaine arrogance qui m'a un peu énervé, un champion doit rester modeste.

Ce soir tu tomberas je l'espere sur un GRAND manchester, je dis bien un grand, TRES GRAND manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Rooney-Ole en attaque , Ole a beaucoup d'expérience en Champions League mais par contre on pourrait faire rentrer Smith après pour "provoquer Mexès , Totti ..." :D pour ne pas qu'ils viennent à Old Trafford :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------VDS----------------

--Oshe'a---Rio---Wes---Heinze-

------Paul---Giggs---Carrick-----

------Cris---Saha----Rooney----

 

Peut etre Smith a la Place de Saha, je crois que cet Compo c'est la Plus probable surtt pour le 4 deffensive

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=34661

Fergie a confirmé que Saha jouera ce soir. Reste à savoir si ce sera comme titulaire ou si il rentrera en cours de match (plus probable).

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=34664

Pour Fergie il faudra absolument marquer à Rome, donc il y a toutes les chances pour qu'on joue notre jeu, l'attaque :bj: C'est pas plus mal, il faut marquer. Si on peut planter 1 ou 2 buts, on aura pris une belle option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...