Aller au contenu

[2006-2007] AS Roma 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Je serai d'avis de commencer a donner des avertissements a tous qui nous font ch*** à dire " Merci Paul c'est de ta faute ... etc etc "

 

Mais c'est quoi ça pour des supporters . c'est la première fois que vous regarder un match ma parole .

 

Lamentable comme mentalité.

 

 

Ouai on est fan ou on ne l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Comme l'a dit RVNthebest, si tout le monde ne se calme pas les modérateurs pourront mettre des avertissements.

 

On a (pour l'instant) tous les nerfs mais ca va pas mieux faire jouer les joueurs mancuniens si on leur gueulent dessus, donc merci d'argumenter vos messages et de ne pas vous énerver, ca pourri l'ambiance du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier exemple qui me vient a l'esprit c'est Monaco contre Chelsea en demi final de la ligue des Champions, Zikos se fait expulsé(merci desailly davoir aplaudi lexpultion dailleur :s ) et il avé un tel sentiment de vengence, un sentiment qu'il ne pouvait pas perdre ce match que meme a 10 A londres, il sont revenu et ont bcp mieux joué que Chelsea...a Manchester United de faire pareil c'est avec ce genre de situation qu'on voit si l'equipe a encore le mental pour allez jusqu'au bout!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y attendait, les italiens font toujours des bon premiers mi temps mais des mauvais second mi temps mais dse seconds mi temps des romains risquent de ne pas être de la même qualité :united: puis j'oublie pas ce qu'on a fais à Blackburn même sans Scholes on a toujours des joueurs qui peuvent tout seul nous faire sortir de ce pétrain faut garder le moral, je pense qu'on va marqué même si je ssais pas pk :), sinon Ole il est pas trop dans le coup je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** :kill: sa me fout le seum scholes qui prend un rouge et voila qu'on se prend un but. On a fait une mi-temps a ch***, on aurait eu SIR NEMANJA VIDIC il y aurait toujours 0-0. Mais bon on peut toujours marquer un but en deuxieme periode comme sa sa fera 1-1 au final et a old trafford on torche les romains :bj:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible.. mais difficile. Gardons espoir, et rendez vous pour les commentaires, positifs ou négatifs, dans 45 minutes :P

 

GO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai d'avis de commencer a donner des avertissements a tous qui nous font ch*** à dire " Merci Paul c'est de ta faute ... etc etc "

 

Mais c'est quoi ça pour des supporters . c'est la première fois que vous regarder un match ma parole .

 

Lamentable comme mentalité.

 

Mdr ! Tu connais la liberté de parole ? Vas y fait ta petite dictature si ca t'amuse ! Il n'empeche que Scholes a beau etre un joueur genial ce soir c'est 0 pointé pour lui !

 

t'es le premier a montré du doigt Ronaldo quand il fait un sale match, bah aujourd'hui c'est notre celebre rouqin et ca nous met bien dans la m****

 

 

SInon pour la seconde mi-temps, je pense va falloir tenir les 25 premieres minutes ou ils vont surement mechament poussé pour tuer le match, si on tient, ya moyen d'en mettre un en furé quand ils commenceront a reculé se contentent du score ! Faut compter sur notre bonne etoile !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est jamais fini ! Ce sera fini au match retour apres les 90 min et le temps additionnel !! Scholes a merdé, c'est vrai mais c'est pas la première fois ! Franchement je lui en veux pas ( pas énormément on va dire....) au point de lui cracher dessus quoi ! Mais il reste encore le discours de Sir Alex aux vestiaires ! Et on sait tous qu'il fait des miracles ! ^_^ Cris et Roo on un peu de mal c'est vrai mais ils peuvent encore sortir des bons coups ! Je repense notamment contre Fulham avec le but de Cristiano !

 

Alors GOOOO UNITED !!!!

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la sens bien la 2ème mitps, ils sont prenables

 

 

Faudrai surtout qu'il y est un bon coup de pression et sa seul Giggs ou Ronaldo peuvent les donner.

 

giggs je crois pas non, il serait plutot en retrait avec carrick, par contre avec un 4 2 3 avec saha roo et cr devant ça peut le faire

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier exemple qui me vient a l'esprit c'est Monaco contre Chelsea en demi final de la ligue des Champions, Zikos se fait expulsé(merci desailly davoir aplaudi lexpultion dailleur :s ) et il avé un tel sentiment de vengence, un sentiment qu'il ne pouvait pas perdre ce match que meme a 10 A londres, il sont revenu et ont bcp mieux joué que Chelsea...a Manchester United de faire pareil c'est avec ce genre de situation qu'on voit si l'equipe a encore le mental pour allez jusqu'au bout!

 

ça c'était un match :wub:

Il reste une mi-temps MU est tout à fait capable de hausser le niveau et de marquer :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heinze il a le sida jcrois! c 'est interdit de jour comme ça en LDC!! Mais bon En 2eme mi temp Fergie petit coup de gueule et hop c reparti!

 

:D:D-_- nul

heinze est l'un des meilleur sur le terrain :kill:

au moins il se bouge le c**

ce qu'il n'est pas le cas de tous le monde -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier exemple qui me vient a l'esprit c'est Monaco contre Chelsea en demi final de la ligue des Champions, Zikos se fait expulsé(merci desailly davoir aplaudi lexpultion dailleur :s ) et il avé un tel sentiment de vengence, un sentiment qu'il ne pouvait pas perdre ce match que meme a 10 A londres, il sont revenu et ont bcp mieux joué que Chelsea...a Manchester United de faire pareil c'est avec ce genre de situation qu'on voit si l'equipe a encore le mental pour allez jusqu'au bout!

pour moi le meilleur exemple c'est ier avec le bayern qui se prend un but injuste et qui lache pas et qui va araché un bon resultat dans les derniére minute il faut se revolté les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Je serai d'avis de commencer a donner des avertissements a tous qui nous font ch*** à dire " Merci Paul c'est de ta faute ... etc etc "

 

Mais c'est quoi ça pour des supporters . c'est la première fois que vous regarder un match ma parole .

 

Lamentable comme mentalité.

 

Mdr ! Tu connais la liberté de parole ? Vas y fait ta petite dictature si ca t'amuse ! Il n'empeche que Scholes a beau etre un joueur genial ce soir c'est 0 pointé pour lui !

 

t'es le premier a montré du doigt Ronaldo quand il fait un sale match, bah aujourd'hui c'est notre celebre rouqin et ca nous met bien dans la m****

 

 

Merci d'avoir dit tout haut ce que les autres pense tout bas.

Si aujourd'hui on perd se match , se que je ne pense pas, sa sera uniquement la faute de scholes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr: Bon encore 45mn qu'ils nous fassent pas ch*** :kill: c'est quoi ce match pfffffffffffffffffffffffffff reduit à 10 m'enerve Je comprends plus rien.Bonne mi-temps.j'espere qu'elle sera mieux que la 1ere.

 

 

 

GLORY GLORY MAN UNITED :united::united::united:

_1304712_munchen150.jpg

 

 

 

terry110.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...