Aller au contenu

[2006-2007] AS Roma 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

-_- c'est vrai qu'ils ont un effectif impressionant , ils sont très bon offensivement .... mais c'est pas suffisant pour m'effrayer vu notre MU , ils sont capables de mettre beaucoup de buts mais leur défense et leur point faible , surtout nous on est capable de renverser des situations inéspérées , je trouve que MU est beaucoup plus solide que Roma , nos joueurs sont hyper détérminés quand il faut et je garde confiance , on joue le retour chez nous ce qui est favorable , je sens que Roma va craquer face à nous , Giggs , Scholes , Ronaldo , Rooney , Neville , VDS et Ferdinand vont pas laisser Roma passer come ça et surtout je compte sur Fergie . :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis assez d'accord avec canto a savoir qu'en 1/4 ,toutes les équipes se valent ;

donc l'une ou l'autre peut m'importe a vrai dire ; ca aurait été difficile contre toutes

ces équipes .

je suis juste soulagé de pas tomber contre liverpool et chelsea :P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclarations après le tirage du coach de la Roma, Luciano Spaletti :

 

Un tirage délicat selon Luciano Spalletti, le coach romain.

 

«Manchester United et Lyon sont probablement les formations les plus complètes en Europe. A ce stade de la compétition, toutes les équipes ont un niveau très élevé mais United est probablement la meilleure des huit équipes qui restent (…) Les Mancuniens sont très bons, jeunes, ils font preuve d'enthousiasme et sont habitués à jouer à ce niveau. Cependant, nous devons jouer notre propre jeu sans penser à la force de nos adversaires, comme nous avons fait contre Lyon. Nous sommes probablement un peu plus techniques et davantage organisés en défense, mais ils ont une grande puissance physique et de supers joueurs».

 

sports24.com

 

il fait l'éloge de MU, un peu comme avec Lyon avant les 8è, mais bon cette fois ci l'issue ne sera pas la même :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais pas voir le match pourtant il avait l'air bien mais vu qu'il n'a qu'une étoile ca veut dire que ca sera pas terrible! :( Par contre je voudrais bien savoir c'est qui qui a mis la note pour le remercier et surtout pour pouvoir moi aussi voir les matches en avant première! :P^_^

 

Sinon j'espère que le match va passer sur TF1 vu que ca aurait pu etre lyon-lille!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ouais je viens d'y penser ca aurait pu être lille-lyon, TF1 auraient bander comme des taureaux de camargues y'a pas photo ! j'aimerai bien aussi mais j'ai bien l'impression que ils vont aller du coter du milan-bayern, d'après moi c'est le match choc des quart.

 

Franchement si on joue comme on faisait en début de saison je vois bien la qualification, tout dépends de notre forme dans les prochaines semaines. Faut remonter notre niveau de jeu absolument pour y arriver et on est largement capable

 

Croysons nos jambes ! :united:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne revez pas le matxh sera sur canal + , TF1 va mettre Chelsea - Valence , c'est sur avec leurs Drogba , Villa ... Gilardi quoi ;)

 

heureusement qu'il n'y a pas arsenulle sinon la on y avait droit :rolleyes:

sinon c'est pas impossible que TF1 retransmette le match avec les frenchies de United et Mexes à la Roma il y a peut être une chance....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule. Ils sont incomparable..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le tirage tant qu'il y à la victoire!(et l'ivresse)

 

A part ça je sais plus qui disait ça mais moi aussi j'attends un match référence en ligue des champions parce que jusqu'à maintenant c'est pas terroche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre détail qui sera sans doute tres important, leur irrégularité. Rien ne nous dis qu'ils ne vont pas complètement passer à travers à l'aller ou au retour, ça leur arrive de temps en temps, même si ils peuvent aussi être redoutables.

non, leur irrégularité c'est en championnat où ils ont laché l'affaire et sont d'une part sûrs de pas rattrapper l'Inter, et d'autre part de pas être rattrappés pour la 2ème place. justement ils se réservaient pour la LDC où ils misent, à juste titre, tout. donc leur irrégularité, keutchi, ils seront à 300% prêts le jour J contre nous. ce qui ne sera peut être pas notre cas, avec la course au titre à gérer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre détail qui sera sans doute tres important, leur irrégularité. Rien ne nous dis qu'ils ne vont pas complètement passer à travers à l'aller ou au retour, ça leur arrive de temps en temps, même si ils peuvent aussi être redoutables.

non, leur irrégularité c'est en championnat où ils ont laché l'affaire et sont d'une part sûrs de pas rattrapper l'Inter, et d'autre part de pas être rattrappés pour la 2ème place. justement ils se réservaient pour la LDC où ils misent, à juste titre, tout. donc leur irrégularité, keutchi, ils seront à 300% prêts le jour J contre nous. ce qui ne sera peut être pas notre cas, avec la course au titre à gérer.

 

 

je connaissais pas ^_^

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une similitude à voir avec la dernière victoire en 1999 ou on avaient du passer 2 obstacles italiens avant la finale (Inter + Juve)

très bien vu oui, on peut se manger la Roma et Milan

 

en tout cas, pour l'avoir vu souvent jouer cette saison, au complet, c'est l'équipe qui joue le mieux en Italie, et de loin. ils sont vraiment excellents, c'est un bon groupe qui pratique du beau jeu, ils sont au point tactiquement et techniquement. des noms comme Mancini, Pizarro ou Taddei ça vous fait peut être pas peur, mais je peux vous dire qu'ils jouent très bien ensemble

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce serait pas mal du tout d'ailleurs! ^_^ Direction Athènes entre membres de Manchester Devils après! :)

 

Peut-être qu'ils se réservent à 100% pour la LdC (et ils ont raison) mais ça ne veut pas dire que sur un match, ils ne peuvent pas passer à travers. Ca s'est déja vu et revu avec la Roma. C'est une équipe irrégulière, peut-être que si on sort un super match ils se troueront complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une similitude à voir avec la dernière victoire en 1999 ou on avaient du passer 2 obstacles italiens avant la finale (Inter + Juve)

très bien vu oui, on peut se manger la Roma et Milan

 

en tout cas, pour l'avoir vu souvent jouer cette saison, au complet, c'est l'équipe qui joue le mieux en Italie, et de loin. ils sont vraiment excellents, c'est un bon groupe qui pratique du beau jeu, ils sont au point tactiquement et techniquement. des noms comme Mancini, Pizarro ou Taddei ça vous fait peut être pas peur, mais je peux vous dire qu'ils jouent très bien ensemble

 

Oui c'est vrai la Rome en se moment n'est vraiment pas mal et ils ont de bonnes individualité. J'ai regardé le match contre Lyon et j'ai trouvé ces 3 joueurs très impressionants surtout Taddei qui mangais Abidal tout au long de la rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais non mais la Roma, c'est avec nous l'équipe qui joue le mieux depuis le début de la saison parmi les 8 restants. vous vous réjouissez tous, mais attention, on n'est vraiment pas qualifiés, moi je suis pas content de ce tirage, ça sera très très dûr.

je suis certain qu'on peut les battre, sur le papier il n'y a pas photo, mais si on continue de jouer comme on a joué en février, on se fera éliminer, attention !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir battu les lyonnais, Rome ne voudrait sans doute pas s'arréter en si bon chemin, il ont fait une bonne opération et voudront continuer sur leur lancée, cependant, avec le départ de Larsson, je pense qu'avec Saha ou Ole, ça va nous mener à d'autres opportunités, et même de meilleurs puisqu'on peut remarquer que depuis les titularisations du n°17 on manque de percution et de panache.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moi le tirage me plais

on va joué en italie mais faut fair gaf car si il sont la c'est pas par hasard

et surtout fair attention à totti

il a fait le jeu et comme il faut contre lyon

mais si on va au bout

on poura rencontré chelsea

à croire que tous se jouera entre nous et eux cette saison -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible j'ai trop hate d'etre le 4 avril , en tout cas j'espere qu'avant tout ce sera un beau match de Football , et avec une victoire de MU bien sur ^_^ . Mais sinon pour le match aller , marquer c'est le plus important malgré leurs tres bonne defense ...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce tirage ne me satisfait pas vraiment...J'aurais préféré tombé contre le Milan ou le Bayern...La Roma joue très bien, ils sont sans complexe et à part la LDC ils n'ont pas d'objectif précis cette saison si ce n'est que de finir 2ème du Calcio...D'ailleurs je suis d'accord avec ericantona quand il dit que c'est l'équipe qui joue le mieux en Italie...J'ai pu voir quelques matches dont le match de coupe contre le Milan et je peux dire qu'on a pas intérêt à les sous estimer...Parce que si on joue de la même façon qu'on a joué contre Fulham,Pool ou même Lille, je suis sûre qu'on se fera éliminer...Pour passer la Roma il faudra jouer notre meilleur football et surtout ne pas perdre des balles inutiles parce que ces joueurs là n'ont pas besoin de beaucoup d'occases pour marquer...Malgré tout ça je crois en MU :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...