Aller au contenu

[2006-2007] AS Roma 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

un1k moi je pense que cete année quelle que soit l'equipe on a de grande chance et que encor plus face a la roma méme si les italiens on un jeu qui nous derange apparament vu qu'on ne gagne pas souvent en italie et que les italiens gagnent souvent les anglais mais j'ai une total confiance en manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

faudrait que la défense de United arrive à contenir les attaques romaines car je me fais pas de soucis au niveau de l'attaque où l'équipe a amplement les moyens d'en planter un voire même deux buts à l'extérieur (maintenant l'équipe devrait pas en prendre cinq aussi !!) :)

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les gars il y a encore quelques semaines j'étais très confiant pour ce match, mais la avec l'équipe qu'on a envoyer la bas (surtout la défense) j'ai vraiment peur.

 

Brown dans l'axe; c'est presque du suicide

O'shea à droite; c'est presque du suicide aussi

 

ces deux joueurs sont de bons remplaçants, mais a ce niveau la il nous faudrai les titulaires habituel (G.Neville et Vidic).

 

Je ne rend pas les armes et je suis derrière nos joueurs a 100%, la solidarité sera la clef de notre succès.

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens pas d'un match de cette saison ou la saison dernière où Wes a été nul dans l'axe. ok il n'a pas le même niveau qu'un Vidic au sommet de sa forme, mais il est excellent en défense centrale, faut arrêter <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens pas d'un match de cette saison ou la saison dernière où Wes a été nul dans l'axe. ok il n'a pas le même niveau qu'un Vidic au sommet de sa forme, mais il est excellent en défense centrale, faut arrêter <_<

tout à fait d'accord ! c'est d'ailleurs ce que je disais à des potes dans la journée

 

ça veut dire qu'O'Shea va faire n'importquoi, il va casser du Mancini et se faire expulser ! je lui souhaite pas bien sûr :)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexès titulaire avec la Roma

 

Les titulaires de la rencontre entre l'AS Roma et Manchester United, quart de finale aller de la Ligue des Champions, sont désormais connus. Dans les rangs giallorossi, on retrouve un onze classique: Doni - Cassetti, Mexès, Chivu, Panucci - De Rossi - Wilhelmsson, Taddei, Perrotta, Mancini, Totti. En revanche, Sir Alex Ferguson a réservé une vraie surprise aux Romains avec la titularisation de Solskjaer: Van Der Sar - O'Shea, Brown, Ferdinan, Heinze - Carrick, Scholes - Cristiano Ronaldo, Giggs - Rooney, Solskjaer.

 

Football.fr

 

Ole titulaire comme je l'avais prévu :P Elle me va cette compo moi !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, je trouve ça pas mal, je préfère Solskjaer titulaire et non pas Richardson

 

oh il est cool comme même richard :(

 

Cool c'est une chose. Mais efficace, s'en est une autre..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...