Aller au contenu

[2006-2007] AS Roma 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Depuis hier j'ai vu que le match sera diffusé sur une chaine TV que j'ai!!! (TSR2!!) Je suis trop contente :P

Mais par contre moi j'ai un peu trop la trouille pour ce match.... :( Même si hier on a bien joué, la Roma c'est quand même la Roma! lol Mais bon, on a bien évidement toutes nos chances!!

:united:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

jusqu'a hier j'étais assez optimiste, mais maintenant que Vidic (en plus de Neville) est blessé sa va être très très dur.

 

J'espère tout de fois que MU gagnera à l'extèrieur, car je pense que c'est le plus important pour les recevoir plus serainement.

 

Sa va être un match très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere voir un tres bon match et que l'on gagnera :bj:

j'aimerais bien que CR marque un but :P

pour nous prouver qu'il est la dans les rencontres importantes

et que c'est vraiment le meilleur :bj:

sinon je pense qu'il faudra se méfier de Mancini et de Totti

et surtout ne po sous-estimer l'adversaire parce que sa leur donnera encore

plus l'envie de nous battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'ils sont HS et qu'il te reste un dernier averto à recevoir avant d'être banni.

ça te regarde, si t'es pas assez intelligent pour voir que tu fais des HS et que si on laisse tes messages tu te prends ton dernier averto, c'est à toi de voir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu..ton écriture stp. T'es à 4 avertos je te rappelle..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lisez moi ça ! :

 

"A trois jours du match contre Manchester United en quart de finale aller de la Ligue des champions, Francesco Totti, le capitaine de l'AS Rome, a lancé les hostilités dimanche.

 

 

«Même s'il y a des grands joueurs, le football anglais ne m'a jamais plu. Le football anglais ne me plaît pas. Pas plus que l'Angleterre parce qu'il y fait gris», a déclaré le champion du monde lors d'une interview à la chaîne Sky.

 

 

L'attaquant a par ailleurs été vexé par les déclarations de Sir Alex Ferguson, qui, sciemment ou pas, ne l'a pas cité parmi les principaux joueurs de la Roma. Après le tirage au sort, l'entraîneur de MU avait notamment déclaré : «Ils ont des grands joueurs comme De Rossi et Mancini». «Ferguson pense ce qu'il veut de moi, a souligné l'idole des tifosi romains. J'essayerai de faire en sorte de lui rappeler mon nom»... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler de faire un hs mais c'est mon frere il aimerait savoir ou on peut trouver le poster "art du jeu" avec cantona en cesar!!

voila je vous remercie et desoler du hs!!!!mais filer moi le lien dans moi boite mail

 

et ceux qui croivent que united est en mauvaise posture apres la perte de vidic ,trop pas car on le sait depuis le debut et donc fergie va booster les remplacants et ils vont nous sortir un gros match

la defense sera au top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mauvais pressentiment pour ce match.....Espérons qu'on va les défoncer !! ( je sais pas si j'ai droit à ce mot mais c'est celui qui convient le mieux avec "exterminer" ! ^_^ )

Totti se prend vraiment pas pour de la me*** ! Peut-etre qu'il était en 3e position sur la liste de Sir Alex mais il a pu dire que 2 noms...^_^ En tout cas depuis le temps , j'ai appris à avoir toute confiance en Man U ! Ils me l'ont encore prouvé contre Blackburn ! Alors meme s'ils font une 1ere mi-temps pourrie , rien n'est fini ! "Il y a toujours de l'espoir " ! Et si on perd , ben on les défoncera 2 fois plus à la maison ! GOOO Man Uniteeeed !!!

(désolée...je m'emballe vite ^_^ )

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Totti s'enflame très vite celui-là , d'ailleurs il a précédement dit qu'il aimerait jouer une dernière fois au Théâtre des Rêves donc c'est sur qu'il essaie de nous distraire ou faire "peur" . On est la meilleure équipe au monde en ce moment avec nos performances , c'était comme avec le Barca l'année dernière , moi je garde confiance pour ce match :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info la Roma a fait match nul contre le Milan AC 1-1 alors ils ont faits joué leurs 11 de départ alors que nous Evra Saha Smith n'ont pas joué

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info la Roma a fait match nul contre le Milan AC 1-1 alors ils ont faits joué leurs 11 de départ alors que nous Evra Saha Smith n'ont pas joué

 

oui mais ca fait quoi si saha evra et smith n'ont pas joué?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

J'ai lu tout le topic et je n'ai pas vu sur quelle chaine passera MU-Roma ?

 

Quelqun pourrait-il me dire si il va passer sur tf1 ou sur Canal+ s'il vous plait

 

Canal, du moins le match aller.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Romains accusent C. Ronaldo

 

En prévision du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester United, deux joueurs de l’AS Roma se sont chargés de faire monter la tension en traitant Cristiano Ronaldo, la star des Red Devils, d’un simulateur.

 

Connu lui-même pour son excellente technique, le milieu de terrain brésilien Mancini a avertit le stratège portugais de MU qu’il aura à faire face mercredi prochain à une rugueuse opposition de la part des défenseurs Gialorossi, et que sa marge de manœuvre sera conséquemment réduite : « Dans l’art de dribbler et de se déjouer de ses adversaires, Ronaldo est presque parfait, mais les défenseurs italiens sont connus pour être les plus rigides et il prendra un gros risque si d’aventure il se décide à faire le spectacle. J’ai vu des matches de Premier League et j’ai constaté qu’il était protégé par les arbitres. Je ne pense pas qu’il le sera mercredi ».

 

 

Christian Panucci, un cadre de l’équipe romaine, a également tenu à aviser Cristiano Ronaldo et a appelé l’arbitre du match à ne pas se faire duper par ses simulations : « La classe de Ronaldo est incontestable. Mais je pense qu’il abuse de ses talents de dribbleur et exagère toujours dans ses chutes. Tout dépendra de l’arbitre qu’il y aura à Rome ». goal.com

 

:D:D C'est toujours comme ça , tout le monde essaie de nous faire peur , on est les meilleurs c'est sur là , ils pissent dans leur froc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...