Aller au contenu

[2006-2007] AS Roma 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Je ne vais pas m'avancer à faire des pronostics puisque comme je l'ai dit , on peut jamais vraiment savoir au foot... Autant une équipe peut être ultra forte et partir favorite et puis pour le match crucial elle s'effondre..... Donc bon, la victoire dépend de beaucoup trop de paramètres comme par exemple la forme de certains joueurs comme beaucoup l'ont dit (Cristiano ou Rooney) mais pas seulement ! Y'a aussi l'équipe en face quoi ! Peut-etre que ce sera pas leur jour et ils seront vraiment pas dedans ou alors , ils sortent le super match . Je ne peux pas vraiment parler de L'AS rome en détail puisque je ne suis pas cette équipe (et la série A en général ) mais pour le peu que j'en sais , c'est quand meme pas Sedan quoi ! ( désolée si il y a des supporters de Sedan sur le forum :rolleyes: ) Faut pas se dire " On est les meilleurs de toute façon , c'est dans la poche ! " . En plus je suis d'accord sur le fait quand LdC on brille pas assez.... autant en Premier League on fait l'unanimité , autant là on passe inaperçu..... Pour le match aller contre Lille , j'ai vraiment flippé quoi ! Les lillois se défendaient quand même pas mal ( aller je vais pas etre de mauvaise foi :rolleyes: ) ! Je me dis que ce sont peut-etre les différences entre les championnats qui font ça....

 

Sinon, j'espère aussi que ce ne sera pas un petit arbitre rapide de la gachette qu'ils vont nous donner ! :unsure: Je sens déjà que ce sera un match " rugueux " donc si l'arbitre sort le jaune au moindre contact... les équipes finiront pas le match à 11... <_< ou bien on aura des suspensions au match retour... :( Alors s'il vous plait monsieur l'arbitre , pas d'exces de cartons ! ( je dis pas non plus qu'il faut les laisser se péter les jambes... ^_^ )

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ouais, grâce à toi on sait que on a une chance en tant que meilleur club d'Europe de passer.. Merci bcp

 

 

Je te taquine :D

 

 

Si tu me taquine c'est simpa. LOL

Enfin sinon si vous trouvez quelque chose à dire ou à ajouter sur ma ptite analyse allze-y !!!!!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis se sera Smith,mais ya aussi des chances que se soit notre cher Ole qui prenne place à coté de Rooney,après sa dépend de Fergie,mais la en attaque on est bon,on a trois attaquants...Même si Saha est absent j'ai aucune crainte pour ce qui est de marquer...A par peut-être si Rooney continue à vendanger, comme à chaque retour de sélection j'ai l'impression,mais je sui sur qu'il va la retrouver sa forme..

 

Le milieu sa devrait se passer très bien,malgré l'absence de Fletcher(:D),On a de quoi faire,je pense se sera le Giggs-Scholesy-Carrick-Ronaldo classique (sans aucun doutes),avec Park ,Richardson voir Eagles(lol) dérière...Le truc qui pourrait tout changer au milieu,c'est la forme de Carrick et Ronaldo,qui est assez changeante,j'attends encore que Ronnie nous fasse un match a sa mesure en C1...

 

Pour la défense sa va être juste,Donc Heinze-Rio-Wes-O'Shea,avec Cathcart deriere (sa s'ecrit comment sa??),les remplacants seront des reservistes de 18 ans,genre Lee & Cie,donc en cas de merdes de la part des Defs on serait trop dans les choux,ils sont peut-être bon ces petits jeunes,mais on joue la Roma en quart de la C1,pas stockport county en cup....Mais je reste confiant quand même..

 

Pour les gardiens bhein pas de surprise la....Se sera OK comm d'hab'...

 

Donc mon avis géneral sur le match,on devrait gagner si on fait gaffe au contres,on va surement beaucoup se retrouver dans leur moitié de terrain,et va falloir etre présents sur les retours défensifs,on devrait essayer à mon avis de les prendres à froid,de maruqer vite,qu'il se crèvent en première mi-temps et de finalement tuer le match en début de seconde periode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être offensif. Lyon est loin d'avoir le niveau de MU. 3 défenseurs. 4 milieux. 3 attaquants. Vous savez déjà qui mettre où !

 

De cette manière les mancuniens marqueront plus d'une fois j'en suis sûr !

 

1-3 score final. Buteurs pour MU : Park 1

C. Ronaldo 2

 

Buteur pour AS Roma : Totti 1

 

 

Même si je ne le marque pô, j'aimerais que Rooney marque. En équipe nationale il est pô bien et je suis sûr que marquer maintenant ne lui serait que bénéfique !

 

En attendant tous à nos drapeaux, fanions, T shirts et à fond pour Manchester United ! :united:

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez moi j'allais oublier de vous demander !

 

Sur quelle(s) chaîne(s) pouvons voir les matches de MU ?

 

J'ai réussi à voir MU - Lille chez un ami, ça faisait bien longtemps que je ne les avaient pô vu jouer ! Merci Canal !

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîte je réfléchissais à un truc...

Faire rentrer CR vers la 60ème minute pour donner un coup d'accélérateur à MU vers la toute fin de match ce serait pas une mauvaise idée non ? CR serait tout frais et il anéantirai la défense romaine... Plutôt que de le faire titulariser et le sortir 60minutes après.

J'pense que faire comme ça pour ce match ça serait pas mal. On met Smith et Roo en pointe et Giggsy et Park sur les côtés, et CR en remplaçement vers la fin. Je sais qu'il ne faudrait pas se priver de nos meilleurs joueurs déjà qu'on en a beaucoup en moins et que CR voilà quoi c'est (pour moi) le meilleur joueur au monde, et bon la jouer comme ça, comme il est plutôt perso quand il veut, on le fout à la fin avec une défense romaine un peu claquée et boum CR les chauffe et les dribbles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas bete du tout mais il faudra du temps pour CR pour s'acclimaté au jeu ca sera un peu difficile mais c'est pas bete du tout

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée mais quand c'est pas on jour à Cris , c'est pas son jour donc c'est quand meme dangereux.... Et puis rien ne dit qu'il va réussir à passer les défenseurs et marquer . En plus, y'aura forcément un "Plan Cristiano" .... <_<

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va les fumer les romains vous allez voir giggsy et scholesy comme vous les avai jamais vu...

 

heinze et rio von faire des tacle a la gorge a totti, les italiens on qu'a bien se tenir...

 

d'ailleur les italiens qui disent de ronaldo que c'est un simulateur... c'est l'hipital qui se moque de la charité.

 

 

 

 

ptite parenthese le match est difusé sur canal + sport non pas sur canal + qui prefere diffuser chelski valance :wacko:

 

:united::united::united:

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pronostic une défaite à Rome 2-0. But de Totti sur pénalty et Vucinic en fin de rencontre

 

 

Alors Deja La Je Comprend PAS ! T'es fou ou quoi ?!! pu**** c abusé on est sur un site composé de fan de MANCHESTER UNITED et sur les forum on voi des mec qui disent que l'on va perdre... il faut arretez la oh m**** ! GLORY GLORY MAN UNITED ! et meme dans la douleur on va gagner ce match et cela malgré toute s les blessures on est Manchester united on est pa AZ ALKmaar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe: Van der Sar, Kuszczak, Heaton, O'Shea, Brown, Ferdinand, Heinze, Ronaldo, Scholes, Carrick, Fletcher, Eagles, Giggs, Richardson, Rooney, Saha, Solskjaer, Smith, Dong.

 

vous voyez quil a un grand danger on a 4 defenseur si un de nos 4 se blesse il n'y aura aucun remplacement on joue avec le feu

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce qu'on est sur un site sur MU qu'il n'a pas le droit de dire qu'on va perdre s'il le pense.

être fan ne veut pas dire être débile non plus. il est certainement plus fan de United et depuis plus longtemps que toi, alors la ramène pas, merci

 

ouais on n'a que 4 défenseurs, mais à la limite Kieran peut dépanner à gauche.

moi je dis faut jouer à 3 défenseurs, soyons fous :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux que vous reveniez un peu derriere et se souvenir d'un match qui a opposé le celtic(un jeux 100% britanique) contre le Milan ac( qui est pour moi l'équipe qui a un jeu ressemblant a la roma meme si je pense vrément que le milan et plus fort) bon les deux match entre ces deux était trop sérrer (0-0 à l'aller et 1-0 dans la douleur et dans les prolongation but de Kaka sur un exploit individuel) et croyez moi le milan a vrément vrément souffert dans ces deux match, et qu'on on voit leur effectif ( Pirlo-Kaka-Gattuso-Gilardino-Seedorf....) ils sont incontestablement 100 fois plus fort et plus experimenté que les joueurs de la roma, En plus le Celtic c'est pas du tout la meilleur equipe Britanique, on les avait bouffer aller et retour malgrés la defaite

donc pour resumer je crois vrément qu'on a largement les moyen de les battre meme chez eux ou bien aux moin dire qu'on va se qualifier INCHAALAH pour les demi finale

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis Ridiculous qu'on va perdre 2-0 ? moi j'ai enormement confiance en notre effectif , aucune équipe n'a pu resister à l'attaque de l'armada rouge en forme , pour moi c'est quasi impossible de voir Roma gagner sans se faire encaisser des buts , d'ailleurs l'objectif de Fergie est d'au moins faire le nul je pense :blink: bon c'est mon avis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie

 

4 defenseurs seulement

c l'anarchie laca fè des frayeurs kan même

eagles fletcher dong sur la feuille de match

 

saha pa o top , smith de retour depuis peu

 

va falloir allé chatté severe même si le milieu reste ultra competitif

 

ce ki me fè peur c c malin de ritals

il von joué sur le fait kon è ke 4 defenseurs

c sur va y avoir des trucs de chacals

 

preparation mentale a ne pas negliger

 

je reste neanmoins confiant même si la frayeur est presente avec oshea et brown back

 

2-1 man utd :united::united:

 

:tronconneuse: moi totti la catin de base (paulo sur un beau jaune bien degueulasse : il le merite tellement)

 

bonnes pouniettes

C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination :

"Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=34573

Totti doit être aux anges... Fergie a confirmé qu'il y aura un plan spécial anti-Totti, ça y est, son ego est satisfait... <_< C'est vrai qu'il faudra bien le serrer lui, il faudra faire attention...

 

 

ET POUR LA DERNIERE FOIS, APRES C'EST AVERTISSEMENT, PLUS DE DEMANDES DE CHAINES !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester - Saha finalement présent

 

Louis Saha ne devait pas figurer dans le groupe de joueurs qui doivent aller affronter l'AS Rome en Ligue des Champions mercredi. L'attaquant français de Manchester United devait observer quelques jours de repos supplémentaires alors qu'il revient juste à la compétition mais une blessure du Sud-Coréen Park Ji-sung, dont la nature n'a pas été précisée, a forcé l'entraîneur Alex Ferguson à changer son fusil d'épaule.

 

info équipe.fr

 

:cry::cry: si c'est confirmé, on est maudit :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) moi je pence que ronaldo ne serait pas une mauvaise idée de le faire rentre pr la 2eme mitemps pr metre le feu , pousser quelque acceleration etc... de plus sela dejouera tt les pan des romains car jen suis sur kil vont metre un plan "anti ronaldo" bref A SA PLACE ON PEUT METRE PARK ET GIGGS A GAUCHE

 

KESQUE VOUS EN PENSER ,,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...