Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

juste une question (un peu bete je sais :P ): on peut encore preter des joueurs en cours de saison?! :blink:

oui en Angleterre on peut se prêter des joueurs en cours de saison et juste pour quelques matchs, quelques semaines ou quelques mois (pas que 6 mois, ce qui est le minimum ailleurs). mais ça se fait surtout dans les divisions inférieures, très peu en PL, pour ça que je le vois mal aller à Tottenham.

 

jouer à un niveau supérieur que la 2ème division oui c'est bien, mais je persiste à penser que c'est mieux pour retrouver les repères et le rythme de jouer 2 matchs par semaine jusqu'à la fin de saison comme à Barnsley, voire une expérience énorme que serait une finale de FA Cup.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en Angleterre on peut se prêter des joueurs en cours de saison et juste pour quelques matchs, quelques semaines ou quelques mois (pas que 6 mois, ce qui est le minimum ailleurs). mais ça se fait surtout dans les divisions inférieures, très peu en PL, pour ça que je le vois mal aller à Tottenham.

 

jouer à un niveau supérieur que la 2ème division oui c'est bien, mais je persiste à penser que c'est mieux pour retrouver les repères et le rythme de jouer 2 matchs par semaine jusqu'à la fin de saison comme à Barnsley, voire une expérience énorme que serait une finale de FA Cup.

 

 

Du coup il y aurait au moins un mancunien qui gagnerait la cup cette saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de le voir confirmer le beau match qu'il a fait face à Derby! C'est vrai que Derby est loin d'être une référence mais sans lui on ne serait peut-être pas reparti avec les 3 points!

 

Ce qui est sûr c'est que même à cette age et sans avoir beaucoup jouer il est bien meilleur que tous les gardiens anglais que j'ai pu voir jusqu'à présent!

Quand on voit les performances de Robinson ou de Calamity, on ne peut qu'être admiratif face au potentiel de ce futur gardien de l'équipe d'england et de MU!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster est très bon joueur pour l'avoir vu joué 5-6 fois pendant la saison 2006/2007 avec watford, je pense qu'il a les qualité pour etre la doublure d'edwin. faut pas oublier qu'il a deja été sélectionné en équipe d'angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Foster n'est pas dans le groupe qui se déplace à Barcelone :cherche: Heaton a pris sa place.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Question de hiérarchie. Tom est considéré comme le 2e gardien depuis le debut de la saison, foster devait etre preté apres s etre retabli. Finalement il est resté et voilà.

 

Quand VDS prendra sa retraité là il y aura une compet entre les deux.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut-etre mais je suis pratiquement sur qu'il vont le faire. Un moment il voullait un gardien allemand (source foot 365) je ne sais plus lequel. je ne les voit pas faire confiance a ben ou a tomas en ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut-etre mais je suis pratiquement sur qu'il vont le faire. Un moment il voullait un gardien allemand (source foot 365) je ne sais plus lequel. je ne les voit pas faire confiance a ben ou a tomas en ligue des champions.

 

Cela devait être Manuel Neuer de Shalke il me semble.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors une rumeur est une rumeur. Y en a des dizaines par mercato et Manchester n'échappe pas à la règle.

 

Et puis VDS ne devrait pas prendre sa retraite l'année prochaine en principe.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord avec cela mais je les voit pas mettre ben ou tomas en ligue des champion . je les voit vraiment acheter un gardien genre mandanda ou lloris pour etre numéros 1. après c'est vrai que c'est mon avis et que je me trompe peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...