Aller au contenu

[2006-2007] AS Roma 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

La défaite est assurer !Merci Paul (vraiment trop bête!) merci o'shea, merci brown mais bon je pense que la champion's league n'est pas pour manchester cette année.Faut maintenant gagner la cup et le championnat. :united:

:o :o à Un match et 1/2 tu nous vois déja Eliminé ?! Sa va étre trés dur faut pas se voiler la face on joue a 10 on perd notre Plaque tournante, notre défence est décimé, ils font un jeu à une touche de balle et un jeu trés fluide !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sortir Olé alias Casper ce soir .... et faire rentrer Fletcher (s'il est sur le banc) pour renforcer la recuperation, Giggs jouant un peu plus bas et les laisser venir pour tenter des contres avec Ronaldo et Rooney

 

 

----------VDS

O'shea-Ferdinand--Brown--Heinze

--------------Carrik-Fletcher

----Ronaldo-----------------Giggs

-------------------Rooney

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allais meme a 10 on peu les avoirs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f**k !

 

 

Scholes qui se prend le premier jaune et qui sera suspendu c'est déjà un coup dur, alors en plus nous faire terminer le match à 10 !!

 

Faut que Fergie fasse un nouveau schéma tactique car offensivement Ronaldo & Rooney ne savent pas du tout s'exprimer !

 

Allez esperons au moins ne plus en prendre :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la police lance des bombes lacrymo dans les stands de manu :o je sais pas quoi dire franchement.

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, autant le premier jaune pour Scholesy était logique, autant le deuxieme...

 

le but est trop merdique, jsuis dégouté

 

mais bon, sur une mi-temps tout peut se passer, Olé peut avoir une seule occaz et égaliser, un romain peut faire une connerie dont profiter Giggsy, Roo peut nous mettre une frappe de mule

 

Come On You Reds !

 

YEAH ROONEYYYY!!!!

 

ALLEZ ON Y CROIT :united::united::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une première mi-temps terrible pour les deux clubs anglais ce soir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester avec les brown et o'shea n'est pas manchester, elle peut pas gagner avec des joueurs aussi faible. Il faut renforcer à l'intersaison! un arriere droit, un defenseur central,un attaquant de classe mondial et millieu gauche pour remplacer giggs!

 

 

Mdr la bonne blague

 

Ces joueurs sont des pures produits mancuniens et tu dis que c'est pas manchester

 

Remballe footix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest la bagarre dans les tribunes, il y a pleins de policiers pr essayer de calmer tout ca

 

 

C'était a prévoir...

 

Et Rimkaa fait moi le plaisir de dégagé tant tu pu dans tes remarques tu connais rien à United et tu viens parler du niveau de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se sont des anglais donc tout est possible je me rapelle d une autre equipe anglaise contre une autre equipe italienne 3-0 a la mi temp et gagne la champions league alors soyons optimiste

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'à 10, la seconde mi-temps s'annonce très difficile, mais je ne pense pas que le match soit encore plié. Il faut faire des changements, mais je pense vraiment qu'on peut revenir. Il faut y croire, c'est maintenant que l'équipe a besoin de notre soutien! :united:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit sholesy ;)

si non c'est pas brillant mais on se fait pas manger

on peut revenir en mettant en place une autre stratégie

moi j'aurais rentré smith au milieu de terrain et sortie ole

et O'shea ne c'est pas toujours quoi faire avec le ballon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai d'avis de commencer a donner des avertissements a tous qui nous font ch*** à dire " Merci Paul c'est de ta faute ... etc etc "

 

Mais c'est quoi ça pour des supporters . c'est la première fois que vous regarder un match ma parole .

 

Lamentable comme mentalité.

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester avec les brown et o'shea n'est pas manchester, elle peut pas gagner avec des joueurs aussi faible. Il faut renforcer à l'intersaison! un arriere droit, un defenseur central,un attaquant de classe mondial et millieu gauche pour remplacer giggs!

Mais allez depuis quand supportes-tu MU : ca doit pas faire longtemps !!!

Je pense que Mu va faire quelque chose de joli en 2eme mi temps !!!!

:united:

Il faut continuer a y croire au triplé !!!!!!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester est un grand club le plu grand du monde et,en tant que grand club on va pa se léssé faire comme sa si on doi perdre(chose a lauqelle il ne faut pa pensé dans un passé proche on a eu la preuv que rien n'est fini)sa doit étre en dignité et avec ces supporter qui y orons cru jusqu'a la 93ém minute go manchester united bléssé mais pa tué :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...