Aller au contenu

[2006-2007] AS Roma 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

je sent bien une compo en 4-3-3 meme si dans les 3 milieux de terrains on a besoin d'O'shea qui est en defense donc je sais pas si ca va se faire ....

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je pense que ca sera comme ca

------------VDS------------------

oshea-----rio----brown-----gabi

-------carrik---scholesy-----------

CR-----------------------------giggsy

----roo---------smudge(saha,ole?)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha dans le groupe

Louis Saha, blessé à la cuisse, figure finalement dans le groupe de Manchester United pour affronter l'AS Rome, mercredi.

 

En revanche, les Red Devils seront privés de Park Ji-Sung, Gary Neville (cheville), Mikaël Silvestre (épaule) et Nemanja Vidic (clavicule).

 

telefoot.fr

 

on est maudit :cry::rip::grr::cry:

 

déja posté page précédente !! Merci de lire avant de poster ;)

 

Le groupe mancunien selon sports24.com

 

Van der Sar, Kuszczak, Heaton, O'Shea, Brown, Ferdinand, Heinze, Ronaldo, Scholes, Carrick, Fletcher, Eagles, Giggs, Richardson, Rooney, Saha, Solskjaer, Smith, Dong.

 

 

suite aux diverses blessures, seulement 4 défenseurs, sa va être dur. A noter l'apparition de Eagles et Dong :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment la poisse avec Park qui ce blesse au dernier moment. La liste des blessés est trop longue, pour le déplacement Sir Alex n'a pas prit Evra, il est encore blessé ?

 

l'équipe est vraiment amoindrie, je ne suis pas super optimiste pour ce match.

 

ALLEZ MU :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha dans le groupe

Louis Saha, blessé à la cuisse, figure finalement dans le groupe de Manchester United pour affronter l'AS Rome, mercredi.

 

En revanche, les Red Devils seront privés de Park Ji-Sung, Gary Neville (cheville), Mikaël Silvestre (épaule) et Nemanja Vidic (clavicule).

 

telefoot.fr

 

on est maudit :cry::rip::grr::cry:

 

déja posté page précédente !! Merci de lire avant de poster ;)

 

Le groupe mancunien selon sports24.com

 

Van der Sar, Kuszczak, Heaton, O'Shea, Brown, Ferdinand, Heinze, Ronaldo, Scholes, Carrick, Fletcher, Eagles, Giggs, Richardson, Rooney, Saha, Solskjaer, Smith, Dong.

 

 

suite aux diverses blessures, seulement 4 défenseurs, sa va être dur. A noter l'apparition de Eagles et Dong :united:

 

 

Le groupe qui sera en partence pour demain a été également posté un peu avant, merci de lire les messages postés :bj: je te charie c'est de bonne guerre ;)

 

Relisez mon dernier message quant à la rentrée de CR en seconde mi-temps, je le verrais bien dans ce cas de figure, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex va surement aligner cette compo :

 

VDS

O'Shea Rio Brown Heinze défense plus que fragile face à Totti et autres Mancini

Ronaldo Scholes Carrick Giggs milieu très fourni,le match va ce jouer ici

Ole/Saha/Smith Rooney attaque qui ne devra pas laisser passer sa chance

 

 

Faudra gagner chez eux afin de les recevoir plus "tranquillement". :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha dans le groupe

Louis Saha, blessé à la cuisse, figure finalement dans le groupe de Manchester United pour affronter l'AS Rome, mercredi.

 

En revanche, les Red Devils seront privés de Park Ji-Sung, Gary Neville (cheville), Mikaël Silvestre (épaule) et Nemanja Vidic (clavicule).

 

telefoot.fr

 

on est maudit :cry::rip::grr::cry:

 

déja posté page précédente !! Merci de lire avant de poster ;)

 

Le groupe mancunien selon sports24.com

 

Van der Sar, Kuszczak, Heaton, O'Shea, Brown, Ferdinand, Heinze, Ronaldo, Scholes, Carrick, Fletcher, Eagles, Giggs, Richardson, Rooney, Saha, Solskjaer, Smith, Dong.

 

 

suite aux diverses blessures, seulement 4 défenseurs, sa va être dur. A noter l'apparition de Eagles et Dong :united:

 

 

Le groupe qui sera en partence pour demain a été également posté un peu avant, merci de lire les messages postés :bj: je te charie c'est de bonne guerre ;)

 

Relisez mon dernier message quant à la rentrée de CR en seconde mi-temps, je le verrais bien dans ce cas de figure, qu'en pensez-vous ?

 

 

je pense qu'il faut que cristiano joue dés le début car s'il est dans un bon jours pourquoi devrait-on se passer de lui ? perso je pense que rooney et cristiano ainsi que giggs vont etre les clé du match il faut en mettre un chez eux et la tache sera plus facile chez nous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe qui sera en partence pour demain a été également posté un peu avant, merci de lire les messages postés :bj: je te charie c'est de bonne guerre ;)

 

Non mais sérieux la ya de quoi être charié !!!! moi qui fout un tir à un membre et je fais la même connerie derrière alors que j'ai relus les 3 pages précédentes et je l'ai pas vu !!!! :rolleyes::unsure::ph34r:

mea culpa

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je pense que la défense sera la clée du match aller (comme un peu toutes les équipes lorsqu'elle se déplacent à l'aller). C'est vrai que si l'on s'en sort avec un nul (et vierge) ça sera bien, mais si on part comme ça, tous les secteurs de jeu sont la clée...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arreter de dire n'importe quoi(ronaldo remplacant et le mettre en deuxieme mi-temps) alors on a qu'a mettre rooney et scholes remplacants aussi et on les fait rentrer en deuxieme mi-temps quand il y aura 3-0 pour rome,non mais il faut arreter quand on a des joueurs comme sa il faut les mettrent d'entrer point barre

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critique pas, c'est ton point de vue... Et j'ai pas non plus dit toute l'équipe mais juste lui car CR en LdC ne fait pas grand chose depuis le début de la saison et je pense que bon le mettre pour relancer la partie aurait été un bon point, mais bon maintenant que SAF n'a pas retenu Park bah vaut mieux pas tenté... Mais je suis persuadé que ça aurait marché, ca marche souvent avec arsenal pour TiTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je suis daccord avec marvin que la clef du match sera notre defense et je pense qu'il faudra remonter tres vite le ballon afin de tromper la vigilance des defenseurs adverses mais sur sa je ne m'en fait pas vu la vitesse de nos joueurs :bj:

 

Mareff ce n'est pas mon point de vu mais une question de logique tu ne met pas les meilleurs joueurs remplacant sa serait du n'importe quoi et henry remplacant je ne connait pas (a part lorsqu'il est blesser)

 

surtout qu'on sait que ronaldo peut tenir un match entier avec pratiquement les memes accelerations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour ce petit HS mais je réponds =D :

Henry pas remplaçant ? il serait bon temps de suivre un peu mieux les équipes de la PL. De très bons joueurs jamais remplaçants ? Regarde à Chelski, au Real, à l'Inter ou bien encore au Barça où Thuram ne joue pas. Certes CR est un bon joueur, mais je pense que pour ce match une 2ème mi-temps aurait été suffisante pour lui, pas +

sujet clos de toute façon il n'y pas Park qui rentrait dans mon plan de jeu.

H-26 les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera un beau match c'est sur en espérant que les italiens ne feront de chiquets comme d'hab et que tout le monde saura garder ses nerfs

 

sinon je pense qu'ils seront bien coachés par sir alex et qu'ils vont faire un super match et nous remporter la victoire la bàs

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis vraiment content que Saha soit dans le groupe à présent, il va sûrement jouer un match déterminant, en plus cette compétition lui réussi bien, il pourrait faire balancer le match d'un moment à l'autre, et même s'il revient de bléssure, le mettre en tant que remplacent ne serait pas de trop.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Utd : Le club inquiet pour ses supporters

 

 

 

Manchester Utd a demandé à ses supporters de rester prudent pendant leur déplacement à Rome à l'occasion du match aller des quarts de finale de la Champions League que disputent les Mancuniens mercredi dans la capitale italienne, face à l'AS Roma.

 

Selon le quotidien anglais Times, le club anglais a envoyé un courrier à tous ses supporters de faire attention face à un réel danger d'agression de la part de hooligans italiens en marge du match AS Roma - Manchester Utd : "Les supporteurs d'autres clubs anglais qui s'étaient rendus indépendamment au stade ont eu à plusieurs reprises des problèmes sur le chemin du retour vers le centre-ville. Le danger d'être agressé par des Ultras est réel", selon la lettre. Le club est également inquiet des appels à la violence par des supporteurs romains qui seraient apparus sur des sites internet. Les rencontres entre l'AS Rome et des clubs anglais ont souvent été marquées par des incidents. La saison dernière, trois supporteurs de Middlesbrough avaient été poignardés et dix autres blessés dans une embuscade dressée par des "tifosi" romains avant un match de Coupe de l'UEFA.

:blink:

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, sans compter qu'il y avait eu de gros problèmes avec les fans de l'Olympiakos aussi en LdC cette année. Ils ont des branches de hooligans assez barges en Italie... <_<

 

Toutes ces blessures ça craint quand même... :( En défense, on a Rio et Gaby ça va. Brown est bon aussi même si c'est pas la même classe que Vida. Mais là où j'ai peur c'est avec O'Shea... Mancini est vraiment un poison et avec CR qui n'est pas le genre à trop se défoncer en défense... Je crains que ça soit assez dur à ce niveau-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant les blessés ( on est verni tiens ! )

 

------ VDS ------

-Brown-Ferdy-Heinze-

---------Scholes-O'shea-------

Carrick ------------------ Giggs

---------- Rooney ---------

- A.Smith -- C.Ronaldo -

 

C'est dangereux mais c'est offensif à souhait !

 

Je n'aime pô trop mettre Carrick sur le côté mais en début de match le temps de marquer deux buts ça ira ! :P

 

Allez Manchester ! :united:

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouahh !!!! :blink: c'est des fou les supporters italiens :s

 

sinon voila un article que j'ai trouve dans lequipe.fr

 

 

Foot - C1 - Ferguson craint enfin Totti

 

Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United qui avait ignoré jusqu'ici Francesco Totti, a réctifié le tir mardi. «Totti est un des joueurs les plus importants de la Roma, a dit Ferguson lors du point-presse avant Roma - Manchester, mercredi. Il est pour eux un point de référence, il est pour nous un des plus dangereux. Peut-être que quelque chose s'est perdu dans la traduction. Et honnêtement, je ne me rappelle pas l'avoir ignoré», s'est défendu Ferguson. «Bien entendu nous avons parlé de lui. C'est impensable que nous ayons préparé ce match sans le prendre en compte».

 

Après le tirage au sort, le technicien écossais avait pourtant déclaré : «Ils ont des grands joueurs comme De Rossi et Mancini». Dimanche, le capitaine romain n'a pas caché qu'il avait été vexé d'avoir été «oublié» par Ferguson. «Ferguson pense ce qu'il veut de moi. J'essayerai de faire en sorte de lui rappeler mon nom». Il a ensuite donné son avis sur le championnat anglais. «Le football anglais ne me plaît pas. Pas plus que l'Angleterre, parce qu'il y fait gris».

 

Pour autant, Ferguson pense que le «joueur le plus fort du monde actuellement» n'est pas Totti, comme l'assurent les supporteurs de la Roma, mais le Portugais Cristiano Ronaldo. «Il est encore très jeune (22 ans), c'est vrai qu'il n'a pas encore marqué en Ligue des champions, mais avec ses passes décisives, sa contribution a été déterminante dans l'épreuve». (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, sans compter qu'il y avait eu de gros problèmes avec les fans de l'Olympiakos aussi en LdC cette année. Ils ont des branches de hooligans assez barges en Italie... <_<

 

Toutes ces blessures ça craint quand même... :( En défense, on a Rio et Gaby ça va. Brown est bon aussi même si c'est pas la même classe que Vida. Mais là où j'ai peur c'est avec O'Shea... Mancini est vraiment un poison et avec CR qui n'est pas le genre à trop se défoncer en défense... Je crains que ça soit assez dur à ce niveau-là...

 

 

ah oui!!! j'avais complétement zapé O'Shea sur le flanc droit :(:(:( , faudra qu'il se surpace parce qu'il va jouer un rôle très important, surtout comme tu l'a dit Catnto_ronaldo7 qu'i sera opposé à Mancini.

Soyons optimiste mais pas trop non plus, parce qu'O'Shea ça fait un bon moment qu'il n'avait pas de sérieu match, faudra surtout pas montrer une quelconque fébrilité surtout à ce poste, parce que le danger peut surtout venir de là.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très très bonne nouvelle, Pizarro est absent pour ce match, pour moi c'est un soulagement parce qu'avec sa rapidité au milieu ils nous aurait posé pas mal de problèmes (Scholes et Carrick sont pas super rapides en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le voit ce soir, les buts marqués à l'extérieur sont capitaux. là Liverpoule et le Bayern sont déjà presques qualifiés. faudra absolument marquer, quitte à perdre ou faire le nul, mais marquer !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais Manchester s'impose avec une belle marge (2-0 par exemple ce que je ne pense pas néanmoins) je pense qu'il ne serait pas si mal que scholes prenne un carton jaune pour qu'il soit suspendu au match retour. ceci éviterait ainsi une éventuelle suspension plus loin dans la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...