Aller au contenu

[2006-2007] AS Roma 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je serai d'avis de commencer a donner des avertissements a tous qui nous font ch*** à dire " Merci Paul c'est de ta faute ... etc etc "

 

Mais c'est quoi ça pour des supporters . c'est la première fois que vous regarder un match ma parole .

 

Lamentable comme mentalité.

 

Mdr ! Tu connais la liberté de parole ? Vas y fait ta petite dictature si ca t'amuse ! Il n'empeche que Scholes a beau etre un joueur genial ce soir c'est 0 pointé pour lui !

 

t'es le premier a montré du doigt Ronaldo quand il fait un sale match, bah aujourd'hui c'est notre celebre rouqin et ca nous met bien dans la m****

 

 

Merci d'avoir dit tout haut ce que les autres pense tout bas.

Si aujourd'hui on perd se match , se que je ne pense pas, sa sera uniquement la faute de scholes

c'est pa la faute d'un seul joueurs quand l'equipe perd au méme titre que c'est pas grace a un seul joueur quand on gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOhh Ronaldo trés bien joué mais un peu plus fort et + haut et c'etait dedans Go Man U

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut continuer à y croire, c'est un match très difficile, d'autant plus qu'on a perdu Scholes, mais c'est pas une raison pour baisser les bras!!!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala ! on voit que les romains veulent tuer le match !!

 

Etre solide et tenter les contres attaque et si celle ci fonctionne pas a partir de la 75e, quand ils commenceront a se replier un coup de pognard

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas !!! comment certains de vous peuvent se permettre de se dire de supporter (pas seulement pck c manchester mais de nimporte kelle equipe) !! depuis tt a l'heure je vois des "merci Paul..", "Brown t'es trop fort .."etc !! Je trouve ca inadmissible ! Un joueur joue toujours a son maximum pour son equipe (sinn je n'appelle pas ca un joueur de foot justement) et je crois que scholes comme Brown l'ont deja largement prouvé depuis .. Alors un peu plus de respect s'il vous plait !!

 

 

Voila maintenant place au jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

1-1

 

Enfin il marque ! Contre attaque de CR, assist de Ole et Wayne ne loupe pas !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...