One Sheasy Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Date de naissance : 03/05/2004 Poste : Milieu de terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet Nouvelle supercherie en cours 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet Notre troll préféré is Back 🙌 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet Il y a 8 heures, Solero a dit : Nouvelle supercherie en cours Effectivement, tu as certainement raison. N'étant pas anglais, c'est forcément une chèvre. Je présume donc que pour toi, notre nouveau gardien est une super star, qui mettra sans problème Lammens sur le banc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) samedi à 17:26 Partager Posté(e) samedi à 17:26 Bon les haters " on a acheté un remplaçant de Chelsea ", c'est quoi votre opinion après 3 matchs de pré-saison ? (On va voir qui a réellement vu les matchs ou non) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) samedi à 18:36 Partager Posté(e) samedi à 18:36 Je n'ai pas pu voir le match car je bossais mais contre la réserve de Paris il a du être bon. Enfin j'espère. Alors il était bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) samedi à 20:44 Partager Posté(e) samedi à 20:44 Perso je n'étais pas un la loi concernant sa venue et son Prix....mais franchement c'est rentable pour moi. Je le trouve relativement solide, mobile...jeune donc perfectible...franchement avec Tielmans Mainoo a intérêt de se montrer également solide pour etre dans le 11...et franchement si rash ( vu qu'on en restera là pour l'ailier voir l'attaquant si Zirkzee ne part pas) fait le bon professionnel.....ce serait vraiment positif. Et pour ma part je pense que Carrick est capable de le tirer vers le haut..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) samedi à 20:46 Partager Posté(e) samedi à 20:46 Pour l’instant il fait des débuts très convaincants. C’est clair que c’est pas un dribbleur, il est pas là pour ça. Il est pas là pour en mettre plein la vue. En revanche défensivement c’est très propre, bonne lecture de jeu pour intercepter, il fait très rarement de faute, il semble toujours bien placé. Il est pas là non plus pour faire du jeu long. Mais sa capacité à casser les lignes avec des passes courtes au sol est vraiment très intéressante. C’est limite ce qui me plaît le plus chez lui. En résumé je serai pas étonné de le voir titulaire toute la saison si tout se passe bien pour lui. Mais maintenant j’attends de voir contre des grosses oppositions, comment va t-il réagir quand il va se faire bouger, quand les adversaires essaieront de rentrer dans sa tête ? Arrivera t-il à garder son sang froid pour continuer à jouer propre ? 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) hier à 09:32 Partager Posté(e) hier à 09:32 Il y a 12 heures, FR7 a dit : Pour l’instant il fait des débuts très convaincants. C’est clair que c’est pas un dribbleur, il est pas là pour ça. Il est pas là pour en mettre plein la vue. En revanche défensivement c’est très propre, bonne lecture de jeu pour intercepter, il fait très rarement de faute, il semble toujours bien placé. Il est pas là non plus pour faire du jeu long. Mais sa capacité à casser les lignes avec des passes courtes au sol est vraiment très intéressante. C’est limite ce qui me plaît le plus chez lui. En résumé je serai pas étonné de le voir titulaire toute la saison si tout se passe bien pour lui. Mais maintenant j’attends de voir contre des grosses oppositions, comment va t-il réagir quand il va se faire bouger, quand les adversaires essaieront de rentrer dans sa tête ? Arrivera t-il à garder son sang froid pour continuer à jouer propre ? J'avoue que j'ai été encore plus bluffé que ce que je pensais par sa capacité à casser des lignes sur une passe. Avec un Bruno devant lui ça pourrait devenir très intéressant, permettre au Portugais d'être un peu plus haut et de moins redescendre. Sa signature m'avait hypé, mais après les premiers matchs de pré saison que l'on a vu, encore plus, et je partage encore une fois ton avis, si il est comme ça face à de grosse équipe, il pourrait être le titulaire du poste toute la saison. Mais ça n'empèche qu'il nous faut malgré tout un milieu supplémentaire. 3 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) hier à 09:48 Partager Posté(e) hier à 09:48 il y a 12 minutes, Marshall723 a dit : J'avoue que j'ai été encore plus bluffé que ce que je pensais par sa capacité à casser des lignes sur une passe. Avec un Bruno devant lui ça pourrait devenir très intéressant, permettre au Portugais d'être un peu plus haut et de moins redescendre. Sa signature m'avait hypé, mais après les premiers matchs de pré saison que l'on a vu, encore plus, et je partage encore une fois ton avis, si il est comme ça face à de grosse équipe, il pourrait être le titulaire du poste toute la saison. Mais ça n'empèche qu'il nous faut malgré tout un milieu supplémentaire. J'ai l'impression que Santos et Tielemans ont le même profil. Ils font de bonnes passes qui cassent les lignes c'est parfait pour servir Bruno comme tu dis mais niveau défensif tu penses que ca tiendra la route si les deux sont titulaires ? J'irai quand même chercher un milieu def titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) hier à 10:01 Partager Posté(e) hier à 10:01 (modifié) Oui, il me plaît bien ce Santos. Espérons qu'il devienne "le Carrick brésilien". Tielmans, je le vois plus en douzième homme jouant 6-8-10 selon "qui ne joue pas" (il est intelligent, fait tout bien, mais manque peut être d'un peu de muscle). Un peu comme Zaïre Emery à Paris qui n'est pas titulaire d'un poste mais se retrouve pourtant à être l'un des joueurs avec le plus de minutes en fin de saison. Il mettra peut être plus la pression sur Mainoo. Il nous manque toujours un milieu. On n'a pas ce qu'il faut pour bien figurer en PL, à moins de se faire sortir au 1er tour de toutes les coupes (stratégie de Ruben Amorim). Modifié hier à 10:01 par Robin Masters 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) hier à 10:07 Partager Posté(e) hier à 10:07 il y a 16 minutes, Beckham94110 a dit : J'ai l'impression que Santos et Tielemans ont le même profil. Ils font de bonnes passes qui cassent les lignes c'est parfait pour servir Bruno comme tu dis mais niveau défensif tu penses que ca tiendra la route si les deux sont titulaires ? J'irai quand même chercher un milieu def titulaire. Santos est à mon sens plus défensif, et tielemans est capable de casser des lignes balle au pied également. Je pense personnellement que les deux ensembles ça peut être très intéressant contre la majorité des équipes. Mais contre des grosses cylindrées, pour le moment je ne sais pas trop. Mais oui chercher un "vrai" milieu défensif me paraît aussi important, un mec capable de bouger physiquement le milieu adverse sans broncher. 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 12:23 Partager Posté(e) hier à 12:23 C'est très encourageant et si ça se confirme, cela pourra remettre au goût du jour, au milieu en tout cas, un élément essentiel d'une grande équipe : de la concurrence entre les joueurs. C'est quelque chose de compliqué à gérer mais ça a son importance : cela fait trop longtemps que certains débarquent et s'imposent rapidement et sans trop de contraintes. Une concurrence saine et bien gérer par le coach doit aussi être un élément qui incite les joueurs à se dépasser. Santos confirme ses stats en terme de passes progressives et de placement/replacement (il intercepte beaucoup). Son volume de courses, considéré comme sa "faille", reste en dessous, moins que Fletcher alors que le remplaçant de Mount n'a pas de stats défensives fondamentalement inférieures. Bref, du bon mais pas d'emballement : on verra quand la "guerre" aura réellement débutée. Et je pense également qu'un milieu défensif reste toujours une priorité de recrutement. Il y a 2 heures, Robin Masters a dit : Il nous manque toujours un milieu. On n'a pas ce qu'il faut pour bien figurer en PL, à moins de se faire sortir au 1er tour de toutes les coupes (stratégie de Ruben Amorim). La seule fois où Amorim se fait sortir au premier tour d'une coupe nationale, c'est en carabao contre Grimsby. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 12:29 Partager Posté(e) hier à 12:29 il y a 4 minutes, Red panther a dit : C'est très encourageant et si ça se confirme, cela pourra remettre au goût du jour, au milieu en tout cas, un élément essentiel d'une grande équipe : de la concurrence entre les joueurs. C'est quelque chose de compliqué à gérer mais ça a son importance : cela fait trop longtemps que certains débarquent et s'imposent rapidement et sans trop de contraintes. Une concurrence saine et bien gérer par le coach doit aussi être un élément qui incite les joueurs à se dépasser. Santos confirme ses stats en terme de passes progressives et de placement/replacement (il intercepte beaucoup). Son volume de courses, considéré comme sa "faille", reste en dessous, moins que Fletcher alors que le remplaçant de Mount n'a pas de stats défensives fondamentalement inférieures. Bref, du bon mais pas d'emballement : on verra quand la "guerre" aura réellement débutée. Et je pense également qu'un milieu défensif reste toujours une priorité de recrutement. La seule fois où Amorim se fait sortir au premier tour d'une coupe nationale, c'est en carabao contre Grimsby. C'est également la saison où il dégage....et que ses cornes de bouc têtu ont poussé beaucoup beaucoup trop....🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 13:07 Partager Posté(e) hier à 13:07 (modifié) il y a 39 minutes, matdevil a dit : C'est également la saison où il dégage....et que ses cornes de bouc têtu ont poussé beaucoup beaucoup trop....🤣🤣🤣🤣 Il est vrai que les cornes poussent vite, surtout quand on sous-estime le fait qu'il fallait un entraîneur de génie pour que le "grand Manchester" ne se fasse pas entuber par une 4ème division. Modifié hier à 13:08 par Red panther 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 13:15 Partager Posté(e) hier à 13:15 il y a 3 minutes, Red panther a dit : Il est vrai que les cornes poussent vite, surtout quand on sous-estime le fait qu'il fallait un entraîneur de génie pour que le "grand Manchester" ne se fasse pas entuber par une 4ème division. Ecoute le board a été bête de lui dire " c'est maintenant où jamais " et lui d'accepter en milieu de saison voir de dire oui tout cour..... Reste qu'il aura eu le bon sens de montrer nos très grandes lacunes sur le terrain, le vestiaire et.....dans les bureaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Bon, j'ai lu une petite interview de lui hier il me semble, où il disait qu'il se sentait comme un 6, il aime jouer bas. Et de ce que j'ai compris, il a fait une très bonne pré-saison à ce poste. Ce n'est donc pas impossible que ça soit lui finalement le titulaire en 6 en début de saison. Avec Mainoo qui arrive plus tard à cause de la CDM, je pense qu'on va débuter la saison avec un double pivot Santos - Tielemans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit : Bon, j'ai lu une petite interview de lui hier il me semble, où il disait qu'il se sentait comme un 6, il aime jouer bas. Et de ce que j'ai compris, il a fait une très bonne pré-saison à ce poste. Ce n'est donc pas impossible que ça soit lui finalement le titulaire en 6 en début de saison. Avec Mainoo qui arrive plus tard à cause de la CDM, je pense qu'on va débuter la saison avec un double pivot Santos - Tielemans. Ce sera clairement le double pivot pour l'ouverture de saison. En vrai cette " fausse " CDM pour Mainoo (pas de minutes jouées), peut être un vrai frein à sa saison. Parce que si Tielemans et Santos jouent bien, comment tu les déloges ? Certes, la CL va faire tourner, mais Mainoo pas titu, on a vu l'an passé l'entourage toxique. Donc sa fausse CDM, qui impacte sa date de retour et donc sa prépa physique chez nous, pourrait lui coûter une place de titu qui semblait pourtant lui être promise quoi qu'il arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Alexis.B a dit : Parce que si Tielemans et Santos jouent bien, comment tu les déloges ? Certes, la CL va faire tourner, mais Mainoo pas titu, on a vu l'an passé l'entourage toxique. Un des points névralgiques du vestiaires ces dernières années : ils sont nombreux à ne plus savoir mettre les bouchées doubles pour gagner leur place et préfère la complainte et les polémiques. D'où l'importance, là aussi, de revenir en haut panier assez vite : en finir avec les poseurs qui profitent juste d'un effectif moyen. Ce qui n'est pas le cas de Mainoo, certes, mais faut recommencer à frapper fort. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Carrick a une haute estime de Mainoo donc je pense pas qu'il restera remplaçant 😉 Il y aura du turn over, des blessures, des suspensions, chacun aura du temps de jeu je me fais pas de soucis (encore moins si on recrute pas le fameux 3ième renfort au milieu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Ce sera clairement le double pivot pour l'ouverture de saison. En vrai cette " fausse " CDM pour Mainoo (pas de minutes jouées), peut être un vrai frein à sa saison. Parce que si Tielemans et Santos jouent bien, comment tu les déloges ? Certes, la CL va faire tourner, mais Mainoo pas titu, on a vu l'an passé l'entourage toxique. Donc sa fausse CDM, qui impacte sa date de retour et donc sa prépa physique chez nous, pourrait lui coûter une place de titu qui semblait pourtant lui être promise quoi qu'il arrive. Je suis d'accord avec toi sur le fait que Mainoo est mal entouré. Mais c'est a lui de prouver sur le terrain. A un moment donné faut arrêter d'être un gamin comme Garnacho. Mainoo a fait des bons matchs mais il n'a pas fait 5 ou 6 saisons d'affilés ou il peut se permettre de taper sur la table. Si Santos et Tielemans sont meilleurs c'est normal qu'ils soient devant lui. En PL et en LDC je laisserai Santos en 6 et Tielemans en 8. Sur les 2 coupes je mettrai Mainoo titulaire. Et si Santos ou Tielemans ne performent pas au bout de 5 matchs je rebascule Mainoo sur plusieurs matchs. Imagine quand on va avoir notre 3ème milieu.. C'est la loi du plus fort et c'est normal. Malheureusement pour Mainoo à la CDM il avait devant lui des joueurs indéboulonnables. Mais oui c'est pas con ce que tu dis ca lui a freiné sa préparation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés