Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

J'ai vue ça aussi ce matin mais pas de sources fiables donc à voir si ce ne sont que des rumeurs...

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel Fernandes qui a joué au Besiktas a dit la presse portugaise que Nani lui avait posé des questions sur la ville d'Istanbul. Il dit aussi que Nani à déjà fait un choix, mais que ce n'était pas à lui de le révéler.

Dans le même article sur Abola, ils on dit que le vice-président de Fenerbahce a confirmé l'arrivée de Nani à un média local.

 

Il serait attendu en Turquie ce jeudi.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça venait à se faire, je serais de savoir à quel salaire.

Car si il n'est pas vendu depuis plus de deux ans, c'est bel et bien à cause de son salaire trop haut.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de 8-9 millions pour le transfert et 3-4 millions par saison soit la moitié de ce qu'il gagne ici. Je n'ai pas de liens sous la main car je suis sur mobile, mais ce sont les montants que j'ai pu trouver ici et là.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucun accord entre les deux clubs mais bon ça va arriver.

Van Gaal la grosse blague. Dégage de ce club vieux type.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder Jones, Smalling, Evans et Blackett et faire partir Nani... Mouais

 

Non seulement on sait plus recruter mais on dirait aussi qu'on sait plus gérer notre effectif... Que devient United?

 

...Quelle tristesse.

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ceux qui voulaient qu'on lui laisse une dernière chance mais je pense que c'est mieux pour lui et pour le club. C'était même pas garanti qu'il soit titulaire la saison prochaine et il approche doucement de la trentaine (déjà!).

Cela dit je pense qu'il y avait une meilleure destination pour lui que Fenerbahçe (bien qu'ils jouent potentiellement la C1). Je l'aurais bien vu à l'Atlético personnellement, allez savoir pourquoi mais je n'aurais pas trouvé ça illogique. Ou à la rigueur au Benfica.

 

Dans tous les cas même s'il y a eu beaucoup de bas il faut également noter les hauts et sa SUPERBE saison 2010/2011 où il aura été notre principal atout offensif, en tout cas le plus régulier.

 

Malheureusement il a été un peu juste mentalement et il s'est retrouvé dans une spirale négative infernale. Quitter MU est probablement la bonne décision même si moi aussi j'aurais bien aimé pouvoir lui laisser une ultime chance (même si ses mauvaises performances ne s'expliquent pas seulement par le mauvais traitement des entraineurs qu'il aura côtoyés ici, contrairement à ce que certains pensent ;) ) .

 

Bonne chance à lui en tout cas, un joueur peut-être pas irréprochable sur le pré, mais impeccable mentalement, il aura toujours été respectueux, à l'instar de Berbatov et d'Owen!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite Rooney :)

Rooney finira sa carrière au club, faut commencer à t'6y faire. Ce qui est plus vrai, c'est qu'il doit jouer de moins en moins et qu'on doit lui foutre une vrai concurrence(tiens Aguero ça serait parfait) afin de le tirer vers le haut ou de le mettre sur le banc. Rooney a une légitimité au club que Robin n'a pas, c'est un fait bien réel. Si un des deux doit partir je te laisse deviner lequel ce sera.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au revoir Nani. Allez maintenant Evans :)

Evans aurait du se manger la porte dans le piff et le pied de Van Gaal dans le c** avant Nani, c'est une hérésie de se débarrasser du portugais avant notre Kéké de la défense...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la côte que sur MD :D

Un peu comme tes séries :D

 

Big et baby les haters qui likent :)

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui en veut d'Evans aussi ?

 

Nani a la côte, pas lui.

Je suis sûr que si nous le proposons à WBA, Sunderland ou encore West Ham, pour pas cher (disons 5M), il se casse en deux jours.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...